| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 23:10:03 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Parce qu'il n'y a pas que des mauvaises nouvelles ... Sense 8 ...
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Takatoukace Bie la bie. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, vu ce matin sur 9Gag (ça vaut ce que ça vaut hein --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 12-05-2018 à 08:52:04 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2018 à 08:52:51 |
davids |
|
joams |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 09:15:05 ![]() ![]() |
davids | je crois qu'ils ont arrêté car elle coute trop cher a produire (tournage dans plusieurs pays ...) par rapport a ce que ça rapporte (audimat)
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
ca c'est un soulagement... Dommage par contre pour the Expanse, mais la suite des bouquins etait difficilement adaptable Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-05-2018 à 09:48:43 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Izombie a été renouvelée pour une saison 5
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2018 à 10:18:35 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
davids |
|
joams |
|
joams |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Sense 8 c etait surtout lent sans interet avec des scènes de partouze qui n apportaient rien... je n'ai pas fini la s1 |
gzii court-circuit |
|
casper271 |
|
rody | Avez vous Safe sur Netflix ? C'est sensé être dispo depuis le 10 ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sofancy | Non ça sera diffusé sur C8 en France. C'est sur netflix pour le reste du monde. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo | je pense qu'en seconde diffusion oui une fois que toute la saison sera diffusée Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-05-2018 à 13:29:36 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo | Le renouvellement de Gotham dépendrait de L'Arme Fatale : si Warner Bros. TV - qui produit les deux séries pour la chaîne FOX - trouve un remplaçant à Clayne Crawford avant lundi ( https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] vire-serie ), Gotham est annulée. Si non, elle est renouvelée.
|
kaxxymo |
|
Vahire | The Rain c'est une série lambda avec une image sympa. Pas sur de regarder la saison 2
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Jahaa_sv | J'ai bien aimé The Rain. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
PsyOps |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|