| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 23-04-2020 à 11:13:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:13:20 ![]() ![]() |
chaced | J'ai une question sur The blacklist que je viens de terminer sur netflix, 5 saisons, top. (la 3 est explosive) Mais je me pose une question sur la saison 6, normalement une chaine a les droits jusqu'a fin de diffusion, après netflix peut diffuser, jusque la tout va bien. Mais problème, en mai l'an dernier, tf1 qui diffusait la saison 6 s'est dit, si on arrêtait la diffusion a l'épisode 14, car 800000 téléspectateurs ce n'est pas assez. (je sais pourquoi je ne regarde plus de série a la tv Bref ils n'ont jamais terminé la saison. Vous pensez que malgré tout, ça va arriver bientot sur netflix ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-04-2020 à 11:15:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Modération | Posté le 23-04-2020 à 11:47:35 ![]()
|
kaxxymo | Mad Men : quand j'entends "Burger Chef" au détours d'une conversation Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2020 à 12:20:31 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 23-04-2020 à 12:52:37 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | J'aime Brooklyn 99 et Community |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:12:59 ![]() ![]() |
gauron |
|
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 23-04-2020 à 16:05:28 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
kaxxymo | On s'en fout de Grey's anatomy ce n'est pas sur Netflix et ca ne le sera jamais Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2020 à 16:13:59 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Je vais arrêter de vous saouler avec Mad Men sur le topic, Netflix a renouvelé les droits. Il n'y a plus de date de fin d'indiqué sur le site. Au moins j'aurai tout vu d'ici demain. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2020 à 17:10:53 |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-04-2020 à 17:19:43 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | ARRETEZ de regarder les contenus du top10 / sorti les dernières semaines !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
efyliae |
Pareil, je comprends rien à ces histoires de baisse de qualité, mais je ne regarde jamais sur PC. Et je ne dois pas être très exigeante non plus |
jeffk | D'ailleurs ça devait être pour 30j, ya eu une annonce officielle d'un prolongement ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sins@ |
--------------- Le boss |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout le catalogue n'a pas été recompressé, seul ce qui a beaucoup de succès actuellement (et donc qui bouffe le max de BP) a du l'être.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |