|
Auteur | Sujet : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
---|
MarmoteESC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 09:26:34 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça me donne quand même fain quand même |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah bon y faut que je retourne voir alors si tout le monde la trouve bien |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | bon ok ok elle est pas bof bof elle est disons...... plutôt bien gaulée |
MarmoteESC | jtrouve que c'est la plus mignone des miss france qu'on a eu sérieux !!! et pourtant je préfère les brunes |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais c'est clair......enfin la meilleur c'est quand même geneviéve de fontenay non?? |
MarmoteESC | pour les chapeaux et le business wé |
Us socom 2 Force et Honneur. | clair avec son bete de chapeau c'est pour cacher sa calvitie ou quoi |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 11:42:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Arretez le HS les enfants --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cguignol c'est toi, satan? | Youn m'a bien fait marrer quand il était au Morning Live en tant que fouteur de merde, ça c'était bon (je me rappelle quand il a fait un tour sur le plateau de télématin...).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Us socom 2 Force et Honneur. | ouais la c'est vraiment pitoyable ce qu'il fait youn au cinéma que de la merde j'ai jamais rien vu de pire que ca |
MarmoteESC |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Kede |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 16:33:24 Michael Youn : Opportuniste "bien né" profitant de l'aide de papa et maman pour arriver tres haut alors qu'il est denué de talent ! |
Gontran56 BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 17-02-2006 à 16:39:24 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Gontran56 BlinkGT |
MattStone |
|
Gontran56 BlinkGT |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 19:45:23 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | pas mal mais pourquoi il a pas continuer au lieu de faire des conneries qui n'amusent plus personne |
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | il aurait pas du |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
live box et ses études poussées | Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
Soutenons Michael Blanc | vidéo morning live |
Live box+téléphone illimité comment faire? | [Topic unique] Windows Live Messenger |
Windows Live Messenger | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |