| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Et d'autres questions qui me sont venu apres :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 07-12-2017 à 19:42:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Lagwiyann |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 23:54:54 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 08-12-2017 à 13:23:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 13:16:02 ![]() ![]() |
emultion |
|
emultion |
|
Altarius As de la digression | +1 Surtout que, même si les persos ne sont pas hypers nombreux, ça peut aider à se retrouver dans les familles au début. Et pour ne rien arranger
Message édité par Altarius le 08-12-2017 à 13:31:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Altarius As de la digression | Même genre de symptômes ici, mais sans rien écouter, ça trotte dans la tête. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bethod | Vous faites chier avec tous vos spoilers, vous allez me forcer à commencer Dark avant de finir Peaky Blinders |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glun En route pour la Super Glun! |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 00:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 00:40:29 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | Je viens de finir Dark, cette qualité --------------- I have a bad feeling about this |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et en corollaire,
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-12-2017 à 10:17:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2017 à 09:08:06 ![]() Ouais, en fait y en a plein |
kaxxymo | Nouveautés :
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:34:56 |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
garcia_h | Howard the duck sur Netflix, c'est un fuck à Disney/lucas Je pensais pas pouvoir voir le film un jour sans trop me faire chier à le trouver et du coup j'ai essayé hier, faut vraiment le voir comme un ovni des années 80 car ça a pas hyper bien vieilli http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] orge-Lucas Message édité par garcia_h le 09-12-2017 à 12:32:34 |
kaxxymo | Moi aussi je voulais le voir depuis Les gardiens de la galaxie, c'était moins catastrophique que ce que je pensais et puis voir Lea Thompson jeune ça fait drole
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 12:27:05 |
garcia_h |
|
maugani |
|
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | J'ai créé le topic DARK pour pouvoir discuter librement de la meilleure série de l'année. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
BoR So say we all. |
|
chaced |
Lagwiyann |
|
chaced |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
kaxxymo | Stranger things saison 3 pour 2019 ?
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:32:34 |
weemanbe | Un truc que je comprends pas sur mon profil "anglais" de netflix, c'est que j'ai des séries nordiques avec juste la VO ou sous titre en danois ou dutch lol
|
BoR So say we all. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |