| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
doriengris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Random Dude | je passe juste à l'arrache la flemme de fouiller les archives, Mindhunters y'a bien une saison 2 de prévue rassurez moi ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cyran | D'ailleurs il devient un peu trop Jupitérien et se sent plus pissé, il en devient antipathique.
|
kaxxymo | c'est reparti sur Monsieur M... |
glun En route pour la Super Glun! | j'aime la musique de l'intro de big mouth. série sympa, en 25min, le format que j'aime bien --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Cette bonne surprise Monstres et compagnie demain, je l'ai pas vu venir Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2017 à 20:05:44 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Entre Wakfu, Dragon Ball Z et Monstres et Compagnie, tu vas kiffer ton samedi matin avec ton chocolat chaud et tes céréales devant ta TV. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:12:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sinon il y a Hostel qui arrive ... les rabats joies du net |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 20:44:18 ![]() Terminé Stranger Things 2, j'ai moins aimé que la S1. La menace reste trop vague sur ses motivations, les personnages ne sont pas si développés que ça (et ils ont trop mis l'accent sur Dustin dans le groupe) à part les amourettes, et le côté jeu de rôle qui tenait bien la narration dans la S1 est quasi absente ici. Will m'a moyennement convaincu, Max est pas mal mais pas assez mis en avant, et son frère est le cliché type qui se prend au sérieux dans la série, chacune de ses apparitions me faisait rire.
'fin bref le genre de détails ici et là qui font un peu tâche, et c'est dommage parce-que la réalisation est super bonne globalement !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 20:48:03 |
bethod |
|
gnak |
|
wolowizard |
|
mongolourk | J'ai regardé les docs sur "Stranger things" et wow le contraste entre l'actrice qui joue Eleven et son personnage est assez saisissant, dans le sens où elle a l'air super exubérante au naturel et pour le même coup super pénible |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Stranger Things S2E7, je commence à être TRES déçu! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 10:15:40 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
davids | pour le moment Stranger thing 2, je suis un peu déçu quand même |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
crapulor |
|
gzii court-circuit | Je ne la trouve pas en dessous de la S1, que j'avais trouvée sympa sans être extraordinaire.
|
doriengris |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
doriengris |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Une excellente actrice Message édité par Big Blue le 02-11-2017 à 12:33:06 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:35:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:36:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 12:36:59 |
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:37:32 ![]() |
Morningkill |
|
gzii court-circuit | Oui idem j'étais un peu nerd et j'avais 11 ans en 1980, je connais pas mal cette époque (et c'est plutôt pas mal rendu). Message édité par gzii le 02-11-2017 à 13:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |