| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:38:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:38:18 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Morningkill |
|
FRACTAL |
|
gnak |
La saison 2 est plutôt bonne avec l'arc sur la bataille de Culloden même si ça ne se passe plus en totalité en Ecosse. Mais oui la saison 3 c'est mou du genou... Message édité par gnak le 05-03-2018 à 13:23:23 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La 3 c'est la dernière saison ? Si oui c'était clairement la moins bonne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 15:15:47 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Je suis en train de regarder le Live de Hans Zimmer à fond sur le 5.1 : cette qualitance |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tcho_nathan |
chaced | d'un coté avec une piste PCM c'est un peut meilleurs en qualité qu'un AAC 5.1 192kbits Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-03-2018 à 16:09:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Babouchka You're no fun anymore | Sur un casque Beats en bluetooth, ça importe peu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lapin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Netflix commande une saison 5 de Black Mirror
Message édité par kaxxymo le 05-03-2018 à 23:36:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
Klm id Psn: Podologic |
kaxxymo | Jessica Jones saison 2
|
bubbs |
|
lapin |
|
chaced |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 05-03-2018 à 18:36:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lapin |
Message édité par lapin le 08-03-2018 à 09:04:06 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 05-03-2018 à 18:49:10 --------------- là |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 19:42:04 ![]() |
kaxxymo |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai loupé du contenu facebook --------------- Horse_man |
lapin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 05-03-2018 à 22:22:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix-AOL-Time Warner ? |