|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
Us socom 2 Force et Honneur. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:47:35 |
MattStone | Il a refusé tes avances ou quoi? Pourquoi tant de haine? il a noyé ton petit chiot? Tué des menbres de ta famille? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Us socom 2 Force et Honneur. |
MattStone | Oui, il sorte un DVD et pour l'occasion le morning live reprend pour 1 seule semaine hardcore. |
steffffffff | ah bon! |
MattStone | Décembre en mème temps que le DVD |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 03:15:25 |
Us socom 2 Force et Honneur. | chouette le morning reprend |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | mais il va porter sur quoi le dvd |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | jtrouve ca nul le morning live
|
Us socom 2 Force et Honneur. | tu n'est pas le seul |
nocomment Banni d'Infos-du-Net | heureusement... sinon ca serait inquietant |
Us socom 2 Force et Honneur. | mais actuellement y'a une émission le matin sur m6 morning café ca a remplcé le morning live ca nan?? |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est que personne n'aura le cran de faire ce qu'il a fait je reconnais |
nocomment Banni d'Infos-du-Net |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | moi non plus,a moins que ce soit un super défi |
clo75 |
Message cité 3 fois Message édité par clo75 le 18-02-2006 à 12:05:37 |
Us socom 2 Force et Honneur. | c'est clair youn ne fait que ce vanter il est même pas drôle j'ai jamais vu des sketchs aussi débiles |
steffffffff |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MattStone |
c'est peu le cas de l'intégralité des être humain
Message cité 2 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:36:08 |
steffffffff |
|
steffffffff |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 18-02-2006 à 13:37:29 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | +1 |
MattStone | Gontran56 le seul mec intelligent qui aime pas Youn apparait au bout de 9 pages.
Mais biensûr....... oh, salo de Youn, il peut ce payer une bouteille de ketchup à 2euros !!! Rahhh, si je pouvais je ferais pareil raaaaaah !! Message cité 1 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:43:21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
steffffffff | j'comprend pas pourquoi vous dites qu'il est naze...
|
MattStone | Ils ont juste la rage de rien faire derrière leur P.C alors que sur la terre il y a des gens inteligent qui gagnent bien et honnêtement leur vie. Moi je suis pas jaloux, c'est cool que les gens réussissent.
Message cité 3 fois Message édité par MattStone le 18-02-2006 à 13:48:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |