| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 03-07-2020 à 17:11:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 17:09:58 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 03-07-2020 à 18:03:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-07-2020 à 18:22:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | - Disponible dimanche -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Un nouveau gros titre Paramount pour une distribution hors-USA vient d'être acheté par Netflix : The trial of the Chicago 7, un film réalisé et produit par Aaron Sorkin. L’histoire suivra le procès provoqué par la manifestation pacifiste contre la guerre du Vietnam en 1968, organisée à Chicago, lors de la convention nationale du Parti Démocrate, qui avait viré à l'affrontement sanglant avec les forces de police. Le tout devant les caméras de télévision. Les organisateurs – qui seront surnommés les «Chicago 7» – se retrouveront poursuivis par le gouvernement fédéral pour conspiration. https://www.cnews.fr/divertissement [...] lix-974495 Message édité par kaxxymo le 03-07-2020 à 19:39:57 |
kaxxymo | - Projet -
Message édité par kaxxymo le 06-07-2020 à 19:46:25 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kaxxymo |
|
DK No pain, no gain |
|
Bordel Bordel !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
hido45 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je me demande si je devrait pas faire une pause avec Netflix... ca fait un bout de temps que j'y trouve franchement plus mon compte Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 04-07-2020 à 12:11:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-07-2020 à 12:28:56 --------------- Arcade Rules |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2020 à 12:37:02 |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-07-2020 à 13:38:13 |
kaxxymo |
|
albertin | Vu Desperados.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | Les deux derniers épisodes de la saison 5 de Outlander sont disponibles en VF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais envie de regarder un film d'action sans prise de tête hier, Daylight, c'est nouveau qu'ils mettent des vieux films uniquement en VO ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gnak | Oui, la pétition "Supprimons les doublages qui pourrissent une œuvre" a atteint le nombre suffisant de votants. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Un petit rappel pour les habitants de Belgique / Les nouveautés : https://www.justwatch.com/be/plateforme/netflix/nouveau |
tombig Il est où mon avion? | Bordel j'ai essayé ju on origines, c'est chaud: les enfants qui se font déboités, les viols... Je passe mon chemin |
gnak |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |