| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:28:31 ![]() ![]() |
emultion |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 07-12-2017 à 09:49:55 |
kaxxymo | Pour rappel, The Crown saison 2 c'est demain |
cyran | J'ai pas oublié, jsuis prêt |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Là comme ça je ne vois pas vraiment l'équivalent.
Pour ce qui est des réglages télé chez moi quand ça bascule en HDR il applique un profil qui est spécifique au HDR. Message édité par Toxin le 07-12-2017 à 10:59:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tcho_nathan |
L'appli Netflix passe en Dolby Vision. Tu as dû avoir la même chose sur Stranger Things, non ?? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 11:52:16 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:14:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Oui, enfin en l'occurrence il l'utilise pour les séries sur Netflix, donc c'est pas adapté. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 12:18:33 |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 07-12-2017 à 12:20:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 12 décembre pas 12 janvier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyran | Et j'ai encore l'excellent Godless a finir |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-12-2017 à 12:43:03 |
tcho_nathan | Moi j’utilise le mode standard justement. C’est celui qui me donne le meilleur compromis entre peps des couleurs et respect des contrastes. |
Sebastien |
|
lapin |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il fallait installer un cable HDMI en or --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | je sens que cette discussion a un gros potentiel.
|
lapin |
|
lapin |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tcho_nathan |
oui, mais aux USA. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-12-2017 à 14:02:44 |
kaxxymo | Les Nuls - Pleurnisher
|
Born Dead |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
|
emultion |
|
kaxxymo | Altered Carbon
|
kaxxymo | Annihilation de Alex Garland
|
Atropos Peace Love Death Metal | Si le film sort au cine en France, ils sont pas obliges d'attendre 3 ans pour le diffuser sur Netflix ? |
kaxxymo | justement c'est ca le problème, aux usa ils peuvent le sortir 17 jours apres, le temps minimum pour faire le maximum de bénéfices mais en France impossible |
roller and scratcher | Dark terminé. Sympa, mais des questions sans réponse, une série un peu complexe, et les prénoms |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
roller and scratcher |
Edit : Et sinon la S4 de Black Mirror le 29 décembre c'est top Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 07-12-2017 à 18:45:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dark toute la s1
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altarius As de la digression |
Et d'autres questions qui me sont venu apres :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-12-2017 à 19:42:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |