| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message édité par the_blob le 13-05-2018 à 09:22:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 19:56:29 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jahaa_sv | Parce que la VO est en danois je crois. Ca se laisse voir. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-05-2018 à 16:23:26 |
Jahaa_sv | Pour répondre à ta question : J'ai trouvé ça bien. Et on peut espérer une saison deux sympathique. |
Agnin Euh... | Je viens de finir The rain, jamais vu un truc aussi foiré. La seule chose qui me vient à l'esprit à la fin c'est: bordel ça n'a aucun sens, rien ne tient de debout et surtout mais qu'est-ce qu'ils sont CONS!!! Pfff affligeant.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 13-05-2018 à 16:50:43 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:47:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
bethod | J'ai fini la Pluie, je dois reconnaître que les attitudes et réactions des personnages, particulièrement à la fin, sont plus que déroutantes... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo | Elementary est renouvelée pour une saison 7, 4 saisons sont disponible sur Netflix
Message édité par kaxxymo le 13-05-2018 à 19:42:02 |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 13-05-2018 à 20:55:53 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est vrai que The Rain bon... Le premier episode est horrible.Après ca se laisse regarder mais c'est concon (mais pas pire qu'un The 100). Depuis je suis surtout sur Prime, The Terror et Man in the High Castle, c'est quand même un cran au-dessus comme créations originales de la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 13-05-2018 à 21:19:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo | Le mot "annulation" n'existe pas chez Netflix
Message édité par kaxxymo le 13-05-2018 à 21:25:09 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-05-2018 à 21:34:31 |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai beaucoup aimé, surtout l'ambiance très "need for speed underground", meme si le thème n'a absolument aucun rapport --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wolowizard | en ce moment je matte la serie mi documentaire Mars, bonne surprise c'est super intéressant je trouve. |
casper271 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | Gotham annulée dans quelques heures à moins d'un miracle en effet |
maugani |
Syfy annule sa seule bonne série depuis 10 putain d'années. |
maugani |
Partiellement, trop partiellement. On est à la saison 4 et Netflix en a deux.. Sinon pas compris le rapport entre l'Arme Fatale et Gotham.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-05-2018 à 00:30:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut venir sur le topic série, j'ai mis que Gotham est en cours de négociation pour peut être, être sauvé mais une saison raccourci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 14-05-2018 à 02:08:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Nouveautés
|
MikePA |
Fox a négocié des droits NFL, ils ont besoin de place dans leur grille pour diffuser le foot. Au final, compromis trouvé : ils gardent les 2 mais avec une saison (finale) de Gotham raccourcie. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |