| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:24:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et qu'il n'a pas (encore) assez mangé. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Regardé le premier épisode de Bonding, la BA m'avait bien hypé, mais pas mal déçu... C'est un peu décousu, les acteurs sont moyens. Bref ça donne l'impression que c'est un truc fait à la va-vite. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 14:51:11 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 14:54:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci !! |
rheo |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 15:50:16 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo | Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese / Le 12 juin / Un documentaire-concert.
|
babgob |
|
niku viaggiando controvento |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je zappe et je tombe sur "Inside man" (film us) et je me dit que c'est un plagiat total de "La Casa Del Papel"... scènes et scénario identique... je cherche un peu et... en fait c'est l'inverse (plagiat ou inspiration peu importe). Déjà que je trouvais la série sympa sans plus, paie ta déception. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
t'emmerde pas avec la série, le film est 100 fois mieux |
Sebastien |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
oh_damned | l'armée des 12 singes en série, des avis ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
scOulOu Born Under Saturn | Ce se regarde une saison ou deux, mais après le manque de budget se fait vraiment sentir, et le scénar commence à hésiter entre tourner en rond et devenir débile. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
guillaume1531 Supercool Land | Quelqu'un a déjà pu regarder le premier épisode de Chambers ? des avis ? --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
bethod |
kaxxymo |
|
bethod |
Message édité par bethod le 26-04-2019 à 16:13:15 |
airy | Il est amoureux... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Quelles nouveautés ? Ca fait pitié Amazon en ce moment. Message édité par kaxxymo le 26-04-2019 à 19:49:45 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |