| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:04:38 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | cette tete de con iron first bordel je regarderais jamais la série --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
piixz |
La suite est pas mieux... Rien à voir avec le manga à part l'objectif désiré Message édité par piixz le 25-08-2017 à 11:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 13:10:55 ![]() " Shooter "hier soir: pfff réussi à finir le prems épisode, mais laborieusement. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je suis à 3 épisodes de la fin de la saison 1 de Designated Survivor. Autant ça commençait plutôt bien, autant sur la 2ème partie c'est devenu de la vraie chiasse. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 25-08-2017 à 14:45:28 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu la moitié de Million Yen Women.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Avant de regarder Death Note, j'ai lancé Disjointed
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a 3 phases dans le shonen.
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso j'ai commencé Naruto qu'à partir de shippuden, le gamin qui fait des conneries pas drôles ça m'avait jamais intéressé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Meganne Féministe Ardant | Saison 4 de Black Mirror annoncée, je suis joie.
|
acecel |
|
snatt1 |
Ben dans tous les mangas à part le collège fou fou fou ils ont pas les yeux bridés hein Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-08-2017 à 16:36:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 25-08-2017 à 16:39:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Romf |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Black_Jack Bo_Jack | BoJack, Black Mirror, dieu existe ! --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
frensh prince | 10mn de Death Note, j'en peux déjà plus ça risque d'être difficile de continuer sans substances aidantes Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-08-2017 à 21:30:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Comme j'ai ni lu le manga ni vu le dessin animé, c'est un bon film ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2017 à 19:37:29 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyran | Cherches pas à regarder la version Netflix, cherche plutôt un stream de l'animé qui est de grande qualité. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ben l'anime est justement sur Netflix, il a pas besoin de chercher trop loin. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
frensh prince | Pas de souci niveau violence, le film sait saigner quand il faut. Reste que malgré tout, le fait d'avoir donner un ton teenage, pourrit carrément le récit. Vraiment dommage, tant le matériau de base est énorme. Après, tout n'est pas à jeter. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-08-2017 à 20:43:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
cyran | Oh cong |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 25-08-2017 à 22:25:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cyran |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |