| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
Gustave qui fait un côté groland sur les derniers ep et qui a toujours un problème de cheveux --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 00:26:23 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
dans l'univers du doublage, jungle speed ça lip sync mieux, oui c'est des sous titres mais la qualités et les approximations me font dire que c'est tiré des vocales vf
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 mai -
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Comme GP20 ci-dessus, je ne suis pas le public de cette série, donc je ne rigole pas. Après on est quand même loin des séries AB niveau jeu d'acteur hein... Message édité par avoir le 20-05-2020 à 08:09:32 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
true-wiwi | Certes. Je ne suis pas le public tout simplement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dioute | Fini the Last Dance, putain c'etait trop bon |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:28:01 ![]() ![]() |
Le Correcteur | Into the night: c’est nul, mal joué mais j’ai envie de connaître la suite (milieu de l’épisode 3) |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Les bandes annonces -
|
bethod | Fini Ozark, j'ai trouvé la S3 un peu en-dessous de la S2 mais ça reste très bien. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans - Douze mystérieux vaisseaux extraterrestres apparaissent subitement à différents endroits du monde (États-Unis, Venezuela, Groenland, Royaume-Uni, Sierra Leone, Soudan, Russie (Sibérie et mer Noire), Pakistan, Chine, Japon, Australie), stationnés à quelques mètres au-dessus du sol ou de l'océan. L'armée américaine les surnomme « coques » à cause de leur forme singulière, oblongue et lisse. Les buts des extraterrestres et le choix des sites échappant à toute logique humaine, l'experte en linguistique comparée Louise Banks est recrutée par l'armée pour établir le contact et, surtout, connaître leurs buts. https://www.youtube.com/watch?v=WVZHixIBxAc Message édité par kaxxymo le 20-05-2020 à 20:52:06 |
teks9 8 ça suffit | Excellent film, un des meilleurs films de SF de ces dernières années. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
makinoe | Balade runner |
kaxxymo | je viens de voir la faute du coup, j'ai modifié Message édité par kaxxymo le 20-05-2020 à 22:13:01 |
mamie tromblon |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 20-05-2020 à 23:36:40 --------------- Photo |
koskoz They see me trollin they hatin | Dark S03 je sais pas pourquoi je la sens pas du tout cette saison. Une énièmes série de plus qui n’a pas su s’arrêter au bon moment --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J’ai maté le premier épisode de Tigers King. Cette histoire est complètement folle --------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pilou92 | J'avais bien aimé le bouquin sont est issu Dérapages. J'ai peur du coup --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - Info spoiler -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2020 à 13:59:42 |
Babouchka You're no fun anymore | Trop vieux pour une série Netflix ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tcho_nathan |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini la série Dérapages. Plutôt emballé même si le rythme est un peu longuet sur les 2 premiers épisodes la faute à des dialogues un peu nazes, je pense d'ailleurs que Cantonna s'en sort bien pour le jeu d'acteur mais qu'il est très mal servi par les dialogues un peu clichés. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
Message édité par kaxxymo le 21-05-2020 à 16:03:58 |
kaxxymo | - Projet -
|
Le professeur Chaos | C'est plutôt cool de regarder l'after show de Tiger King qui met en avant les perso secondaires. Ça fait plaisir de voir ceux qui aiment vraiment les animaux. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 21-05-2020 à 17:19:37 |
kaxxymo | - Projet -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |