| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gregouf qui défend la vulgarité formatée du star system hollywoodien et des réseaux sociaux, je n'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-02-2025 à 09:56:15 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Bataille des snobinards en cours Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 10:26:46 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo | Ghosts : agréablement surpris par cette série "comique", ça fait le job ( Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-02-2025 à 11:11:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:00:55 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je trouve ça dommage pour elle plus qu'autre chose.
--------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Ma boite me demande quoi que ce soit rapport aux RS ou à l'IA, je les envoient se faire cuire le cul (ma boite n'étant pas Netflix bien sur) Message édité par kaxxymo le 27-02-2025 à 13:49:00 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalipok Gniii ? | Pour un prétexte dans le genre, oui |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 27-02-2025 à 16:47:20 |
Perfector Memento mori |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Om@r Oh, indeed |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 février -
Message édité par kaxxymo le 28-02-2025 à 10:28:09 |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Personne ne lui crache dessus. Surtout qu'on est probablement plusieurs à l'avoir découverte avec plaisir jouant Eleven dans Stranger Things.
Bweezy | Je pense que pour aucun des "teens" de la série ce ne sera facile de construire une carrière, en tous cas dans l'immédiat. Ou de faire des choix intéressants, loin du buzz. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 27-02-2025 à 19:22:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Rick & Morty serait de retour en France le 13 mars |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vazyvite |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
On l'a vu dans quelques séries/films depuis GoT il me semble Message édité par Perfector le 28-02-2025 à 09:44:03 --------------- Randos |
gnak | Ah oui mais ça reste très anecdotique. Message édité par gnak le 28-02-2025 à 09:44:54 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
|
jamere20 | Et les garçons acteurs jeunes, vous leur crachez dessus aussi quand ils montrent leurs abdos, comparés à vos ventres à bière ? |
Perfector Memento mori | C'est dépassé l'époque des mecs musclés, c'est trop viriliste et masculiniste --------------- Randos |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |