| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:24:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WirIpse Sent from my 3310 | Personne n’a dit que Dirk Gently est une bouse, preuve que c’est une excellente série. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit | Pourquoi tu hésites ?
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je sais, et oui l'essai gratuit est toujours là. Bref je regarde, je suis les infos et... Le jour ou j'aurais un peu plus de temps je prendrais surement. Message édité par burn2 le 31-10-2017 à 15:55:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gzii court-circuit | Tu regardes parfois la TV ?
|
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 31-10-2017 à 16:00:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:58:21 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | ça sert à rien alors, et on peut même pas regarder en 1.5x sur Netflix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Atropos Peace Love Death Metal | J'avais vu This is it au cine quand il etait sorti, de memoire c'etait pas mal |
WirIpse Sent from my 3310 |
bethod |
bethod | Y'a des infos sur godless ? Ça m'intrigue. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 17:59:31 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Wakfu saison 3 est disponible |
cyran |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
38 Special | Reçu le mail pour l'augmentation des tarifs à compter du 1er Décembre (14 Euros pour l'abo 4 écrans) |
Kutiva |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Abo 4 écrans ça veut dire que tu peux partager la facture avec trois personnes.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | Oui tu peux partager ton abonnement avec des copains et cousins frères et sœurs, parents !!!!! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Ah merde Edit. Pas vu la réponse de Wiripse. Toutes mes confuses Message édité par Sticki le 01-11-2017 à 11:22:41 --------------- En taule le Bayrou :) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, avec l'ADSL 8Mb, je me fou de l'UHD mais j'ai besoin de l'abo 4 écrans donc 14€/mois ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | What we do in the shadows vient de sortir sur Netflix. Jetez y un oeil c'est vraiment hilarant. C'est un vrai-faux docimentaire sur des vampires mal intégrés en Nouvelle-Zélande. www.netflix.com/title/70300668 Message cité 6 fois Message édité par Valsou le 01-11-2017 à 12:04:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lourspd je crois qu'il a faim |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Disponibles sur Netflix depuis aujourd'hui
Message édité par kaxxymo le 01-11-2017 à 12:56:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 12:52:30 ![]()
|
tcho_nathan |
|
doriengris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |