| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 08:39:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
|
lolosd | Vu Cargo hier soir, de bonnes idées surtout sur la conclusion mais j'ai trouvé un peu long pour en arriver à ça. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Netflix a bien planté chez moi hier soir.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
pilou92 | Si, impossible d'y accéder avant 21h15 environ. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Babouchka You're no fun anymore | 20h30-45 l'appli Sony ne fonctionnait pas, mais ça tournait sur android... en insistant un peu c'est passé sur la Sony Message édité par Babouchka le 25-05-2018 à 10:10:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La saison 3 de the Expanse est prévue sur netflix ? Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-05-2018 à 10:29:52 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:29:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
gregosv Profil non supprimé | Oui il faut regarder the rain en entier. Ca sert de comparatif pour d’autres séries. « Aussi nul que the rain etc » --------------- là |
|
cyran |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous comprenez le phénomène de masse autour de Casa del Papel ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
oh_damned |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
headripper666 | Je ne comprends pas non plus. La série est très bonne je trouve, mais pas non plus énorme au point d'en faire autant de buzz. --------------- SteamID : NoForgiv |
nic011 | Question sur Lost in space : Pour le moment ca se laisse regarder, j'en suis à l'épisode 5, mais juste un truc qui va me faire abandonner rapidement si ça continue
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est pas justement la plus grosse réussite de cette série ce perso ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 25-05-2018 à 14:37:14 --------------- là |
neoeljin GT: D4rkB00n | +1
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
oh_damned | Madame m'a conseillé Anon, mais ne m'en a pas dit beaucoup pour ne pas me spoiler.
|
tcho_nathan |
Des avis ? Ah-non. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-05-2018 à 16:52:03 |
bethod |
|
Spike99 |
directement regardé l épisode transformers |
nic011 |
Ouais voilà, c'est du style Bioman des inconnus "hahaha, je suis le méchant", sans justification autre qu'être méchant Par exemple, Joeffrey ou Ramsey dans GoT sont ultra horripilants, mais ils ont une justification et une utilité à l'histoire. Ça me rassure de pas être le seul |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Av3k | Désolé pour la relance mais personne ne regarde The 100?
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message édité par buggy2680 le 25-05-2018 à 18:05:09 |
Kutiva | La saison 4 était pas dispo ? Je me suis posé la question l'autre jour en voyant "3 saisons", j'avais cru voir "4 saisons" il y a quelques mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |