Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2868  2869  2870  2871  2872  2873
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — One cardboard piece

n°50752816
lakana
Posté le 26-08-2017 à 01:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kutiva a écrit :

Idem là je regarde l'animé de FullMetal Alchemist (gros retard je sais), et j'ai vu l'autre jour qu'ils vont sortir un film en fin d'année. Ils ont pris des acteurs Japonais alors que Ed et Al ou même Winry ont plutôt une apparence occidental ... Tout le contraire de Death Note quoi. :sweat:  

Tu as de la chance, j'aimerais bien voir FA à nouveau pour la première fois.  :love:  
Et sinon je crois qu'il ne faut trop chercher de logique dans les adaptations en film de manga. :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 01:11:12  profilanswer

n°50753863
hawkins
Posté le 26-08-2017 à 11:03:04  profilanswer

Fini defenders. Globalement bien sympa après un début très (trop?) lent. Les histoires individuelles sont bien utilisées, l'ensemble est assez cohérent. Y'a du potentiel pour des suites!

---------------
Men are brave
n°50754047
maugani
Posté le 26-08-2017 à 11:29:47  profilanswer

J'ai super bien accroché à The Defenders mais les décors ne sont pas très clinquants à mon goût. Donc j'ai été un peu déçu par la fin.

n°50754190
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2017 à 11:48:41  profilanswer

moyen "Death Note" en même temps, pas facile le Manga était franchement bon

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°50755237
cyran
Posté le 26-08-2017 à 14:16:50  profilanswer

Je viens de reprendre et terminer le visionnage de Death Note, une fois que l'on a réussit à digérer les 20 terribles premières minutes, à intégrer que c'est une adaptation en teen-age movie, et que Light n'a pas une once du charisme machiavélique du Kira original, ça se laisse regarder, et les variantes avec l'animé deviennent plus intéressantes.

Mais rien ne vaut l'intensité de la première partie du manga/animé.

n°50756235
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 26-08-2017 à 16:07:43  profilanswer

cyran a écrit :

Je viens de reprendre et terminer le visionnage de Death Note, une fois que l'on a réussit à digérer les 20 terribles premières minutes, à intégrer que c'est une adaptation en teen-age movie, et que Light n'a pas une once du charisme machiavélique du Kira original, ça se laisse regarder, et les variantes avec l'animé deviennent plus intéressantes.

Mais rien ne vaut l'intensité de la première partie du manga/animé.

C'est le centre du problème de cette adaptation.  

qui dit adaptation dit comparaison avec l'originale  

Et dans ce sens ce film est foiré. La série d'origine met en scène deux génies qui s'opposent. Le film met en scène un gamin débile et un excité.

Cela n'aurait pas été un problème si le film avait prit le parti de raconter une nouvelle histoire à partir du death note. Même règles, lieux et personnages différents. Ça aurait même été intéressant.

Mais la en nous balançant du L, du light, du Kira, du Ryuk, forcément on va comparer avec l'original. Et la, en terme de comparaison, le bas blesse. Parce que les personnages sont moins viens écrits que les originaux et joués par des acteurs médiocres sans grand talent, le tout dans une histoire américanisé au possible avec tout ce que cela comporte de gnangnan et de caricatural

Pourtant le film est bien réalisé avec quelques idées, tout n'est pas à jeter. Mais à partir du moment même où on a lu le manga ou vu l'animé, cette adaptation ne peut que déclencher une crise de face palm. :-/

Parce que c'est juste en tout point inférieur au matériau d'origine pour se permettre d'y faire autant de clin d'œil et de références.

Par contre, Disjointed avec Katy Bates, c'est très très con, et du coup plutôt bon \o/ prenez en une taf, elle fait planer \o/

---------------
Plop
n°50756843
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-08-2017 à 17:25:51  profilanswer

Vue death note , ca reprend 50% du manga, après ca prend des racourcci  

Faut dire.... 1H40 pour résumé plus de 5H de manga...

je donne un bon 7/10 en note mais pas plus , trop de raccourci

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°50757656
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-08-2017 à 19:20:07  profilanswer

Et pour ceux qui ne regardent pas de dessins animés du Japon ça se regarde ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50757682
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2017 à 19:23:38  answer

et par rapport aux autres films Deathnotes ?

n°50757786
Jahaa_sv
Posté le 26-08-2017 à 19:37:34  profilanswer

Bon, je viens de finir bcs, orzak, je regarde quoi ? Un peu dans les styles Fargo / orzak / bcs voir, banshee par exemple.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 19:37:34  profilanswer

n°50757985
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 26-08-2017 à 20:05:28  profilanswer

Bon j'ai regardé Death Note... Ça se regarde tranquillement mais c'est pas ouf. Une fois passé le fait que c'est américain avec des américains (et pas des jap quoi) ça va.
Pour ceux qui n'ont jamais vu l'animé, je vous le conseille (dispo en plus sur Netflix) : il est topissime  :love:

Message édité par kAzKaMii le 26-08-2017 à 20:41:36
n°50758349
chaced
Posté le 26-08-2017 à 21:00:13  profilanswer

frensh prince a écrit :

10mn de Death Note, j'en peux déjà plus :sweat:  
Je vais pas fait de comparaison avec le manga, mais bordel l'acteur principal :ouch:  
La scène où il aperçoit Ryuk pour la première fois, et les cris qu'il pousse comme une fillette.
On dirait une scène de Scary Movie, interprétée par une caricature du fils de Nicolas Cage :D  

ça risque d'être difficile de continuer sans substances aidantes :whistle:

J'ai tenu 40 minutes de death note, finalement j'ai zapé sur johnny English, le retour  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°50759093
dje33
Posté le 26-08-2017 à 22:14:55  profilanswer

J'ai bien aimé Death note.

Je l'ai regardé en sachant que c'etait un "teen movie"
Résumé un manga et un animé de plusieurs heures dans un film n'est pas une chose facile.
On a connu largement pire comme adaptation.

Il y a quand même une grosse incohérence. :o

Spoiler :

Pourquoi leur téléphone portable ne sont pas sur écoute ?

Si vous avez bien aimé l'idée je ne peux que vous conseiller de regarder l'anime ou de lire le manga.

n°50759214
chaced
Posté le 26-08-2017 à 22:26:35  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait krrish 3 :)

Celui qui aime le film action musical :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°50759805
Romf
Posté le 26-08-2017 à 23:33:36  profilanswer

Des avis sur The Mist :??:

n°50759848
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 26-08-2017 à 23:46:55  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai regardé que 3 épisodes et c'est vraiment pas terrible. Les personnages sont cons comme des huitres et les effets spéciaux sont de la même veine que ceux de Xena/Hercule il y a 20 ans.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50759867
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2017 à 23:51:17  profilanswer

J'allais demander aussi pour the mist

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°50759884
Nyast
Protoss forever
Posté le 26-08-2017 à 23:57:33  profilanswer

Romf a écrit :

Ca se laisse regarder. Tiré d'une nouvelle de Stephen King. Une brume envahit une petite ville des USA et tue les gens qui s'y aventurent, alors plusieurs groupes se forment dans des bâtiments ( prison, église, hopital, centre commercial etc.. ) et essaient de se rejoindre. Et comme tout bon roman de King, les monstres sont plus a l'intérieur qu'à l'extérieur :o

Y'a eu un film il y a quelques années aussi si je me souviens bien. Par encore terminé la série, mais le film avait une fin.. spéciale. J'espère que celle de la série ne décevra pas. Encore 3 épisodes avant d'y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-08-2017 à 00:01:12

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°50759892
Romf
Posté le 26-08-2017 à 23:58:32  profilanswer

En fait le trailer m'a donné envie de regarder, tout en me disant que ça peut tout à fait être le trailer d'une grosse bouse :o

n°50760328
frensh pri​nce
Posté le 27-08-2017 à 03:41:38  profilanswer

Scène interminable qui n'a aucun intérêt, avec une conclusion qui n'a plus aucun impact a ce moment du film.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°50760363
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-08-2017 à 05:17:19  profilanswer

Je trouve ça pas mal malgré Ryan Philippe qui a le charisme d'une huître.
Mais j'aime bien Omar Epps, je suis un  inconditionnel de Tom Sizemore et je suis tombé sous le charme de Cynthia Addai-Robinson.
Y'a aussi Randy Orton qui ferait bien d'arrêter ses rêves de gloire à la Dwyane Johnson (je comprend pas comment ce gars peut être l'acteur le mieux payé au monde tant il est nul d'ailleurs).

En plus j'avais bien aimé le film.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°50760542
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-08-2017 à 07:15:29  profilanswer

Romf a écrit :

Une catastrophe.
Pas pu terminer le premier épisode. Les acteurs, les pauvres, soit ils sont mal dirigés soit le script est naze soit les deux, mais c'est affligeant. Passe ton chemin, ne perds pas de temps !

---------------
https://www.sebsolal.com
n°50760550
Z_cool
Posté le 27-08-2017 à 07:23:21  profilanswer

Romf a écrit :

j'ai essayé.

en gros, tu prend :  
Under the dome ou Beetween est tu a déjà la meme serie.

les jeux d'acteurs et les gros cliché semble aussi être de la partie (le gay caricatural rejeté, les sportif violent a 2 neurones, la violence policière gratuite contre la minorité visible, ...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°50760680
Romf
Posté le 27-08-2017 à 08:49:35  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'ai regardé que 3 épisodes et c'est vraiment pas terrible. Les personnages sont cons comme des huitres et les effets spéciaux sont de la même veine que ceux de Xena/Hercule il y a 20 ans.

Nyast a écrit :

Ca se laisse regarder. Tiré d'une nouvelle de Stephen King. Une brume envahit une petite ville des USA et tue les gens qui s'y aventurent, alors plusieurs groupes se forment dans des bâtiments ( prison, église, hopital, centre commercial etc.. ) et essaient de se rejoindre. Et comme tout bon roman de King, les monstres sont plus a l'intérieur qu'à l'extérieur :o

Y'a eu un film il y a quelques années aussi si je me souviens bien. Par encore terminé la série, mais le film avait une fin.. spéciale. J'espère que celle de la série ne décevra pas. Encore 3 épisodes avant d'y arriver.

-solal- a écrit :

Une catastrophe.
Pas pu terminer le premier épisode. Les acteurs, les pauvres, soit ils sont mal dirigés soit le script est naze soit les deux, mais c'est affligeant. Passe ton chemin, ne perds pas de temps !

Z_cool a écrit :

j'ai essayé.

en gros, tu prend :  

les jeux d'acteurs et les gros cliché semble aussi être de la partie (le gay caricatural rejeté, les sportif violent a 2 neurones, la violence policière gratuite contre la minorité visible, ...)

Merci pour vos avis :D

n°50761077
hido45
Posté le 27-08-2017 à 10:42:10  profilanswer

Je vois que What happened to Monday va sortir en salle en France, ça devait pas sortir sur Netflix à la base ?

n°50761648
Nyast
Protoss forever
Posté le 27-08-2017 à 12:15:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Justement, il y a des surprises et des trucs qui ne sont pas aussi cliché que ce a quoi on pourrait s'attendre. Par exemple ( gros spoil fin de saison, a ne cliquer que si vous avez terminé la série, ou n'avez aucune intention de la reprendre ):

Spoiler :

Le "pauvre" gay est en fait un gros malade. Son père n'était pas particulièrement homophobe et ne battait pas sa mère, ils avaient juste tous les deux peur de lui. C'est d'ailleurs lui qui a violé la jeune fille Alex, et non pas le joueur de football, qui du coup s'en prend plein la tronche alors qu'il est innocent.. au point que son père ( le Shériff ) est convaincu de sa culpabilité... Quant a l'autre sportif violent qui harcèle le gay, il est lui-même gay refoulé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-08-2017 à 12:18:07

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°50762035
LuCiFeR-II​I
Posté le 27-08-2017 à 13:09:35  profilanswer

Vu les 7 premiers épisodes de defenders. Contrairement à ce que j'ai pu voir ici la série est bien meilleure que Iron fist. D'ailleurs c'est la présence de ce dernier qui pourri un peu les defenders. Sinon j'aurais été près à la classer au même niveau que  Daredevil et Jessica Jones.
La je la mets au niveau de Luke cage.

Je comprends pas le délire avec Iron fist, c'est même pas l'acteur le problème. Le personnage et tout le scénario autour est complètement mongol. On peut deviner le scénario à venir en se demandant quelle connerie il pourrait faire.

n°50762095
Z_cool
Posté le 27-08-2017 à 13:15:25  profilanswer

Nyast a écrit :

Justement, il y a des surprises et des trucs qui ne sont pas aussi cliché que ce a quoi on pourrait s'attendre. Par exemple ( gros spoil fin de saison, a ne cliquer que si vous avez terminé la série, ou n'avez aucune intention de la reprendre ):

Spoiler :

Le "pauvre" gay est en fait un gros malade. Son père n'était pas particulièrement homophobe et ne battait pas sa mère, ils avaient juste tous les deux peur de lui. C'est d'ailleurs lui qui a violé la jeune fille Alex, et non pas le joueur de football, qui du coup s'en prend plein la tronche alors qu'il est innocent.. au point que son père ( le Shériff ) est convaincu de sa culpabilité... Quant a l'autre sportif violent qui harcèle le gay, il est lui-même gay refoulé.

Spoiler :

mouai, on retrouve donc le personnage psychopathe d'Under the dome qui enfermait je sais plus qu'elle fille dans un bunker ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°50762404
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-08-2017 à 14:00:54  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Vu les 7 premiers épisodes de defenders. Contrairement à ce que j'ai pu voir ici la série est bien meilleure que Iron fist. D'ailleurs c'est la présence de ce dernier qui pourri un peu les defenders. Sinon j'aurais été près à la classer au même niveau que  Daredevil et Jessica Jones.  
La je la mets au niveau de Luke cage.  

Je comprends pas le délire avec Iron fist, c'est même pas l'acteur le problème. Le personnage et tout le scénario autour est complètement mongol. On peut deviner le scénario à venir en se demandant quelle connerie il pourrait faire.

Oui le scénario autour de Iron fist est bidon et c'est ce qui gâche la série. Heureusement les 3 autres rattrapent le coup. Globalement j'ai bien aimé aussi mais l'attitude bidon d'enfant Gate de Dany est horrible. Et en combat il paraît moins fort que dardevil....

n°50762709
tcho_natha​n
Posté le 27-08-2017 à 14:29:22  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pareil. J'en suis à l'épisode 6 et c'est très laborieux.

n°50763262
kaxxymo
Posté le 27-08-2017 à 15:15:25  profilanswer

Death note est bien mais forcément il me marquera moins que l'animé, c'est un "digest" de toutes les idées.

n°50763440
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-08-2017 à 15:30:36  profilanswer

C'est clair que c'est indigeste. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50763876
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-08-2017 à 16:33:57  profilanswer

J'ai fini "The mist" et je recommande pas. Dommage j'aime bien les séries ambiances post-apo

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50763906
sins@
Posté le 27-08-2017 à 16:39:01  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Bon, je viens de finir bcs, orzak, je regarde quoi ? Un peu dans les styles Fargo / orzak / bcs voir, banshee par exemple.

Narcos S3, encore 5 jours d'attente

n°50765106
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2017 à 18:52:44  answer

Z_cool a écrit :

j'ai essayé.

en gros, tu prend :  

Tout ce qui n'a jamais existé dans la nouvelle...

n°50765318
Romf
Posté le 27-08-2017 à 19:17:33  profilanswer

Putain Ozark que c'est poussif :sweat:  
J'étais pas trop sûr juste avec l'épisode 1, mais là en ayant vu l'épisode 2 [:kikiv]  

Spoiler :

Le pire étant la scène où il récupère son argent juste en sortant du blabla à des petites frappes qui viennent de trouver 1M$ [:kikiv]

n°50765459
teks9
8 ça suffit
Posté le 27-08-2017 à 19:32:42  profilanswer

Vous pouvez télécharger pour le offline la saison de Defenders vous?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°50765471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-08-2017 à 19:34:20  profilanswer

teks9 a écrit :

Vous pouvez télécharger pour le offline la saison de Defenders vous?

Non, mais quel intérêt ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50765601
LuCiFeR-II​I
Posté le 27-08-2017 à 19:45:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oui le scénario autour de Iron fist est bidon et c'est ce qui gâche la série. Heureusement les 3 autres rattrapent le coup. Globalement j'ai bien aimé aussi mais l'attitude bidon d'enfant Gate de Dany est horrible. Et en combat il paraît moins fort que dardevil....

Mais oui le gars se fait victimiser par n'importe quel random tant qu'il sort pas son poing, alors que c'est sensé être un maître du kung-fu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2868  2869  2870  2871  2872  2873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)