| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:39:41 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok, c'était bien ma question J'essayerai quand même au casque stéréo par curiosité. --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-02-2023 à 15:55:16 |
breezer79 Team Rampant | J'avais kiffé la série, à voir ce que ça va donner en film.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:52:47 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:54:00 |
zwaq | +6€ en Espagne par utilisateur hors du domicile familial, maximum 2 sur l'offre 4K.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:54:51 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 20:38:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais qu'est-ce que tu veux qu'un loup fasse avec 1 million de dollars ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 09-02-2023 à 21:27:29 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Papa est un chasseur d'aliens
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-02-2023 à 23:03:30 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:55:50 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 février -
Message édité par kaxxymo le 10-02-2023 à 09:16:25 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:57:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugi |
Bon finalement j'ai persévéré et fini les 6 épisodes, et... j'ai plutôt bien aimé. L'histoire devient finalement plus intéressante à partir du 2è voire 3è épisode, avec les pièces du puzzle qui s'imbriquent aussi peu à peu. Et la qualité de réalisation monte aussi crescendo j'ai trouvé, avec notamment la musique plus présente et de belles ambiances. C'est parfois inégal et bien barré mais il y a quand même de sacré belles scènes (esthétiquement). Sans surprise cette série est plus un concept artistique, une œuvre onirique lente mais contemplative et hypnotique, captivante avant tout par son ambiance marquante. Pour la fin
Sinon pour ceux qui ont fini de voir (et aimé) la série, je conseille l'excellent documentaire de 27 minutes sur Netflix avec des interviews et quelques coulisses, très intéressant ! Message édité par gugi le 10-02-2023 à 16:59:22 |
kaxxymo | Promo pour la nouvelle saison de You
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça plutôt cheap cette S4 de You, pour l'instant.
--------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 février (mise à jour) -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 18:23:33 |
kolian |
--------------- |
kaxxymo |
|
Laurence67 | Je viens de voir pour la première fois Scarface, grâce à ce topic : ça faisait au moins un an qu'il était dans ma liste, et je me suis décidée en apprenant qu'il allait quitter Netflix ! Je ne suis pas déçue, il est vraiment génial. Je comprends mieux la cote d'Al Pacino, dont je n'ai jamais été une fan : je trouve qu'il surjoue souvent. Là il est vraiment parfait. Message édité par Laurence67 le 11-02-2023 à 01:18:28 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Keke boum boum Imbécile heureux |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-02-2023 à 20:58:31 |
ynorsa |
|
Bordel Bordel !!! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 11 février - Série : Message édité par kaxxymo le 11-02-2023 à 10:43:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |