| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 22:50:10 ![]() ![]() |
xplo |
xplo | oui 99 homes bien aime. En effet c est le cote reel (je suppose) de the big short. Et si vous voulez voir la version dans une banque y a margin call mais c est pas sur netflix |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo |
|
Iv4ndi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er juillet - Films : Film d'animation : Séries : Dessins animés : Documentaire : Emission : Les sources : Message édité par kaxxymo le 02-07-2020 à 19:39:23 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
phantom62 |
Tu connais beaucoup de series traitant du voyage dans le temps aussi cohérent que Dark ? |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 08:41:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
zlatco chasseur-cueilleur |
C'est clairement le genre de série qui mérite d'être revisionner plusieurs fois avec le doigt. Un arbre généalogique bien foutu résumant les 2 premières saisons. Si quelqu'un arrive à choper celui qu'on aperçoit dans l'épisode 2 je suis preneur ! Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 01-07-2020 à 11:14:32 |
jungledede |
Message édité par jungledede le 01-07-2020 à 11:35:46 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
pilou92 | Je suis d'accord, il manque un truc sur Charlotte dans cet arbre, mais pour le reste, je crois que c'est bon. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
angelusdeus BlobUmad | Dites y'a moyen de passer en 24p pour les séries et films? Netflix me lance tout en 60p |
sseb22 It is an awful waste of space | Disney+ ayant annoncé une reprise de la 4K le 8 juillet via la levée de la restriction gouvernementale, on peut espérer que ce soit pareil pour Netflix
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeffk |
Déjà posté, mais dans le tweet je ne vois nul part où ils disent qu'ils vont augmenter le débit. Ils disent que le gouvernement lève la restriction le 8 Juillet, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-07-2020 à 12:09:14 |
binkbink |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
esomeprazol | Dites, on fait comment pour parcourir le catalogue Netflix ? Ou sont également les catégories ?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jeffk |
|
Mobwick |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kaxxymo | Pour les fans de Mad Men, c'est Starzplay qui a acquis les droits en France après Netflix. Message édité par kaxxymo le 01-07-2020 à 18:29:09 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | Le S.T.A.N. ( Service des Titres qui Arrivent sur Netflix ) de juillet : https://www.youtube.com/watch?v=gZnnBsO8Pcw Message édité par kaxxymo le 01-07-2020 à 19:15:41 |
kaxxymo | La priorité sur les débits pour Netflix c'est Emmanuelle à 7,40 mbp/s en 1080p Message édité par kaxxymo le 01-07-2020 à 19:26:24 |
gamercool Lurker oisif | Est-ce qu'il vous est déjà arrivé pour deux profils, dans le même pays, de ne pas avoir les mêmes programmes ?
--------------- Groland |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |