| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 10:31:20 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:30:42 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Pas tenu 1 episode complet. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wolowizard | toujours en train de peter un cable avec la qualité netflix j'ai fait des tests : dans ma maison en fibre j'ai une télé philips de 2018 , android 8.0 , elle est bridée a 0.4 mega actuellement avec un wifi a 200 mbits dans la meme maison y'a une télé bas de gamme de 2020, 15 mbits sur du 4K actuellement ne comprenant pas pourquoi cette difference je me suis dit que c'etait peu etre mon fournisseur qui bridait le traffic , je suis donc passé en point d'acces 4G pour tester , toujours bridé a 0.4 mega , c'est donc bien netflix/l'appli qui bride la question qui reste c'est est ce qu'ils sélectionnent sciemment de brider ceux qui ont des vieilles applis ou est ce que cela viens du fabriquant de mon televiseur qui ne sors pas des updates assez rapidement .... edit: avec la xbox c'est en hd ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 08-11-2020 à 11:49:50 |
dazouille ex dazi | Netflix propose du hdr 10 + ou c’est seulement du hdr ?
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 08-11-2020 à 11:55:37 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Le professeur Chaos | The queen's gambit Je suis tellement habitué aux séries oû les persos se font des coups de pute.
Message cité 3 fois Message édité par Le professeur Chaos le 08-11-2020 à 12:42:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | L'émission de relooking Queer Eye va avoir une version brésilienne
Message édité par kaxxymo le 08-11-2020 à 13:56:31 |
kaxxymo | Lin-Manuel Miranda dirigera Andrew Garfield dans «Tick, Tick… Boom!»
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:44:19 ![]() ![]() |
piccolo |
Tout n'est pas que chaos Message édité par piccolo le 08-11-2020 à 15:08:04 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
J'ai eu exactement le même sentiment, et c'est vrai que ça fait du bien, un peu de bienveillance Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-11-2020 à 15:11:05 |
jameson |
|
jameson |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jeffk | J’ai goto last désolé si j’enfonce une porte ouverte mais c’est le retour du bridage ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les séries produites / co produites par Netflix vont rester. Plus compliqués pour les séries externes à Netflix. Ils ne communiquent pas bien sur les départs. Guette les messages de Kaxxymo. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il nous reste un ep de Queen's gambit Faut que je trouve un truc pour après, peut être The OA ... ^^ saut si j'ai raté un truc récent et majeur ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2020 à 16:15:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-11-2020 à 16:18:37 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La production de la nouvelle saison de The Witcher est mis en pause à la suite de 4 cas de Covid Message édité par kaxxymo le 08-11-2020 à 17:11:35 |
wolowizard |
je verrais avec eux lundi "Netflix identifies your device by using its Electronic Serial Number (ESN), which is assigned by the device manufacturer. Sometimes, two separate devices may end up with the same ESN. In these extremely rare cases, another member activating their device will cause your device to deactivate, and vice versa" Message édité par wolowizard le 08-11-2020 à 18:14:58 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kaxxymo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |