| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:33:53 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
chaced |
kaxxymo | Oui c'est exactement cela vu que la saison 2 n'est pas disponible en France
|
Av3k | |
Hypothese | Bah je vous assure qu'elle l'était depuis quelques temps et jusqu'à hier |
gzii court-circuit | Ben je l'ai vue aussi la saison 2, et je n'ai rien trafiqué ni déménagé. Message édité par gzii le 17-05-2018 à 10:57:00 |
Babouchka You're no fun anymore | Effectivement, ça hurle sur touiteure --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gzii court-circuit | Et moi j'aime vraiment bien cette série, je n'ai pas vu la saison 3 mais je regrette l'annonce de l'arrêt. |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:02:08 ![]() ![]() |
chaced |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The toys that made us / Bande annonce de la saison 2
|
pilou92 | Terminé la première saison de Peaky Blinders. Cette qualité à tous les étages !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
darkangel C2FFA |
|
niku viaggiando controvento | maintenant que j'ai fini stranger thing, c'est quoi la serie à voir |
chaced |
true-wiwi | Ça dépend de ce que tu aimes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Scrypt | d'ailleurs House of Cards, c'était censé péricliter après le "scandale" autour de Kevin Spacey qui s'était fait pousser vers la sortie par hbo ?
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 17-05-2018 à 18:31:03 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | P'tain la saison 3 de Riverdale va être comme la 2, ils ont pas compris il fallait dégager Hiram de la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Riverdale : question ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-05-2018 à 21:02:26 |
kaxxymo | Izombie s'arretera à la saison 5
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Demain
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | J'ai regardé The Rain. Résumé de la série en une image : Sinon en quelques mots
Typiquement ça serait le genre de série pour montrer ce qu'il ne faut pas faire. Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 17-05-2018 à 21:49:31 |
kaxxymo | Les droits de Flash boys ont été acquis pour une adaptation sur Netflix
|
outlaw_ | J'ai regardé le spectacle d'Ali Wong hier soir. C'est amusant, elle désacralise la maternité. Beaucoup de trash talk mais c'est la mode chez les humoristes femmes pour se faire remarquer. |
outlaw_ | Et j'ai commencé la saison 2 de Ash vs Evil Dead. Je suis partagé parce que je n'aime pas le gore mais je trouve les persos sympathiques Message édité par outlaw_ le 18-05-2018 à 07:49:08 |
dazouille ex dazi | Alors 13 reasons why saison 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | À venir en juin
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |