| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:12:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bébé Yoda |
Tu fais rien comme personne de toute manière |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kahelenlil | Gros bingwatchage de You j'ai adoré j'ai acheté le livre.
|
gzii court-circuit |
|
PicouzeMan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 16:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 16:07:43 |
PicouzeMan | Si t'as connexion ne permet pas de recevoir du FHD, pourquoi payer pour ? |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:13:02 ![]() ![]() |
bethod | Je me désabonne jamais j'ai toujours une série à regarder, ma liste ne fait que s'allonger. Donc je reste, par contre je vais réfléchir à partager à mon compte |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 16:18:27 ![]()
Ben justement, c'est tout l'objet du débat, pourquoi faire des abonnements liant le nombre d'écran et la qualité de la vidéo ? Genre l'entrée de gamme jusqu'à l'UHD HDR mais 1 seul écran pour 8€ a plus de sens que celui qui paye pour 3 écrans de plus dont il n'a pas l'utilité juste pour avoir la meilleure qualité possible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 16:19:10 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai vu Caca de Papel en TT, je suis venu ici, et pouf, plus rien... |
PicouzeMan |
|
space droid |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Netflix qui augmente le prix des abos oklm.
|
tcho_nathan |
|
Red face :o |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-06-2019 à 19:29:37 |
roller and scratcher |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Quand Disney+ sortira , enfin Netflix proposera des offres 4K/HDR en 1-2 écrans, et offriras la HD en standard ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Anima, un clip de Tom Yorke réalisé par Paul Thomas Anderson (There will be blood, Boogie nights) avec le directeur de la photo Darius Khondji (Okja, Seven, Panic room, La Cité des enfants perdus, Too old to die young) le 27 juin, jour de sortie de son nouvel album. Message édité par kaxxymo le 20-06-2019 à 20:09:05 |
schezario | Hero / Mask : |
kaxxymo | La casa de papel
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
niku viaggiando controvento | Avec un peu de recul je pense que sensé 8 est un des meilleures séries de tous les temps |
Bébé Yoda |
Voilà rien que ça. |
xplo | Faite un voyage en turquie et abonnez vous la bas c est 6€ l abo premium... j espere l augmention c est juste la france. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-06-2019 à 22:04:42 |
daffy-duck |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
mr bones | Drapal |
fab2563 | Drapal |
eldu |
J'ai enfin fini Lucifer en tant que série "entracte", place à de la gross kalitat maintenant. Message édité par eldu le 21-06-2019 à 08:30:22 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |