| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:06:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mauvaise cette saison 4 ouais... fallait arrêter à la 2 même si la 3 a de bons moments mais on est très très loin de la qualité du début. Message édité par musacorp le 11-02-2023 à 11:53:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bien aimé la S3, grâce aux nouveaux personnages et au beau final bien hardcore.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:14:54 |
PlayTime | Catastrophique pour moi la saison 4 de You, totalement cliché en plus, je regrette d'avoir commencé cette saison (je suis allé au bout malgré tout) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bisoo | Toi chez moi et vice versa, c’est très plaisant. Bon, ok, je suis complètement dans la cible. Mais quand même, dans le genre comédie romantique, c’est réussi et plein de bonne humeur. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 11-02-2023 à 19:33:28 |
pilou92 | Terminé Derry Girls ce soir. Parfait ! Commencé Cunk On Earth. Mythique ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 23:18:16 ![]() ![]() |
onina |
J'ai vu toute la partie 1, j'en attendais rien et j'ai finalement bien aimé ce renouvellement, perso. Surtout certaines punchlines ! J'ai trouvé ça globalement assez drôle et on ne s'ennuie pas. J'attends de voir la 2e partie. |
kaxxymo | TF1 et ALJ sont en conflit car cette dernière a vendu les droits d'une nouvelle émission d'aventures grandeur nature à Netflix sans en informer TF1. TF1 accuse ALP de copier le format de "Koh Lanta". Le tournage de la nouvelle émission est en cours. ALP a déposé deux marques à l'INPI qui pourraient être liées à cette émission, "La tribu secrète" et "Le troisième camp". Message édité par kaxxymo le 12-02-2023 à 16:55:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fini la première moitié de la S4 de You, pinaise ce que c'est embarrassant... Je ne remettrai pas le couvert pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-02-2023 à 17:03:06 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-02-2023 à 18:37:19 |
dazouille ex dazi | Bon je crois que je vais pas tenter You --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | En tout cas, niveau visionnages, ça marche depuis le lancement de cette nouvelle saison |
wolowizard | commencé aussi, j'aime bien l'ambiance, les persos |
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui --------------- demain n'existe pas... |
kolian |
--------------- |
|
dazouille ex dazi | Bon je sais pas quoi regarder des idées ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kolian |
--------------- |
dazouille ex dazi |
kolian |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de commencer The Fall avec Gillian Anderson. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dazouille ex dazi |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'interaction entre les deux antagonistes est intéressante et bien développée, tout comme les deux personnages en eux-même.
--------------- Eponyme |
rheo | Vu pour vous La Jeune Fille et la Mer : je n'écrirai pas sur ce film, c'est une merde. C'est long, c'est gnangnan, pas du tout réaliste, et comble pour un film sur une skippeuse solitaire, on voit plus de moments à terre qu'en bateau... Dommage qu'au final on en retire qu'un téléfilm digne de M6 alors que l'histoire, vraie, est nettement plus passionnante ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2023 à 14:53:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
rheo | Et ? On peut faire un film "familial" mais qui n'est pas une grosse merde pour autant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:51:16 |
pilou92 | Ah ben tiens on l'a vu hier, top. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |