| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:33:26 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur | je n'en suis pas remis perso --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Prince DeLU le 12-02-2019 à 16:16:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'alcool et la drogue à mort tous les jours et jamais de gueule de bois, ni d'effets secondaires néfastes
--------------- Eponyme |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 16:35:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 18:51:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zwaq |
Spike99 | C est quoi l algorithme ? Le j ai aimé, pas aimé ? J ai visionne un episode d une saison? La moitié !? Toute la saison ? |
mongolourk |
Moi c'est le nombre de "fuck, fucking" débités par l'actrice principale qui m'a fait halluciner.. Ça m'a même lassé à la fin |
stephaneF | C'est fonction des trucs que tu as aimé ou pas avant. C'est pas si compliqué. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tcho_nathan |
|
stephaneF | C'est de l'AI... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 19:38:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 12-02-2019 à 19:40:38 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 19:41:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sebastien |
|
Kede |
Message édité par Kede le 12-02-2019 à 20:11:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
headripper666 | Ouais les rires enregistrés au débit ça pique un peu. Mais la série vaut tellement le coup qu'on en fait vite abstraction --------------- SteamID : NoForgiv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel Stranger Things, pourquoi je n'avais pas regardé plus tôt ! Cette qualité ! (et j'en suis juste au S1E5) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très répétitif, l'intrigue de la S2 tient à peine debout et la fin est bâclée à la truelle avec des FX douteux.
Agnin Euh... | J'ai trouvé la S1 exceptionnelle, la deux un peu moins bien. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |