| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:35:39 ![]() ![]() |
guillaume1531 Supercool Land | Vu Cargo
Message édité par guillaume1531 le 24-05-2018 à 10:42:07 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
dafunky | Personne ne parle plus d'AO, la série a été oubliée? J'en suis au 6ème épisode, je la trouve vraiment sympa. Je me demande si elle est consistante jusqu'à la fin de la saison 2... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 11:15:06 ![]()
|
dafunky | Oui. En VF elle se prénomme AO, je n'ai pas prêté attention à l'inversion. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Babouchka You're no fun anymore | On sait juste qu'ils ont fini de filmer fin avril mais c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 11:46:50 ![]()
|
guillaume1531 Supercool Land | C'est aussi très spirituel et mystique, je pense que c'est le genre de série qui plaît ou qui ne plaît pas mais pas entre les deux.
Message édité par guillaume1531 le 24-05-2018 à 13:20:13 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
H3L0 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par guillaume1531 le 24-05-2018 à 14:02:44 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Kutiva | Ah oui, The OA. Vivement la saison 2, c'était mon gros coup de cœur l'année dernière. |
kaxxymo | Seina Shimabukuro l'alcoolique, elle m'a saoulé ( Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-05-2018 à 20:32:13 |
kaxxymo | La capitalisation boursière de Netflix a atteint près de 152 milliards de dollars tandis que celle de la major Disney s’élève à 151,7 milliards de dollars.
|
Spike99 |
c est une horreur de l entendre parler. un rire horripilant à la janice dans friends. elle veut devenir prof de yoga alors qu elle a aucun self control et boit plus que sue ellen ?? pour moi terrace house prônait la sincérité et l authenticité mais il n y a rien de vrai en elle. elle est maniėrėe, elle est trop actrice et diva. elle va me faire apprécier ami c est dire ( quoique la remarque sur le plombier et qu il a une tronche de quadra.... |
Zipo Ours bipolaire | depuis quelques jours j'ai de vieilles séries qui réapparaissent dans la catégorie "Reprendre avec mon profil" alors que j'ai fini tous les épisodes depuis longtemps
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo | Aucun problème chez moi |
kaxxymo | Je ne pense pas Message édité par kaxxymo le 24-05-2018 à 22:08:03 |
kaxxymo | Luke Cage saison 2 / Nouvel extrait
|
Vini Vini - Le vrai | C’est demain Kimmy ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En ce moment je regarde star trek la série (pauvrement) animé j'ai l'impression de voir un Archer mais avec les persos star trek. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
kaxxymo | Tu peux savoir dès l'épisode 1 si cela va te plaire, c'est un peu comme Lost in space, tu cernes vite les personnages et toutes les incohérences |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 23:11:10 ![]()
|
H3L0 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens d'attaquer Sense 8 (4ep)
|
gauron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |