| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:07:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu les retours sur le topic j'ai regardé After life et je confirme que c'est bien sympa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
starlette27 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
santos64 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:13:21 ![]() ![]() |
nic011 |
Suite a ça, j'ai regardé le spectacle de Ricky Gervais, c'est bien marrant a voir |
--------------- Eponyme |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Sans chercher sur le net je trouve pas. Je suis pas assez Charlie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | La mise à jour apportant Netflix en HD est en déploiement sur le Pocophone F1
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-04-2019 à 18:23:39 |
kaxxymo | Il est l'heure pour aller chasser la licorne avec Brie (des retours ???) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-04-2019 à 19:08:11 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien | Moins de 300. |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-04-2019 à 21:34:31 --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
the eternals |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Jupap7 MéWé | Merci topic pour la recommandation de The Dawn Wall. --------------- GT : Jupap7 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ryan Foupoudav | Je viens de voir qu'il y a "Sons of anarchy" dans le catalogue, du coup vu tout le bien autour de cette série, je commence. La qualité de l'écriture
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 06-04-2019 à 02:30:49 |
Le professeur Chaos | Profite des premières saisons |
C'est lointain, mais je crois que ça décline fortement à la S6, voire mi S5. Pitain, déjà 11 ans ! Message édité par brown paper bag le 06-04-2019 à 06:40:30 --------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | L’application Netflix sur iPhone et iPad n’est plus compatible avec AirPlay Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 06-04-2019 à 08:37:27 |
J_D_ - EricShawn - |
|
kaxxymo | - Les bandes annonces de la semaine -
Message édité par kaxxymo le 06-04-2019 à 09:37:46 |
mongolourk |
Oui un bide à plus d'1 milliard de dollars de recettes, il y a pas mal de films qui rêveraient de bider autant |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-04-2019 à 10:03:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |