| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 10:55:20 ![]() ![]() |
Damien060 | Faudrait un #hashtag pour que le bridage soit bien mis en avant sur twitter.
|
kaxxymo | J-8 avant The Crown saison 4
|
davids |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
Habu |
|
Spaune Cordialement |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 13:02:05 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Habu |
gnak |
|
Zipo Ours bipolaire |
Bill_Baroud_2003 |
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 07-11-2020 à 14:34:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | D'un autre coté si votre référence pour la depiction de l'URSS, c'est un enorme nanar American, je comprends mieux que vous trouviez la representation un peu plus "juste" 1985 pour Rocky 4, on était encore dedans. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 15:03:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cyran |
Message édité par cyran le 07-11-2020 à 16:08:13 |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 07-11-2020 à 23:17:52 |
sadicologue What's in the booox!!! |
il est génial le film |
Nyast Protoss forever |
J'ai fait référence a Rocky 4 justement parcequ'on parlait de cliché guerre froide, et je crois que c'est un bon exemple de cliché. Mais il y a eu des tas de films/séries depuis, qui sont un peu dans le même genre, avec toujours les-gentils-américains-contre-les-méchants-russes. Personne ne prétend que The Queen's Gambit est une critique poltique parfaitement réaliste et nuancée, juste qu'on est quand même loin du cliché guerre froide typique qu'on a l'habitude de voir. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 07-11-2020 à 20:33:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Bordel Bordel !!! |
makinoe | Du coup j'ai testé les débits. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
roswellentongues |
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 07-11-2020 à 22:14:18 |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bordel Bordel !!! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - La nouveauté du 8 novembre -
|
Perfector Memento mori | J'ai terminé le Jeu de la dame : scénario plutôt classique, mais c'est bien réalisé et prenant. Avec un peu de mots techniques disséminés pour donner envie de s'intéresser plus en profondeur au jeu. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 10:31:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |