Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

n°51773482
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2017 à 19:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Spoiler :

Quel est le but recherché par Noah ? Qu'est ce que veut Noah au gamin dans la voiture en lui disant "il faut y aller"? Pourquoi l'ado termine dans le futur tout à coup, et que la fille sait qu'il vient du passé ("bienvenue dans le futur) ? pourquoi 5 et 9 novembre 1953 écrit à la craie sur le mur ?...

Edit : Et sinon la S4 de Black Mirror le 29 décembre c'est top :D

Et d'autres questions qui me sont venu apres :
Gros spoils divers Dark saison entière

Spoiler :

Qui est Noah ? D'où vient t-il ? Ne serait ce pas le fils de Regina, et aussi le jeune qui est dans sa voiture à la fin ?
D'ailleurs, ne pourrait-il pas être le mari méchant "pasteur" soi disant mort de Agnes Nielsen, grand mère d'Ulrich qui arrive dans la ville en 53 ? Et c'est étrange qu'elle dit à Egon Tiedemann qu'elle vient habiter ici parce que sa grand mère y est originaire  [:transparency]
Et pourquoi voit-on le bras de son fils, Tronte, couvert de cicatrices ?
Que fait Claudia vielle dans le futur ? Elle voyage aussi puisqu'on la voit en 53 chez l'horloger.
Helge Doppler, le balafré qui aide Noah voyage aussi puisque la mère d'Ulrich dit l'avoir vu en 2019 ayant le même age.

Il y a bien d'autres point mystérieux mais surtout, un truc que j'arrive pas à capter c'est toujours à propos de Helge le balafré, après avoir été frappé en 53, suite au déclenchement de la machine, il se retrouve dans le bunker transformé en chambre donc en 86 à ce qu'il semble ?
Et la je capte plus rien puisqu'il est adulte en 86  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-12-2017 à 19:42:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 19:40:09  profilanswer

n°51773499
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2017 à 19:42:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Dark toute la s1

Spoiler :

j'ai pendant un temps caressé l'idée que Noah était Bartosz et l'idée de voir les 2 anciens potes finalement opposés était séduisante mais il faudra trouver une autre explication

Ah pourquoi ? ça me semble possible.

Spoiler :

En plus Noah lui remets son carnet.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51773546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2017 à 19:46:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah pourquoi ? ça me semble possible.

Spoiler :

En plus Noah lui remets son carnet.

Spoiler :

t'as vu leurs yeux respectifs ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51773615
Altarius
As de la digression
Posté le 07-12-2017 à 19:53:48  profilanswer

Ah merde  :D

Spoiler :

Il est vrai que dans Dark les acteurs semblent particulièrement bien choisis pour se ressembler, donc ce serait étonnant qu'ils aient laissé ce détail.

Mais jurisprudence Westworld oblige, parfois ça n'a pas obligatoirement beaucoup d'importance

Message édité par Altarius le 07-12-2017 à 19:55:19

---------------
n°51775261
kaxxymo
Posté le 07-12-2017 à 22:59:49  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Annihilation de Alex Garland
(Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=_iKmTBhcg7g )

Une rumeur sur une sortie du film sur Netflix France
http://www.syfantasy.fr/26381-Le_p [...] _en_salles

Personnellement je n'y crois pas sauf si le film ne marche pas aux Usa et dans ce cas il n'y aurai pas de sortie au cinéma mais une sortie peu de temps après la sortie en France, c'est impossible.

Les premiers "screen tests" ne sont pas bons, dans le sens où le film serait trop "intellectuel" et "compliqué" et ca explique la sortie rapide sur Netflix aux usa
https://www.hollywoodreporter.com/h [...] al-1065465

n°51775388
Lagwiyann
Posté le 07-12-2017 à 23:12:51  profilanswer

Altarius a écrit :

Et d'autres questions qui me sont venu apres :
Gros spoils divers Dark saison entière  

Spoiler :

Qui est Noah ? D'où vient t-il ? Ne serait ce pas le fils de Regina, et aussi le jeune qui est dans sa voiture à la fin ?
D'ailleurs, ne pourrait-il pas être le mari méchant "pasteur" soi disant mort de Agnes Nielsen, grand mère d'Ulrich qui arrive dans la ville en 53 ? Et c'est étrange qu'elle dit à Egon Tiedemann qu'elle vient habiter ici parce que sa grand mère y est originaire  [:transparency]  
Et pourquoi voit-on le bras de son fils, Tronte, couvert de cicatrices ?
Que fait Claudia vielle dans le futur ? Elle voyage aussi puisqu'on la voit en 53 chez l'horloger.  
Helge Doppler, le balafré qui aide Noah voyage aussi puisque la mère d'Ulrich dit l'avoir vu en 2019 ayant le même age.

Il y a bien d'autres point mystérieux mais surtout, un truc que j'arrive pas à capter c'est toujours à propos de Helge le balafré, après avoir été frappé en 53, suite au déclenchement de la machine, il se retrouve dans le bunker transformé en chambre donc en 86 à ce qu'il semble ?
Et la je capte plus rien puisqu'il est adulte en 86  [:kzimir]  

Mon point de vue (spoiler :o ) et mes questions  [:trefledepique_w]  

Spoiler :

Le tryptique 1953 - 1986 - 2009 correspondrait à une boucle temporelle qui a été créée suite à l'accident de la centrale en 1986, ouvrant un passage sur le passé, 1953, et sur le futur, 2019. Les événements montrés dans la saison 1 correspondent en fait à une énième rotation de cette boucle (la série débute sur l'arrivée du petit Hedler 53 dans le bunker de 86 et finit sur exactement la même scène) qui a engendré tout un tas d'événements qui foutent la merde dans le futur (Mikkel qui arrive en 86, Ulrich qui provoque la cicatrice du petit Helge en 53, ...) jusqu'à un incident nucléaire grave (postérieur à 2019). Pour moi Claudia (ancienne directrice de la centrale) se sent coupable de l'incident et cherche à réparer le passé, mais la boucle se répétant indéfiniment, de plus en plus "d'erreurs" apparaissent (puisque le passage est toujours ouvert).

Le titre du dernier épisode Alpha et Oméga : début et fin ce qui accentue cette idée de boucle qui se répète.

Pour Noah, je pense également qu'il est le père de Tronte, en tout cas celui auquel Agnès fait référence (elle en parle et paf on le voit en train de discuter avec la mère d'Hegle).
Par contre, quel est son but ? Je suis aussi posée la question sur le filiation Partoche - Noah ...
Et le mec avec le tatouage ? Mikkel est obsédé par ce tableau également...

Y'a aussi la phrase qu'Ulrich répète en boucle dans sa cellule "je connais le futur, je peux tout arranger", qui était aussi répétée par un autre personnage (je sais plus lequel, un vieux :o ).
Les cicatrices d'Helge me perturbent également, je les avais remarquées sur le vieux, mais j'ai un gros doute sur leur existence lors de la première apparition de Helge 86.  
Pourtant elles sont bien présentes avant qu'Ulrich ne tabasse le Helge 53, donc c'est déjà arrivé ?

M'enfin bref, je pense que je vais la remater une deuxième fois pour voir si y'a pas des trucs que j'ai raté  [:retarded_roger]  

n°51775653
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 23:54:54  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Si tu bossais avec des horaires de bureau, tu ne tiendrais pas longtemps :O

Ben je suis souvent parti bosser comme ça, en faisant les 2x8.( avec 2-3 nuits blanches/semaine) :)

n°51776405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-12-2017 à 08:03:52  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

M'enfin bref, je pense que je vais la remater une deuxième fois

J'ai déjà commencé ma première répétition de boucle :D

Spoiler :

Beaucoup de choses sont là dès le départ mais ça fait tellement d'informations que c'est compliqué de tout assimiler

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51776731
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2017 à 09:03:04  profilanswer

Oh le fou [:prank ribery:3]
Je pourrais plus faire ça :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51779647
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2017 à 13:16:02  profilanswer

Lagwiyann a écrit :

Mon point de vue (spoiler :o ) et mes questions  [:trefledepique_w]  

Spoiler :

Le tryptique 1953 - 1986 - 2009 correspondrait à une boucle temporelle qui a été créée suite à l'accident de la centrale en 1986, ouvrant un passage sur le passé, 1953, et sur le futur, 2019. Les événements montrés dans la saison 1 correspondent en fait à une énième rotation de cette boucle (la série débute sur l'arrivée du petit Hedler 53 dans le bunker de 86 et finit sur exactement la même scène) qui a engendré tout un tas d'événements qui foutent la merde dans le futur (Mikkel qui arrive en 86, Ulrich qui provoque la cicatrice du petit Helge en 53, ...) jusqu'à un incident nucléaire grave (postérieur à 2019). Pour moi Claudia (ancienne directrice de la centrale) se sent coupable de l'incident et cherche à réparer le passé, mais la boucle se répétant indéfiniment, de plus en plus "d'erreurs" apparaissent (puisque le passage est toujours ouvert).

Le titre du dernier épisode Alpha et Oméga : début et fin ce qui accentue cette idée de boucle qui se répète.

Pour Noah, je pense également qu'il est le père de Tronte, en tout cas celui auquel Agnès fait référence (elle en parle et paf on le voit en train de discuter avec la mère d'Hegle).
Par contre, quel est son but ? Je suis aussi posée la question sur le filiation Partoche - Noah ...
Et le mec avec le tatouage ? Mikkel est obsédé par ce tableau également...

Y'a aussi la phrase qu'Ulrich répète en boucle dans sa cellule "je connais le futur, je peux tout arranger", qui était aussi répétée par un autre personnage (je sais plus lequel, un vieux :o ).
Les cicatrices d'Helge me perturbent également, je les avais remarquées sur le vieux, mais j'ai un gros doute sur leur existence lors de la première apparition de Helge 86.  
Pourtant elles sont bien présentes avant qu'Ulrich ne tabasse le Helge 53, donc c'est déjà arrivé ?

M'enfin bref, je pense que je vais la remater une deuxième fois pour voir si y'a pas des trucs que j'ai raté  [:retarded_roger]  

Globalement d'accord pour

Spoiler :

la boucle, sauf qu'elle n'est pas, comme je le pensais aussi, dû à l'accident de la centrale en 86 mais crée par la machine de Jonas +vieux à la fin qui, au lieu de tout remettre en place, déclenche la boucle.. Du moins d'apres Noah.  
Surtout que Jonas déclenche la machine en 1986.

Sinon quelques corrections: La série ne s'ouvre pas sur le petit Helge, c'est juste l'ouverture d'un épisode. Le mec au tatouage c'est Noah le prêtre.  
Et le vieux qui dit qu'il peut tout arranger est bien Hedge, on voit ses cicatrices à la maison de retraite mais lui aussi est dans la boucle car il provoque lui même  son propre accident de voiture en 86.
Et non il n'a pas de cicatrice avant l'attaque d'Ulrich.
Par contre je ne capte pas du tout ce qu'il advient de lui dans le bunker en 86, si c'est l'ouverture du trou de ver qui l'envoie là, il faut qu'il retourne à son époque puisque il n'a pas disparu en 53 et a vécu "normalement". (bien que la mère d'Ulrich l'a vu s'e disputer avec Noah en 2019 et elle dit qu'il a le même age qu'en 86) [:jean-guitou]

Claudia : Je pense avoir compris pourquoi elle voyage dans le temps, suite au retour de sa chienne 33 ans après, elle se doute qu'il y a plus que des déchets toxique et a dû découvrir le passage. On la voit en 86 chercher dans les grottes et faire sceller une porte par Alexander, son futur gendre. Et d’après une scène du 3eme épisode, c'est Hedge qui la mets sur la piste du voyage temporel en lui offrant le livre sur ce thème, ce passage où elle ouvre le cadeau a l'air de se passer juste avant qu'elle retrouve dans les grottes sa chienne disparu en 53.
D'ailleurs elle semble avoir "disparu" depuis longtemps en 2019, son petit fils la pensant morte. A mon avis elle a emprunté le passage, je pense que c'est là qu'elle est devenu time-traveler.
Et elle a l'air de squatter dans le futur, encore un mystère.

Et c'est elle qui apporte les plans de la machine en 53 chez l'horloger. Plans qui sortent d'on ne sait d'où et qui semblent incomplet puisque l'horloger termine la machine en 86 grâce à celle amenée par Jonas+vieux et qui est complète.

Noah : pourquoi j'ai pensé qu'il était peut être Bartosz ,le petit fils de claudia ? Parce qu'il dit à Hedge que lorsqu'il était jeune, un homme est venu louer une chambre à coté de la sienne, un homme qui ressemblait à quelqu'un qui a fait la guerre et n'attend plus que mourir.

et Bartosz habite dans un hôtel tenu par sa mère, Hotel où Jonas +vieux prends une chambre avec une dégaine de vétéran. En même temps lorsque Noah explique cela, on voit un plan sur le visage de Jonas jeune.

Claudia et Noah ont le même carnet où sont consigné les éventements, c'est ainsi que Bartosz et TronteVieux disent tout les deux que les événements annoncés par Noah et Claudia se sont déroulé exactement comme prévu en tenant ce carnet qui semble identique.

J'ai rematé quelques passages pour écrire ce post, il doit y avoir une excellente direction d'acteurs parce que qu'est ce que c'est bien joué, même les jeunes. Mention spéciale

Spoiler :

à la gamine qui joue la mère de Jonas post-ado et ses regards enamourés pour Ulrich.

Ça mérite vraiment un second visionnage parce que c'est bon mais bien complexe.  
La série pourrait s’arrêter là mais il y a vraiment trop de questions qui reste en suspend et il y aura certainement d'autres saisons. Mais ça va être dur de faire aussi bien sans l'effet de surprise et si l'intrigue se complexifie de trop.

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 08-12-2017 à 13:23:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 13:16:02  profilanswer

n°51779720
emultion
Posté le 08-12-2017 à 13:23:33  profilanswer

Kutiva a écrit :

Cette prise de tête. Et en plus vous lancez lapin. Faut même pas lui répondre.

Il y a pas mal de basses oui, mais elles sont bien gérés, mon caisson ne "claque" pas. Après j'ai pas de voisins :D  

Mais là, entre Alias Grace / Godless / Dark, ils ont sorti du lourd Netflix !

Bien d'accord avec toi ! Les basses ne m'ont pas du tout ennuyées. D'autant plus qu'il s'agit de beaux sons (contrebasse), on est loin d'un vulgaire "boum boum" ;)

n°51779728
emultion
Posté le 08-12-2017 à 13:24:55  profilanswer

Altarius a écrit :

La série pourrait s’arrêter là mais il y a vraiment trop de questions qui reste en suspend et il y aura certainement d'autres saisons. Mais ça va être dur de faire aussi bien sans l'effet de surprise et si l'intrigue se complexifie de trop.

Oui, moi aussi je vais la recommencer. Avec ce que l'on sait, le second visionnage devrait éclaircir beaucoup de choses. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait un topic unique sur le sujet, ça ne serait pas une bonne idée ? Surtout qu'il y a plein de références philisophiques et scientifiques, développez nos connaissances autour de cette série pourrait être intéressant.

n°51779773
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2017 à 13:30:47  profilanswer

+1
Et  cette perle d'outre rhin qu'est Dark mérite vraiment un topik unique :jap:

Surtout que, même si les persos ne sont pas hypers nombreux, ça peut aider à se retrouver dans les familles au début.  Et pour ne rien arranger

Spoiler :

suivant les époques les familles parfois changent de maisons et de statut social. Bonjour l'imbroglio  :pt1cable:

Message édité par Altarius le 08-12-2017 à 13:31:20

---------------
n°51779964
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-12-2017 à 13:49:53  profilanswer

J'écoute en boucle Me and the Devil de Soap&Skin depuis 3-4 jours et ça ne semble pas vouloir se calmer :o

---------------
n°51780262
Altarius
As de la digression
Posté le 08-12-2017 à 14:14:03  profilanswer

Même genre de symptômes ici, mais sans rien écouter, ça trotte dans la tête.

---------------
n°51780440
bethod
Posté le 08-12-2017 à 14:24:23  profilanswer

Vous faites chier avec tous vos spoilers, vous allez me forcer à commencer Dark avant de finir Peaky Blinders  [:hish:4]

n°51780514
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-12-2017 à 14:29:14  profilanswer

Bon sinon, on se le fait ce trombi :D ?
Chais pas si on peut facilement en faire un sous Lucidchart...

---------------
n°51781483
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 08-12-2017 à 15:40:54  profilanswer

The crown S2 !  :love:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°51782278
pharmajo
Posté le 08-12-2017 à 16:50:40  profilanswer

bethod a écrit :

Vous faites chier avec tous vos spoilers, vous allez me forcer à commencer Dark avant de finir Peaky Blinders [:hish:4]

Très bonne cette série d'ailleurs. Par contre j'ai laissé tomber punisher au troisième épisodes :o

n°51785757
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:34:47  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Oh le fou [:prank ribery:3]
Je pourrais plus faire ça :O

Ça va, j ai que 50 ans, on verra quand je serai vraiment  :o

n°51785774
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 00:40:29  answer

Altarius a écrit :

Globalement d'accord pour

Spoiler :

la boucle, sauf qu'elle n'est pas, comme je le pensais aussi, dû à l'accident de la centrale en 86 mais crée par la machine de Jonas +vieux à la fin qui, au lieu de tout remettre en place, déclenche la boucle.. Du moins d'apres Noah.
Surtout que Jonas déclenche la machine en 1986.

Sinon quelques corrections: La série ne s'ouvre pas sur le petit Helge, c'est juste l'ouverture d'un épisode. Le mec au tatouage c'est Noah le prêtre.
Et le vieux qui dit qu'il peut tout arranger est bien Hedge, on voit ses cicatrices à la maison de retraite mais lui aussi est dans la boucle car il provoque lui même son propre accident de voiture en 86.
Et non il n'a pas de cicatrice avant l'attaque d'Ulrich.
Par contre je ne capte pas du tout ce qu'il advient de lui dans le bunker en 86, si c'est l'ouverture du trou de ver qui l'envoie là, il faut qu'il retourne à son époque puisque il n'a pas disparu en 53 et a vécu "normalement". (bien que la mère d'Ulrich l'a vu s'e disputer avec Noah en 2019 et elle dit qu'il a le même age qu'en 86) [:jean-guitou]

Claudia : Je pense avoir compris pourquoi elle voyage dans le temps, suite au retour de sa chienne 33 ans après, elle se doute qu'il y a plus que des déchets toxique et a dû découvrir le passage. On la voit en 86 chercher dans les grottes et faire sceller une porte par Alexander, son futur gendre. Et d’après une scène du 3eme épisode, c'est Hedge qui la mets sur la piste du voyage temporel en lui offrant le livre sur ce thème, ce passage où elle ouvre le cadeau a l'air de se passer juste avant qu'elle retrouve dans les grottes sa chienne disparu en 53.
D'ailleurs elle semble avoir "disparu" depuis longtemps en 2019, son petit fils la pensant morte. A mon avis elle a emprunté le passage, je pense que c'est là qu'elle est devenu time-traveler.
Et elle a l'air de squatter dans le futur, encore un mystère.

Et c'est elle qui apporte les plans de la machine en 53 chez l'horloger. Plans qui sortent d'on ne sait d'où et qui semblent incomplet puisque l'horloger termine la machine en 86 grâce à celle amenée par Jonas+vieux et qui est complète.

Noah : pourquoi j'ai pensé qu'il était peut être Bartosz ,le petit fils de claudia ? Parce qu'il dit à Hedge que lorsqu'il était jeune, un homme est venu louer une chambre à coté de la sienne, un homme qui ressemblait à quelqu'un qui a fait la guerre et n'attend plus que mourir.

et Bartosz habite dans un hôtel tenu par sa mère, Hotel où Jonas +vieux prends une chambre avec une dégaine de vétéran. En même temps lorsque Noah explique cela, on voit un plan sur le visage de Jonas jeune.

Claudia et Noah ont le même carnet où sont consigné les éventements, c'est ainsi que Bartosz et TronteVieux disent tout les deux que les événements annoncés par Noah et Claudia se sont déroulé exactement comme prévu en tenant ce carnet qui semble identique.

J'ai rematé quelques passages pour écrire ce post, il doit y avoir une excellente direction d'acteurs parce que qu'est ce que c'est bien joué, même les jeunes. Mention spéciale

Spoiler :

à la gamine qui joue la mère de Jonas post-ado et ses regards enamourés pour
 Ulrich.

Moi j ai une question très con :o

Spoiler :

qui a creusé les passages

n°51786230
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-12-2017 à 08:04:02  profilanswer

Je viens de finir Dark, cette qualité  [:apges:5]  
Meilleure serie 2017  [:cerveau dawa noel:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°51786247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-12-2017 à 08:13:17  profilanswer

Et en corollaire,

Spoiler :

Peut-on dire que l'on est en 1986 quand on se trouve à l'intérieur des passages ?

Le type plein de "goudron" c'est qui ? C'est lié à l'accident de la centrale ? Pourquoi Jonas le voit-il en rêve au début de la série ?

Les passages sont-ils un construct au même titre que la machine ? Faits par les mêmes ? Les portes sont un ouvrage qui semble dater.

D'où viennent ces plans ?

Est ce que Noah a raison en disant que c'est la machine qui a créé la brèche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 09-12-2017 à 10:17:13

---------------
n°51786392
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 09:08:06  answer

Ouais, en fait y en a plein :D

n°51787193
kaxxymo
Posté le 09-12-2017 à 11:21:50  profilanswer

Nouveautés :

- Easy saison 2
- The Adjustment Bureau / L'agence (Matt Damon, Emily Blunt, Anthony Mackie, Terence Stamp)
- Vanity Fair / La foire aux vanités (Reese Witherspoon, James Purefoy, Jonathan Rhys Meyers, Gabriel Byrne)
- El Camino Christmas / Un noel à El Camino (Jessica Alba, Tim Allen, Dax Shepard, Vincent D'Onofrio, Luke Grimes)
- L'homme parfait (Hilary Duff)

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:34:56
n°51787547
Altarius
As de la digression
Posté le 09-12-2017 à 11:54:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je viens de finir Dark, cette qualité  [:apges:5]  
Meilleure serie 2017  [:cerveau dawa noel:2]

Clair. D'autant que le sujet est vraiment casse gueule et souvent les facilités scénaristiques sont légion ce qui n'est pas du tout le cas ici, c'est très maitrisé de bout en bout :jap:  

Toxin a écrit :

Et en corollaire,  

Spoiler :

Peut-on dire que l'on est en 1986 quand on se trouve à l'intérieur des passages ?

Le type plein de "goudron" c'est qui ? C'est lié à l'accident de la centrale ? Pourquoi Jonas le voit-il en rêve au début de la série ?  

Les passages sont-ils un construct au même titre que la machine ? Faits par les mêmes ? Les portes sont un ouvrage qui semble dater.  

D'où viennent ces plans ?

Est ce que Noah a raison en disant que c'est la machine qui a créé la brèche ?

Spoiler :

Pour le mec au goudron, ouais bizarre, peut être son père.
Pour la machine, d’après Noah elle ne sert à rien, c'est juste le césium que Jonas+vieux place à l'interieur qui provoque l'incident

Pour le reste, mystère.

---------------
n°51787752
garcia_h
Posté le 09-12-2017 à 12:12:12  profilanswer

Howard the duck sur Netflix, c'est un fuck à Disney/lucas :o ?

Je pensais pas pouvoir voir le film un jour sans trop me faire chier à le trouver et du coup j'ai essayé hier, faut vraiment le voir comme un ovni des années 80 car ça a pas hyper bien vieilli :D

http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] orge-Lucas

Message édité par garcia_h le 09-12-2017 à 12:32:34
n°51787877
kaxxymo
Posté le 09-12-2017 à 12:22:19  profilanswer

Moi aussi je voulais le voir depuis Les gardiens de la galaxie, c'était moins catastrophique que ce que je pensais et puis voir Lea Thompson jeune ça fait drole

https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/938/gardiens-de-la-galaxie-les-photo-howard-2-938842.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 12:27:05
n°51788007
garcia_h
Posté le 09-12-2017 à 12:35:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Moi aussi je voulais le voir depuis Les gardiens de la galaxie, c'était moins catastrophique que ce que je pensais et puis voir Lea Thompson jeune ça fait drole

Mais léa Thompson c'est retour vers le futur voyons [:zedlefou:1] . A part son maquillage en tant que mère Marty, je n'ai aucune idée de à quoi elle ressemble vieille et je crois que je préfère éviter :D  

Elle était si belle   [:cerveau plugin]

n°51788110
maugani
Posté le 09-12-2017 à 12:46:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés :

- Easy saison 2
- The Adjustment Bureau / L'agence (Matt Damon, Emily Blunt, Anthony Mackie, Terence Stamp)
- Vanity Fair / La foire aux vanités (Reese Witherspoon, James Purefoy, Jonathan Rhys Meyers, Gabriel Byrne)
- El Camino Christmas / Un noel à El Camino (Jessica Alba, Tim Allen, Dax Shepard, Vincent D'Onofrio, Luke Grimes)

[:alain flolab:4] Un ode aux Easy.

n°51788169
kaxxymo
Posté le 09-12-2017 à 12:52:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mais léa Thompson c'est retour vers le futur voyons [:zedlefou:1] . A part son maquillage en tant que mère Marty, je n'ai aucune idée de à quoi elle ressemble vieille et je crois que je préfère éviter :D  

Elle était si belle   [:cerveau plugin]

On est d'accord  

n°51788263
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 09-12-2017 à 12:57:26  profilanswer

J'ai créé le topic DARK pour pouvoir discuter librement de la meilleure série de l'année. :love:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6220_1.htm

J'espère qu'il dépassera les 2 pages de Dirk Gently. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51788394
BoR
So say we all.
Posté le 09-12-2017 à 13:04:42  profilanswer

'Tain, Dark, c'est vraiment très bon  [:torinage]

n°51789111
chaced
Posté le 09-12-2017 à 13:55:50  profilanswer

J'étais en allemande cette semaine, et je ne comprends pas netflix, j'ai mon compte qui est français facturé en france..

Pourquoi me passer les série que je suis en train de regarder en allemand ou anglais et supprimer la langue française ? oO

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51789222
Lagwiyann
Posté le 09-12-2017 à 14:06:22  profilanswer

chaced a écrit :

J'étais en allemande cette semaine, et je ne comprends pas netflix, j'ai mon compte qui est français facturé en france..

Pourquoi me passer les série que je suis en train de regarder en allemand ou anglais et supprimer la langue française ? oO

Le catalogue Netflix varie d'un pays à l'autre. C'est la localisation de ta connexion qui prime.

n°51789277
chaced
Posté le 09-12-2017 à 14:10:34  profilanswer

A la limite le catalogue je comprend, mais la langue, donc je continue mon épisode et d'un coup il est passé seul en allemand et français plus dispo bien sur.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51790822
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 09-12-2017 à 17:28:47  profilanswer

chaced a écrit :

A la limite le catalogue je comprend, mais la langue, donc je continue mon épisode et d'un coup il est passé seul en allemand et français plus dispo bien sur.

Mais l'anglais est toujours dispo, non ? Où est le problème ? [:goumite:3]

---------------
matos | musique
n°51790851
kaxxymo
Posté le 09-12-2017 à 17:32:18  profilanswer

Stranger things saison 3 pour 2019 ?

Tandis que les Duffer ont déjà commencé le travail, et voient même assez loin, David Harbour explique que l'ensemble général que convoque l'écriture de la série prend un temps considérable, et explique que le public devra attendre jusqu'à au moins 2019 pour retrouver les enfants et le bestiaire Donjons & Dragons dans le poste cathodique (à antennes).

http://www.syfantasy.fr/26408-Stra [...] id_Harbour

Une très bonne nouvelle, qu'ils prennent leur temps.

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:32:34
n°51790852
weemanbe
Posté le 09-12-2017 à 17:32:26  profilanswer

Un truc que je comprends pas sur mon profil "anglais" de netflix, c'est que j'ai des séries nordiques avec juste la VO ou sous titre en danois ou dutch lol

Rien en anglais ... :o

n°51790946
BoR
So say we all.
Posté le 09-12-2017 à 17:47:38  profilanswer

L'épisode 3 de Dark p'tain  [:torinage]  
Vivement la fin du match de Panam que j'y retourne.

n°51790965
kaxxymo
Posté le 09-12-2017 à 17:52:07  profilanswer

https://www.ecranlarge.com/media/cache/637x252/uploads/articles/000/000/000/the-witcher-photo-the-withcer-1007249-large.jpg

Netflix a trouvé son showrunner pour son adaptation de The Witcher

Daredevil et The Defenders, déjà pour Netflix, qui se retrouve en charge de l'écriture du show tout en étant l'une des productrices. Impossible par contre pour le moment de savoir qui incarnera Geralt, ni quand la série arrivera sur nos écrans ou encore si le programme reprendra toute l'histoire depuis le début ou adaptera un tome en particulier pour commencer.

Source :
https://www.ecranlarge.com/series/n [...] he-witcher

-------------------------------------------------------------------------------------------

https://d26oc3sg82pgk3.cloudfront.net/files/media/uploads/zinnia/shutterstock_274823678.jpg.300x449_q100.jpg

Kurt Russell va jouer le Père Noël

Il jouera aux côtés de Judah Lewis (Point Break) et Darby Camp (Big Little Lies).
Le scénario a été écrit par Matt Lieberman et David Guggenheim (Designated Survivor). Produit par Chris Columbus (Harry Potter), le long-métrage sera réalisé par Clay Kaytis (Angry Birds). Le film entrera en tournage en janvier et sortira pendant les vacances de Noël 2018.

Source :
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] ur-Netflix

Message édité par kaxxymo le 09-12-2017 à 17:55:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)