Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — One cardboard piece

n°51765733
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2017 à 09:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus qu'un à voir pour Dark.
J'avais peur que ça s'essouffle mais heureusement il n'en est rien :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 09:28:31  profilanswer

n°51766007
emultion
Posté le 07-12-2017 à 09:49:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Plus qu'un à voir pour Dark.
J'avais peur que ça s'essouffle mais heureusement il n'en est rien :)

J'ai terminé "Dark" hier soir. Quelle série ! Un véritable coup de coeur de 2017. Vivement la saison 2. Avez vous d'autres séries dans la même veine à conseiller. Ne me parlez pas de Stranger Things, ça n'a RIEN avoir selon moi.  

Je ne sais pas pour vous, mais je me rappelle du premier DVD que j'ai regardé (la claque par rapport à la VHS). Ici, Dark aura été ma première série en 4K sur ma nouvelle tv :). Ca sera assurément un beau souvenir.  

D'ailleurs, à ce sujet, je viens de commencer MindHunter (1 épisode pour l'instant). Netflix change automatiquement le réglage image de ma télé (une LG OLED), et ce, uniquement pour cette série. Plus précisément, l'image est passée du mode "vif" au mode "cinéma". Avez vous remarqué cela aussi ? Est-ce un choix/une proposition des réalisateurs ? Ca serait pas mal une fonction où pour chaque série, l'appli Netflix met par défaut les réglages préconisés par le réalisateur (tout en ayant la possibilité de changer si l'utilisateur le désire).

n°51766009
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-12-2017 à 09:49:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

On a commencé Penny Dreadful, on a vu 4 épisodes. Je suis assez mitigé pour l'instant. Je ne savais pas du tout de quoi parlait la série, mais je dois dire que le scénario me plaît bien. L'ambiance est très bonne, l'image magnifique, la mise en scène est parfois excellente (j'ai eu des frissons sur l'épisode 2, pendant la sauterie chez l’égyptologue). Mais alors la branlette verbale, les monologues shakespearien et les incontinences intellectuelles, c'est difficile à supporter plus de 2 épisodes à la fois. Quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir lancé cette série :)

Cette série vaut surtout pour l'époque victorienne bien rendue, Eva évidemment et l'acteur du monster que je ne connaissais pas et qui m'émouvoit.

Message édité par tombig le 07-12-2017 à 09:49:55
n°51766529
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 10:32:29  profilanswer

Pour rappel, The Crown saison 2 c'est demain

n°51766685
cyran
Posté le 07-12-2017 à 10:43:27  profilanswer

J'ai pas oublié, jsuis prêt  :o  
Il y a aussi Unabomber je crois, je ne sais pas ce que ça vaut mais le sujet m'intéresse.

n°51766724
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2017 à 10:46:26  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai pas oublié, jsuis prêt :o
Il y a aussi Unabomber je crois, je ne sais pas ce que ça vaut mais le sujet m'intéresse.

C'est très bien Manhunt Unabomber, dans les thèmes et l'époque on retrouve du Mindhunter, ceux qui ont aimé l'un peuvent aller vers l'autre.

n°51766921
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2017 à 10:57:45  profilanswer

emultion a écrit :

J'ai terminé "Dark" hier soir. Quelle série ! Un véritable coup de coeur de 2017. Vivement la saison 2. Avez vous d'autres séries dans la même veine à conseiller. Ne me parlez pas de Stranger Things, ça n'a RIEN avoir selon moi.

Je ne sais pas pour vous, mais je me rappelle du premier DVD que j'ai regardé (la claque par rapport à la VHS). Ici, Dark aura été ma première série en 4K sur ma nouvelle tv :). Ca sera assurément un beau souvenir.  

D'ailleurs, à ce sujet, je viens de commencer MindHunter (1 épisode pour l'instant). Netflix change automatiquement le réglage image de ma télé (une LG OLED), et ce, uniquement pour cette série. Plus précisément, l'image est passée du mode "vif" au mode "cinéma". Avez vous remarqué cela aussi ? Est-ce un choix/une proposition des réalisateurs ? Ca serait pas mal une fonction où pour chaque série, l'appli Netflix met par défaut les réglages préconisés par le réalisateur (tout en ayant la possibilité de changer si l'utilisateur le désire).

Là comme ça je ne vois pas vraiment l'équivalent.
Le seul bémol pour moi

Spoiler :

C'est cette histoire de cycle luni-solaire, de trous de ver/noir, ça s'embourbe dans des explications qui pour moi sont inutiles. Quand on décide de faire du fantastique, je pense qu'il faut jouer le truc jusqu'au bout.

Pour ce qui est des réglages télé chez moi quand ça bascule en HDR il applique un profil qui est spécifique au HDR.

Message édité par Toxin le 07-12-2017 à 10:59:28

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51767724
tcho_natha​n
Posté le 07-12-2017 à 11:51:48  profilanswer

emultion a écrit :

L'appli Netflix passe en Dolby Vision. Tu as dû avoir la même chose sur Stranger Things, non ??
A toi de régler ce mode, s'il ne te convient pas (au passage, le mode Vif est à proscrire systématiquement. C'est une erreur de regarder quelque chose avec ce mode).

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 11:52:16
n°51768003
lapin
Posté le 07-12-2017 à 12:13:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L'appli Netflix passe en Dolby Vision. Tu as dû avoir la même chose sur Stranger Things, non ??
A toi de régler ce mode, s'il ne te convient pas (au passage, le mode Vif est à proscrire systématiquement. C'est une erreur de regarder quelque chose avec ce mode).

Non le mode VIF n'est pas à proscrire, c'est un mode adapté aux documentaires et à certaines séries, d'autant que ce mode n'a pas de contraste dynamique et que dans ce mode quasiment tout les filtre d'amélioration de l'image sont désactivés et inopérantes et impossible à activé, alors que le mode cinéma est l'un des modes qui a le plus de fonction d'amélioration de l'image entre autres le contraste dynamique.

Le mode VIF est adapté au vidéo coloré et lumineuses et peut contrastée c'est un bon mode pour certaines scènes en HDR.

Le mode cinéma est un mode qui tente de respecter le plus le désir du réalisateur, aussi le mode cinéma sert au vidéo très contrastées et qui tente s'offrir le meilleur contraste au prix d'une image un peu terne et fade, je recommande ce mode à films et séries sombres et qui abuse du contraste.

Je recommande le mode VIF pour les documentaires et certaines séries joyeuses ou comique et les scènes coloré et saturé.

En mode VIF tu n'as pas accès au " CONTRÔLE AVANCÉS" donc c'est un des modes qui trafic le moins l'image.

n°51768018
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 12:14:28  profilanswer

Nouveautés (et rappels) :

- The Island (Scarlett Johansson, Ewan Mc Gregor, Sean Bean)
- Kung fu panda film 1
- 40 ans toujours puceau (Steve Carrel, Seth Rogen, Jane Lynch)
- Ocean's 11,12,13
- American trip (Jonah Hill, Russell Brand, Rose Byrne)
- Jarhead (Jamie Foxx, Jake Gyllenhaal)
- Devil (Chris Messina)
- Coraline
- Duels (Jean-Claude Vandamne, Alfred Molina)
- Ma part du gateau (Karin Viard, Gilles Lellouche, Audrey Lamy)
- Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne (Spielberg)

Message édité par kaxxymo le 07-12-2017 à 12:14:52
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 12:14:28  profilanswer

n°51768065
tcho_natha​n
Posté le 07-12-2017 à 12:18:06  profilanswer

lapin a écrit :

Non le mode VIF n'est pas à proscrire, c'est un mode adapté aux documentaires et à certaines séries, d'autant que ce mode n'a pas de contraste dynamique et que dans ce mode quasiment tout les filtre d'amélioration de l'image sont désactivés et inopérantes et impossible à activé, alors que le mode cinéma est l'un des modes qui a le plus de fonction d'amélioration de l'image entre autres le contraste dynamique.

Le mode VIF est adapté au vidéo coloré et lumineuses et peut contrastée c'est un bon mode pour certaines scènes en HDR.

Le mode cinéma est un mode qui tente de respecter le plus le désir du réalisateur, aussi le mode cinéma sert au vidéo très contrastées et qui tente s'offrir le meilleur contraste au prix d'une image un peu terne et fade, je recommande ce mode à films et séries sombres et qui abuse du contraste.

Je recommande le mode VIF pour les documentaires et certaines séries joyeuses ou comique et les scènes coloré et saturé.

En mode VIF tu n'as pas accès au " CONTRÔLE AVANCÉS" donc c'est un des modes qui trafic le moins l'image.

Oui, enfin en l'occurrence il l'utilise pour les séries sur Netflix, donc c'est pas adapté.
D'une manière générale, le mode vif brûle les blancs, bouche les noirs, écrase l'échelle des gamma, et fait perdre toutes les nuances et dégradés de couleurs.
Aucun intérêt d'avoir une dalle 10 bits capable de reproduire tous les gamuts de couleur possibles, si c'est pour utiliser le mode Vif. Et ce que je dis est valable pour les dessins animés et films colorés.

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 12:18:33
n°51768084
Sebastien
Posté le 07-12-2017 à 12:20:14  profilanswer

cyran a écrit :

J'ai pas oublié, jsuis prêt :o

Le 12 janvier Unabomber
Et c est une pépite, ca va mouiller des caleçons par ici.

Message édité par Sebastien le 07-12-2017 à 12:20:49
n°51768124
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2017 à 12:24:23  profilanswer

12 décembre pas 12 janvier :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51768207
cyran
Posté le 07-12-2017 à 12:35:13  profilanswer

Et j'ai encore l'excellent Godless a finir  :love:

n°51768255
lapin
Posté le 07-12-2017 à 12:40:59  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui, enfin en l'occurrence il l'utilise pour les séries sur Netflix, donc c'est pas adapté.
D'une manière générale, le mode vif brûle les blancs, bouche les noirs, écrase l'échelle des gamma, et fait perdre toutes les nuances et dégradés de couleurs.
Aucun intérêt d'avoir une dalle 10 bits capable de reproduire tous les gamuts de couleur possibles, si c'est pour utiliser le mode Vif. Et ce que je dis est valable pour les dessins animés et films colorés.

J'ai une MIRE DE GRIS, et sur mon téléviseur, le mode VIF fait quasiment aussi bien que le mode cinéma, en mode VIF avec une luminosité de 43 je distingue très bien 19 bande de gris sur 20, il y a juste la dernière qui est trop proche de la 19, en sachant que le mode CINÉMA avec contraste dynamique activé fait à peine mieux ou la effectivement toute les bandes sont visibles bon c'est uniquement avec des sources en HDR.

en HDR le mode TECHNICOLOR EXPERT, offre un très bon contraste aussi.

J'ai vérifié tout les mode et le mode CINÉMA n'est adapté qu'aux films et séries sombres et les scènes qui abusent du contraste et au scènes dé-saturé, j'ai même comparer chaque mode avec les documentaires Netflix CHEF'S TABLE et je peux affirmer que le mode cinéma n'est pas adapté à ce style de documentaires.

Alors oui le mode cinéma est adapté au séries style MARVEL et au séries dans l'espace comme STAR TREK, mais pour les autres le mode VIF peut-être utiliser, si non y a aussi le mode standard.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 07-12-2017 à 12:43:03
n°51768323
tcho_natha​n
Posté le 07-12-2017 à 12:47:18  profilanswer

Moi j’utilise le mode standard justement. C’est celui qui me donne le meilleur compromis entre peps des couleurs et respect des contrastes.

n°51768665
Sebastien
Posté le 07-12-2017 à 13:23:29  profilanswer

lapin a écrit :

J'ai une MIRE DE GRIS, et sur mon téléviseur, le mode VIF fait quasiment aussi bien que le mode cinéma, en mode VIF avec une luminosité de 43 je distingue très bien 19 bande de gris sur 20, il y a juste la dernière qui est trop proche de la 19, en sachant que le mode CINÉMA avec contraste dynamique activé fait à peine mieux ou la effectivement toute les bandes sont visibles bon c'est uniquement avec des sources en HDR.

en HDR le mode TECHNICOLOR EXPERT, offre un très bon contraste aussi.

J'ai vérifié tout les mode et le mode CINÉMA n'est adapté qu'aux films et séries sombres et les scènes qui abusent du contraste et au scènes dé-saturé, j'ai même comparer chaque mode avec les documentaires Netflix CHEF'S TABLE et je peux affirmer que le mode cinéma n'est pas adapté à ce style de documentaires.

Alors oui le mode cinéma est adapté au séries style MARVEL et au séries dans l'espace comme STAR TREK, mais pour les autres le mode VIF peut-être utiliser, si non y a aussi le mode standard.

Y a des sites qui donnent les meilleurs reglages à mettre suivant ton téléviseur.

n°51768757
Shaad
Posté le 07-12-2017 à 13:33:41  profilanswer

Lancez pas Lapin-l'intégriste-du-LCD sur ce sujet ici malheureux ...  :sweat:

Plusieurs topics portent déjà son pseudo dans la section Audio/Vidéo, il y est connu comme le loup blanc !  :o

Message édité par Shaad le 07-12-2017 à 13:35:33

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51768766
lapin
Posté le 07-12-2017 à 13:34:07  profilanswer

Sebastien a écrit :

Y a des sites qui donnent les meilleurs reglages à mettre suivant ton téléviseur.

Non,y a une personne sur le forum HDfever qui a dit que sur ça Sony avec Dalle VA il avait une image dégueulasse après avoir mis les réglages donner par rtings.com pour sont modèle de téléviseur, hors ce n'est peut-être pas de bons réglages, ça dépend de la luminosité de la pièce et je pense qu'avec quelques mire et du bon sens on peut faire soit même ses réglages en fonction des habitudes de chacun et de ça pièce et de la distance avec l'écran, et surtout contrairement à ce que pense les soit disant expert tout le monde ne pense pas où n'éprouve pas le besoin d'éteindre la lumière de la pièce lorsqu'il regarde un film ou une série.

n°51768770
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2017 à 13:34:31  profilanswer

Il fallait installer un cable HDMI en or  [:clairechazam:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51768782
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-12-2017 à 13:35:54  profilanswer

je sens que cette discussion a un gros potentiel.
Netflix propose t il une mire ?

n°51768804
lapin
Posté le 07-12-2017 à 13:38:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il fallait installer un cable HDMI en or  [:clairechazam:4]

N'importe quoi, un câble AMAZON BASIC et basta !!!!

Et puis bon le câble HDMI ne sert à rien quand on utilise l'application NETFLIX intégré directement au téléviseur !!!!!

n°51768832
lapin
Posté le 07-12-2017 à 13:40:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, YouTube peut-être, mais pas en HDR et ça change beaucoup notamment dans le contraste.

n°51768844
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-12-2017 à 13:41:23  profilanswer

lapin a écrit :

N'importe quoi, un câble AMAZON BASIC et basta !!!!

Et puis bon le câble HDMI ne sert à rien quand on utilise l'application NETFLIX intégré directement au téléviseur !!!!!

parce qu'il n'est pas bien rodé :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51769091
tcho_natha​n
Posté le 07-12-2017 à 14:02:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui, mais aux USA.
Netflix US propose des mires SDR et HDR.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 14:02:44
n°51769192
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 14:10:59  profilanswer

Les Nuls - Pleurnisher
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zzwnFqNKQQ

Je ne connaissais pas, merci Youtube  :lol:

n°51769277
Born Dead
Posté le 07-12-2017 à 14:16:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

oui, mais aux USA.
Netflix US propose des mires SDR et HDR.

Propose t-il des mires H2000 ? [:vc4fun:5]

n°51769290
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-12-2017 à 14:17:00  profilanswer

:D

n°51769523
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 07-12-2017 à 14:37:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les Nuls - Pleurnisher
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zzwnFqNKQQ

Je ne connaissais pas, merci Youtube  :lol:

D'autant plus culte quand on sait que Dolph avait joué le jeu spécifiquement pour le sketch :D

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51769794
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 15:01:55  profilanswer

n°51769848
emultion
Posté le 07-12-2017 à 15:06:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

En l'occurence, j'étais en fait en mode vif parce que j'avais justement regardé un documentaire. Sinon, je suis souvent mode cinéma que je trouve souvent un peu terne tout de même, j'ai donc aussi un mode 'perso'. Mais comme on en a discuté plus haut, j'ai quand même l'impression qu'il faudrait quasi régler tout au cas par cas. C'est franchement en même temps une force et un problème au final toutes ses options de réglage C'est pour cela que je disais que ça serait pas mal que Netflix règle automatiquement les paramètres de l'image en fonction des désidérata du réalisateur.

n°51770523
Kutiva
Posté le 07-12-2017 à 15:49:40  profilanswer

Cette prise de tête. Et en plus vous lancez lapin. Faut même pas lui répondre.

LG B6V : en SDR j'ai juste deux modes, ISF lumineux et sombre, la seule différence c'est la luminosité OLED (60/28), suivant si je regarde de jour ou de nuit.

En Dolby Vision, j'ai HDR Standard (ou film standard si HDR10). Franchement de base elles sont très bien calibrés les TV OLED / LCD haut de gamme, après tout ce qui est réduction de bruit, résolution élevé, compensation de mouvement, c'est suivant les préférences de chacun.  

