| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:17:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attaque plutôt It's Always Sunny In Philadelphia, si jamais vu.
--------------- Eponyme |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Le professeur Chaos |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kremlin biceps | Même avis pour Sex Education, j'ai juste vu le pilote, c'etait sympatoche mais pas foufou (assez prévisible, cliché , deja-vu etc) bien aimé la photo et la musique, je vais surement poursuivre la série plus tard, mais je suis très surprise par le succès critique auprès d'adultes Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 08-02-2019 à 13:56:37 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 13:53:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part avoir suivi les épisodes en première diffusion à la télé française ou avoir binge watché les coffrets peu de temps après, je me vois mal remettre le couvert depuis un bout de temps.
--------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | Jerry Seinfeld et Fraser Crane se marrent bien à vous lire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par Prince DeLU le 08-02-2019 à 14:30:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 14:40:08 ![]() non mais Friends |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Black_Jack Bo_Jack | On a fait Friends avec madame vers 2011/2013 ça s'est plutôt bien passé (en VO) sans avoir vu aucun épisode à l'époque. --------------- Horse_man |
gueuselambix Minipouce |
Friends c'est culte mais ... Ça a vingt ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Comme la majorité des sitcoms passé 3 ou 4 saisons ça tourne en rond, tout le monde se met ensemble, ça devient chiant, ce fut le cas pour HIMYM, c'est pareil pour TBBT, Friends dans une moindre mesure certains personnages n'évoluent pas vraiment. HIMYM avait Barney et heureusement quand ça a commencé a bien baissé, TBBT a Sheldon mais ça sauve plus la série du naufrage. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-02-2019 à 16:20:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daffy-duck |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kaxxymo | Siempre Bruja : Les poncifs de l'esclavagisme
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |