| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Je tente Mars j'ai adoré perdu dans l'espace |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 17:29:54 ![]() ![]() |
bethod |
WATT1000 Gringatcho Demento | il a dit 'sympa' ... qui peut vouloir dire 'familial' ça élargie encore l'éventail, du coup Message édité par WATT1000 le 03-01-2019 à 17:45:02 |
kaxxymo | Black Mirror : Bandersnatch Message édité par kaxxymo le 03-01-2019 à 18:34:04 |
kaxxymo | - Les bandes annonces -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-01-2019 à 18:02:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de finir la saison 2 de Luke Cage. On sent clairement que Marvel était déjà vendu ... les mecs n ont pas forcés ... les 3-4 derniers épisodes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bethod |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lilidurhone | Et les voyageurs du temps ? |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 19:02:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | Turn up Charlie avec Idris Elba et Piper Perabo sera disponible le 15 mars
|
kaxxymo | Rick and Morty
|
kaxxymo |
|
lilidurhone |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 03-01-2019 à 20:40:10 |
lilidurhone |
Mars est pas mal en fait |
eocen | Pour ceux qui veulent avoir l’organigramme du scénario de BANDERSNATCH (avec les 5 fins possibles) :
|
the_blob |
|
kaxxymo | Incendies : le quebecquois, cette langue fantastique ! (je ne m'en lasserait jamais) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, j'aime bien cet accent/vocabulaire --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 03-01-2019 à 21:06:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
Asue | Ça a disparu 3xManon ? j'ai pas eu le temps de finir --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
Raymanou2 | Qui aime bien Survivor Designated? --------------- DEUS Vult + |
fiscalisator tu dois rompre | j'en déduis que t'es encore au milieu de première saison. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas réussi à passer le premier épisode --------------- Eponyme |
kaxxymo | Designated survivor m'a juste donné envie de revoir 24 Message édité par kaxxymo le 03-01-2019 à 22:14:45 |
Raymanou2 | Non j'en suis a la seconde saison au moment où BIIIP! Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 05-01-2019 à 23:48:08 --------------- DEUS Vult + |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les spoilers c'est pour les chiens ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le professeur Chaos | Ce spoiler en toute décontraction |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 03-01-2019 à 22:24:23 |
kaxxymo | Après un Incendies assez fort en émotion, je passe à La cité de la peur pour changer d'ambiance. |
kaxxymo |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
yoda34 Chemical Worker |
kaxxymo | Rien, mais je préfère Katy Perry (en brune) à Taylor Swift ca c'est sur (je ne parle pas de musique bien sur) Message édité par kaxxymo le 03-01-2019 à 23:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |