| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Auteur | Sujet : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent :
C'est sur France tv, la 2 pour regarder les JO |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 07:52:54 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
darkangel C2FFA |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 08-02-2026 à 12:05:08 |
Gnomovtt |
cedschmurz-44 | Sinon pour les abonnés Prime Video / Amazon Prime (c'est la même chose Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 09-02-2026 à 13:49:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
XaTriX | euh attend y'a la télé sur prime video ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 15:20:39 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX | ouais bah moi quand je m'y connecte tous est en polonais alors ça m'aide pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Boulou Wingfoil |
gugi |
|
timmymeow Timmy! | Enquête de satisfaction Molotov : faites-vous plaiz |
gugi |
|
Boulou Wingfoil |
Oui, pareil... |
timmymeow Timmy! | France tv a peut-être passé un accord pour monnayer l'accès aux JO. Ils ont revendu une partie des 6 Nations à TF1 dans le même but de rentabiliser un peu. |
gugi |
En fait j'ai eu le fin mot, et effectivement c'est bien France TV qui fait du zèle (à croire qu'ils ont déjà pas assez de tout notre pognon qu'ils gaspillent), ce sont eux qui ont exigé auprès de la plateforme l'ajout de la pub au lancement de leurs chaînes en direct pendant les J.O. Alors qu'on se tape déjà leur pub normale puisque ce n'est rien d'autre que la télé de base - mais là-bas ils auraient du mal à se le permettre. Message édité par gugi le 24-02-2026 à 04:02:48 |
Lugz • |
Lugz • | A l'avenir, j'aimerais aussi pouvoir regarder la télévision sur ma télé sans être dépendant d'une putain de connexion internet. J'espère que ça sera possible... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Lugz • | Ouais, c'est d'ailleurs une fonction qui aurait pu m'intéresser ça, c'est finalement de l'enregistrement tv magnétoscope mais version numérique. Ils proposent du stockage aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-03-2026 à 15:58:15 |
darkangel C2FFA |
|
canal 66 | C'est quoi cette nouvelle merde ? Certainement, les émissions que je regarde le moins sur Molotov.
|
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | Bah si tu te connectes normalement c'est autorisé en UE non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 | Si elle a essaye d'autre pays de l'UE, c'est qu'elle doit pas être en UE --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XaTriX | Ah oui en honey moon --------------- Proxytaf ? non rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Idem ici, tous est bloqué |
Honey_moon | Sur Edge + vpn, ca passe encore |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En effet pour Edge |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Après plus de tests, le succès ne vient pas de Edge (ce qui me semblait bizarre |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! | Thalys : attentat déjoué |
| [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! | [série TV] Jonathan Strange & Mr Norrell |
| [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir | [Topic Unique] Crise de la dette grecque |
| [Topic unique] Monocycles Electriques | [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | |