| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:50:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 18-05-2020 à 12:08:30 |
kaxxymo |
|
pilou92 | On peut afficher le débit sur l'appli intégrée aux TV Philips ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Petite question. La date limite de dispo d'une série, c'est jusqu'à 23h59 ce jour-là ou 0h01 ce jour-là?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-05-2020 à 15:14:55 |
|
kaxxymo | Un long article sur l'histoire originale et la nouvelle série Snowpiercer ou Transperceneige
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:18:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 mai -
|
Spaune Cordialement | En super doc sportif, celui sur Senna était quand même super top.
|
|
Spaune Cordialement |
|
jungledede | Ah, j'ai pas tenu plus de 15 minutes. Entre les changements de langue toute les 10sec, le cameraman qui connais pas le stedy cam, les dialogues.. Attirer par la musique mais c'est tout pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 18-05-2020 à 20:58:17 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
MrGnou Serengeti Warrior | Du lourd The Last Dance --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo |
|
Tolor Mais heu... |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
willson |
Grave Message édité par willson le 18-05-2020 à 22:32:29 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gnak | J’ai jeté un oeil sur le docu sur Jordan, le basket ne m’attire pas plus que ça mais pourquoi pas, mais le gars là Jordan il est sous coke ou quoi ? Il a les yeux injectés de sang ! |
Spaune Cordialement | Pire que la cocaïne, la melanine. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spaune Cordialement | Mais arrêtez de dire des bêtises enfin
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
frednewworld | Salut,
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 19 mai -
|
kaxxymo | - Renouvellement -
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah oui ? J'avais vu Cantona dans des films et je trouvais qu'il jouait pas mal. Je pense me regarder cette série. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Effaceur |
|
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 19-05-2020 à 09:58:33 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |