| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 13:51:51 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 02-01-2019 à 14:05:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
elbalafray |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | je n'ai vu que le premier de Salvation lors de sa diffusion aux usa, ca ne m'a pas donné envie de poursuivre Message édité par kaxxymo le 02-01-2019 à 15:41:23 |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:54:54 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'après Trakt, en 2018 j'ai plus rentabilisé mon abonnement Netflix que mon NAS... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-01-2019 à 20:03:12 |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 20:25:04 ![]()
|
kaxxymo |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
emppapy |
lakai |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spike99 |
Je croyais que c était une chanteuse country mais les premières chansons sont plutôt electro... Ils ont mis le budget oui, dans le concert et dans le film... Euh elle est quand même potelėe la Taylor....les jambonneaux qu' elle a.... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 |
Quelque part les moyens occultent les chansons..j ai écouté les 3 premières... y a rien d exceptionnel..... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Même quand elle chantait comme une casserole elle faisait pas de playback, donc non. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Non merci c'est bon pour mes parents ca Message édité par kaxxymo le 02-01-2019 à 22:52:04 |
dietermuller |
|
kaxxymo | Ca manque surtout de guitares et de batterie ce truc ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | T'as qu'à écouter ses premiers albums elle joue de la guitare. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | La bande annonce de Sex education le 11 janvier
|
wolowizard |
|
djbennyj Ivre au chai | Bandersnatch Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-01-2019 à 23:24:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je crois que j'ai eu aussi le 5 étoiles
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |