| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 11:56:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
perso je coupe les services dès que je suis obligé de perdre du temps à chercher quoi regarder. |
eldu |
Message édité par eldu le 27-04-2019 à 12:28:36 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo | Je pense que beaucoup de personnes restent abonnés pour le côté pratique plus que pour le contenu (j'en connais beaucoup), le prix n'a pas d'importance |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah le contenu Netflix est parfait pour le consommer uniquement en version audio ou en ne le regardant que d'un oeil Les habitudes de consommation changent, il faut s'y faire Message édité par brown paper bag le 27-04-2019 à 12:41:51 --------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 12:53:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 27-04-2019 à 12:56:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Jsuis à la fin de la saison 2, pas la peine que je le fasse la 3 alors si y a pas de fin ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'es pas grand pour rien, tu décides tout seul comme le gros Didi 3000 que tu es --------------- Eponyme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
ramice |
Pour les programmes enfants aussi ca peut jouer. Chez nous par exemple, c'est le cas. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Une des meilleures séries Netflix... Pas glop.... ça après American Vandal... ça commence à faire beaucoup. Les deux meilleures séries humoristiques qui dégagent... ils ont intérêt à proposer du lourd en remplacement. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 27-04-2019 à 17:49:04 --------------- Plop |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kayou |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
rheo |
|
tombig Il est où mon avion? | Chambers c'est bien ? Quelqu'un a déjà commencé ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Kayou |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tombig Il est où mon avion? |
rheo | Repose la question dans moins de 12h |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 29 avril -
|
Vahire |
J'ai commencé (3 épisodes), c'est sympa. Le thème est assez original (greffe + ambiance amérindienne ), les acteurs jouent bien, ça se regarde très bien je trouve. Message édité par Vahire le 29-04-2019 à 08:32:17 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lakana | Terriblement en retard mais j'ai regardé la saison 2 de "Fargo". J'avais beaucoup aimé la saison 1(vu il y a plus d'un an) mais j'attendais un bon moment pour regarder tranquillement la suite.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-04-2019 à 08:59:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Funf |
|
tombig Il est où mon avion? | Merci pour les retours sur Chambers |
lolosd |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Regardé le premier épisode d'Osmosis hier soir, agréablement surpris vu les retours négatifs ici, je trouve ça plutôt bien joué.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |