| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 18:09:04 ![]() ![]() |
Sebastien | Je viens de regarder, j ai le meme sous FF. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 18:27:06 ![]() |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 19:48:12 ![]() nan mais je te crois, pas de souci |
abiero |
Sebastien |
|
Ryoh | Comment ils maintiennent le suspense dans bloodline |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 10:12:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Toute mon enfance les livres/séries chair de poule Ha si, goosebumps Message édité par Big Blue le 22-03-2015 à 11:09:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Takatoukace Bie la bie. |
|
tcho_nathan |
|
Romf | Bon, à tester quand j'aurais le temps |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as vu la scène de la pizza sur le garage ? --------------- Horse_man |
garcia_h |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cyran |
|
Vieux Singe Savant | Il n'y a que 2 saisons (et un épisode spécial noël) pour The Office UK |
cyran | Y'a pas plus de 2x8 épisodes ?
|
Vieux Singe Savant | 2x6 épisodes et un spécial Noël d'1h30 (en 2 parties), c'est tout, oui, désolé d'avoir douché l'enthousiasme ^^ |
mourisse Satan m'habite | Bordel cette interface pourrie sur PS4...
--------------- |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
headripper666 | J'ai maté la première saison de Orange is the new black. Vraiment pas mal du tout, j'ai mangé les 13 épisodes en moins d'une semaine, et ce soir j'attaque la saison 2. J'adore le jeu de l'actrice principale, elle laisse bien passer les émotions et même le doublage français est pas mauvais. Et je kiffe la chanson du générique, elle me file des frissons à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-03-2015 à 08:44:48 --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites, est-ce qu'il y aurait la série Psych avec sous titres français quelque part (pas en France en tout cas) ?
|
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:01:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 14:02:59 ![]()
|
cyran |
|
Hafrexx L'antre du diable | Nan l'est très bien le titre du topak --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Black_Jack Bo_Jack | 240-185 est un excellent taulier. --------------- Horse_man |
chaced | note pour plus tard, si la chromecast reboot sans raison, c'est juste qu'elle n'a pas assez de jus... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-03-2015 à 19:38:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |