| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:17:19 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai lu le bouquin en début de mois : il est finalement bien plus soft que la série (et du coup, moins prenant j'ai trouvé) |
tcho_nathan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 14:14:29 |
true-wiwi | 13€ pour un film ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | L'experience cinéma c'est autre chose que voir un film en mkv 1080p quelle que soit ta configuration chez toi, après il existe les cartes illimitée |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Hypothese |
On est allés 3 fois au cinéma depuis qu'on est à Orléans. Une fois le dernier Wolverine qui passait par miracle en VO, pendant une fête du cinéma. L'occasion ne s'est jamais représentée, j'ai pas revu de VO dans le ciné du centre-ville depuis |
kaxxymo |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | C'est comme pour Netflix, il vaut mieux avoir de bonnes conditions pour voir quelque chose (une pensée pour les abonnés Free me vient). On en parle pas assez mais Netflix a bien amélioré la qualité pour s'adapter à l'appareil que l'on utilise, par rapport au début, quelle que soit la connexion, l'image est bonne ainsi que le son. (j'essaie de recentrer sur Netflix sinon on est en hors sujet total avec mon affaire de Deadpool) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 14:42:34 |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Hypothese |
Perso je préférerais sans 3D en fait, je ne la vois pas bien de base (mieux en imax c'est vrai) et franchement payer un surcoût pour ce que ça apporte.. |
tcho_nathan |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo | C'est mieux depuis quelques semaines, sans doute avant l'annonce de la nouvelle Freebox et de nouvelles offres |
kaxxymo | Riverdale : Des révélations sur la saison 3
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ça donne envie |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème c'est que les intrigues avec Archie et Veronica sont nazes, et que, bah c'est un peu Archie le personnage central quoi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Sex Education / Pas de date
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Toujours fan de LOVE et NEW GIRL, moi --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 16:22:44 ![]() L'histoire de Cargo me disait bien quelques chose, à la base c'est un court métrage : https://www.youtube.com/watch?v=gryenlQKTbE finaliste d'une compet Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 16:23:31 |
kaxxymo | Du coup ça spoile tout le film Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 16:27:38 |
kaxxymo | Netflix sur Chromecast : vous pouvez enfin zapper les introductions des vidéos
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 17:56:46 |
kaxxymo | First ladies / Série / Pas de date
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo | She-Ra and the Princess of Power / Animé / Pas de date
Message édité par kaxxymo le 18-05-2018 à 22:03:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 18-05-2018 à 20:59:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|