Pour revenir à Netflix, plus qu'un épisode de Dark à voir ! Elle est excellente cette série. C'est bien réalisé, pas de temps mort, de bons acteurs, et je trouve la bande son géniale. Il y a pas mal de basses oui, mais elles sont bien gérés, mon caisson ne "claque" pas. Après j'ai pas de voisins :D  

Mais là, entre Alias Grace / Godless / Dark, ils ont sorti du lourd Netflix !

n°51770964
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 16:16:44  profilanswer

Altered Carbon
Un nouveau teaser qui continue à donner envie
https://twitter.com/AltCarb/status/938472482754793472

n°51771321
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 16:39:16  profilanswer

Annihilation de Alex Garland
(Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=_iKmTBhcg7g )

Une rumeur sur une sortie du film sur Netflix France
http://www.syfantasy.fr/26381-Le_p [...] _en_salles

Personnellement je n'y crois pas sauf si le film ne marche pas aux Usa et dans ce cas il n'y aurai pas de sortie au cinéma mais une sortie peu de temps après la sortie en France, c'est impossible.

n°51771362
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-12-2017 à 16:41:23  profilanswer

Si le film sort au cine en France, ils sont pas obliges d'attendre 3 ans pour le diffuser sur Netflix ?

n°51771478
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 16:49:01  profilanswer

justement c'est ca le problème, aux usa ils peuvent le sortir 17 jours apres, le temps minimum pour faire le maximum de bénéfices mais en France impossible

n°51772660
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2017 à 18:25:08  profilanswer

Dark terminé. Sympa, mais des questions sans réponse, une série un peu complexe, et les prénoms alakon allemands n'arrangent rien pour s'y retrouver.

n°51772693
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2017 à 18:27:15  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Dark terminé. Sympa, mais des questions sans réponse, une série un peu complexe, et les prénoms alakon allemands n'arrangent rien pour s'y retrouver.

Tu penses à quoi ?

n°51772854
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2017 à 18:41:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu penses à quoi ?

Spoiler :

Quel est le but recherché par Noah ? Qu'est ce que veut Noah au gamin dans la voiture en lui disant "il faut y aller"? Pourquoi l'ado termine dans le futur tout à coup, et que la fille sait qu'il vient du passé ("bienvenue dans le futur) ? pourquoi 5 et 9 novembre 1953 écrit à la craie sur le mur ?...

Edit : Et sinon la S4 de Black Mirror le 29 décembre c'est top :D

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 07-12-2017 à 18:45:24
n°51773410
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2017 à 19:33:41  profilanswer

Dark toute la s1

Spoiler :

j'ai pendant un temps caressé l'idée que Noah était Bartosz et l'idée de voir les 2 anciens potes finalement opposés était séduisante mais il faudra trouver une autre explication

---------------
n°51773482
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2017 à 19:40:09  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Spoiler :

Quel est le but recherché par Noah ? Qu'est ce que veut Noah au gamin dans la voiture en lui disant "il faut y aller"? Pourquoi l'ado termine dans le futur tout à coup, et que la fille sait qu'il vient du passé ("bienvenue dans le futur) ? pourquoi 5 et 9 novembre 1953 écrit à la craie sur le mur ?...

Edit : Et sinon la S4 de Black Mirror le 29 décembre c'est top :D

Et d'autres questions qui me sont venu apres :
Gros spoils divers Dark saison entière

Spoiler :

Qui est Noah ? D'où vient t-il ? Ne serait ce pas le fils de Regina, et aussi le jeune qui est dans sa voiture à la fin ?
D'ailleurs, ne pourrait-il pas être le mari méchant "pasteur" soi disant mort de Agnes Nielsen, grand mère d'Ulrich qui arrive dans la ville en 53 ? Et c'est étrange qu'elle dit à Egon Tiedemann qu'elle vient habiter ici parce que sa grand mère y est originaire  [:transparency]
Et pourquoi voit-on le bras de son fils, Tronte, couvert de cicatrices ?
Que fait Claudia vielle dans le futur ? Elle voyage aussi puisqu'on la voit en 53 chez l'horloger.
Helge Doppler, le balafré qui aide Noah voyage aussi puisque la mère d'Ulrich dit l'avoir vu en 2019 ayant le même age.

Il y a bien d'autres point mystérieux mais surtout, un truc que j'arrive pas à capter c'est toujours à propos de Helge le balafré, après avoir été frappé en 53, suite au déclenchement de la machine, il se retrouve dans le bunker transformé en chambre donc en 86 à ce qu'il semble ?
Et la je capte plus rien puisqu'il est adulte en 86  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-12-2017 à 19:42:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2869  2870  2871  2872  2873  2874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)