| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:08:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
rheo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-02-2025 à 17:52:17 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah Zero Day, ça n'avait pas zéro intérêt, mais pas loin Special dédicace à un Deniro encore plus mono expression que d'habitude Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer plus ou moins consciemment à The Capture et ça fait pâle figure à côté. Message édité par brown paper bag le 24-02-2025 à 17:09:09 --------------- Eponyme |
rheo | +1, je ne suis même pas allé plus loin que le 3ème épisode, j'ai trouvé cela très brouillon, partant un peu dans tous les sens, et c'est dommage tant l'idée de base était intéressante et les bons acteurs nombreux, mais ça ne suffit évidemment pas à en faire une bonne série ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si ! Il y a une grosse surprise : Jesse Plemons a perdu au moins 30 kg, c'est assez hallucinant Edit : il aurait perdu 22 kg. Grâce au jeun intermittent et non à Ozempic, dit-il Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2025 à 17:18:37 --------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 17:18:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo | Je me suis infligé Baby Bluff, pourtant recommandé par Télérama : ne perdez pas votre temps, c'est nul (et pourtant j'aime bien Amy Schumer), mais alors vraiment nul ! Message édité par rheo le 24-02-2025 à 17:22:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 25 février -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 12:39:36 |
gnak | Scorpex et Vestax c'est cocasse, je pense que même ChatGPT peut faire mieux pour trouver des noms "d'artistes" Message cité 3 fois Message édité par gnak le 25-02-2025 à 13:50:33 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo | Entre le titre du film, le sujet, la musique, Mister v, clairement je passe mon tour |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Il faut payer le loyer |
rheo | Hé ben moi ça me dit bien Message édité par rheo le 25-02-2025 à 16:32:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 26 février -
Message édité par kaxxymo le 26-02-2025 à 13:46:25 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 20:12:30 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-02-2025 à 22:36:32 |
the gaston lagaffe | Bon, y'a t il de la sf en approche avec Netflix ou pas ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vazyvite |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |