Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

n°302247
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-03-2003 à 11:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heartbreaker2003 a écrit :

oui et c'est  grace à cette chanson, que ont repris les alien ant farm, qu'ils ont eu un succès, sinon ce groupe de merde aurait fait inapercu

enfin leur reprise cdla merde en meme temps

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 11:36:06  profilanswer

n°302395
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-03-2003 à 13:00:57  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

enfin leur reprise cdla merde en meme temps

:jap:

n°302401
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 13:06:05  answer

oki d'accord que leurs reprise c de la merde, clip aussi qui va avec !!!  :D

n°302409
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 13:10:37  answer

Michael jackson est entraint de travailler sur un nouvel album (sortie prévu fin 2003 ou 2004)..????

Une nouvelle chanson est dispo sur le net : son nom Xscape.
Je ne sais pas si c'est une fuite, mais cette chanson est vraiment surpuissante, rien à voir avec les Up-tempo de l'almbum INVINCIBLE :cry:  
On se recroirait tombé dans la période DANGEROUS, je trouve que cette chanson est vraiment TRES RECENTE daté meme de 2003...elle étais dispo vers février 2003....
je sais pas d'ou cette merveille peu sortir :heink:  

allez sur kazza ou winmx c'est dispo  ;)  
tapez xscape

n°304447
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 22:35:37  answer

aller pourquoi personne ne donne son avis à propos de la chanson Xscape ???  :(

n°304506
Shurik
Posté le 30-03-2003 à 22:49:16  profilanswer

aller pourquoi personne ne donne son avis à propos de la chanson Xscape ???  :(  

en tant que fan de MJ je l'écoute et te dis ce que je pense pas plus tard que demain ;)

n°304670
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-03-2003 à 23:20:30  profilanswer

Complétement débiles ces reportages.

Un coup ils font tout pour dire que MJ est un gros myhto aux tendances pédo, l'autre coup c'est pour dire que c'est peut etre pas ça...

...comment trouver un tant soi peu d'objectivité dans cette mélasse infame...

n°304715
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2003 à 23:31:19  profilanswer

yems93 a écrit :

un blanc qui bronze, tu vois quand même que c'est un blanc, en plus, il fais pas ca pour ressembler a un noir, ou parce qu'il a honte d'etre blanc.

Y A QUE MOI QUE CE POST RACISTE A FAIt SURSAUTER OU VOUS ETES TOUS AVEUGLES :??:

Modo pitie, ca merite un grand ban un post pareil...

n°304726
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2003 à 23:32:46  profilanswer

J'en reviens encore pas que des gens accordent tant d'importance a la couleur de peau a l'heure d'aujourd'hui...

Merde alors.

n°304750
Player_One
O'rly?
Posté le 30-03-2003 à 23:38:52  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'en reviens encore pas que des gens accordent tant d'importance a la couleur de peau a l'heure d'aujourd'hui...

Merde alors.

avoue que c pas commun de changer de couleur de peau comme ça, je trouve normal que certains s'interrogent

---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 23:38:52  profilanswer

n°304783
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-03-2003 à 23:45:38  profilanswer

Relis les posts de yems93 le raciste, tu verras pourquoi je dis ca...

n°307174
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 16:45:55  answer

ShuriK a écrit :

en tant que fan de MJ je l'écoute et te dis ce que je pense pas plus tard que demain ;)

merci man, les autre peuvent aussi faire cela  ;)

n°307673
Shurik
Posté le 31-03-2003 à 19:23:26  profilanswer

merci man, les autre peuvent aussi faire cela  ;)  

c'est un peu de la merde...
on dirait un morceau de blood on the dance floor
- son metallique avec percussions pourries
- MJ pousse des cris genre "ahhh"
- trop tendance techno

perso c'est pas du bon michael ça...
c du caca...
le bon vieu Jackson n'est pas de retour...  :(

n°920206
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-08-2003 à 02:32:58  profilanswer

Rediffusion ce soir à 20H50 sur M6 !

n°920209
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-08-2003 à 02:33:47  profilanswer

du premier reportage et non de la riposte de MJ !

n°920247
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-08-2003 à 03:21:51  profilanswer

J'ai pas vu le reportage, mais tout ceux qui l'ont vu disent avoir changé d'opinio sur MJ, il ne faudrai pas non plus oublié que ce reportage est "le droit de réponse" de MJ, c'est lui qui a commandé ce reportage, il y a donc fait mettre ce qu'il voulait!!
On peut faire passer n'importe quel salaud, idiot, assassin (j'ai pas que MJ était a ranger dans une de ces catégories hein!) pour un homme sympathique et intelligent :/
C'est facile de ne garder que les scnènes qui vont dans le sens d'un reportage (que ce soit pour descendre ou faire remonter l'image de quelqu'un)!

Franchement , meme si je ne l'ai pas vu, je ne vois pas comment ce reportage pourrait être crédible vu qu'il a été commandé par l'interressé!

n°920257
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 01-08-2003 à 03:26:43  profilanswer

Tu te trompe justement Harrysauce! Dans le doc droit de reponse, MJ n'a rien au a dire a la chaine de télé. Il le dise danse dans le doc que MJ n'a pas eu droit de regard.
Mais ce soir c pas ce doc la qui passe.

n°920297
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-08-2003 à 04:41:42  profilanswer

et merde rediff ce soir et j'ai pas vu :/^
ya pas une video du reportage :??:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°925118
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-08-2003 à 20:57:33  profilanswer

Ca (re?)commence !
Maintenant sur M6 !

n°925923
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-08-2003 à 23:19:00  profilanswer

eh merde :o encore rater, putin je sais que maintenant que sa passer.

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°925930
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 01-08-2003 à 23:21:05  profilanswer

J'ai matté le reportage, pas besoin d'être dieu pour piger qu'il a de graves séquelles de son enfance :sweat:  mais à ce point je pensais pas.

Et Yems93, avant de parler de réussite par rapport aux biens matériaux, j'aimerais que tu te mettes dans la peau 5s (juste 5s tu penses que tu peux le faire?) de façon sérieuse en abandonnant tes préjugés, dans la peau d'un enfant qui n'a JAMAIS le droit d'appeler son père "papa", qui se fait tabasser avec des fils électriques, ceinture au moindre faux pas etc..., jeter contre le mur de toutes ses forces.
Tu sais que la plupart des tueurs en série ont vécu le même type d'enfance?
Ca dépasse 30 000fois le manque de moyens, d'argent, les biens matériel qui ne sont rien comparé à un manque d'amour de ses parents.
Mais ça, il semble qu'il faille le vivre pour pouvoir le concevoir.

Clair qu'il aurait réellement besoin de soutien psychologique mais ça reste quand même un artiste de talent à mon gout.
Je suis pas particulièrement fan mais je le dis quand même.

Mais c'est clair que si on cherche à juger "par rapports aux normes" actuelles ça donne pas envie.
Ce qu'il dit parfois peut paraitre loufoque mais franchement si on réfléchit à certaines de ces phrases parfois sur différents niveaux, y'a plus de sens qu'on ne croit.

Voilà c'était mon avis, qui n'engage que moi, c'est ce que je pense tout en considérant que d'autres peuvent avoir d'autres avis et qu'ils auront aussi raison car on interpète de toute façon tout par rapport à notre vécu qui est unique.

Pas besoin de se chamailler de toute façon en disant "nana t un vilain c'est moua qui ai raison!".

Amicalement

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°926039
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 01-08-2003 à 23:53:08  profilanswer

Halfie a écrit :

J'ai matté le reportage, pas besoin d'être dieu pour piger qu'il a de graves séquelles de son enfance :sweat:  mais à ce point je pensais pas.

Et Yems93, avant de parler de réussite par rapport aux biens matériaux, j'aimerais que tu te mettes dans la peau 5s (juste 5s tu penses que tu peux le faire?) de façon sérieuse en abandonnant tes préjugés, dans la peau d'un enfant qui n'a JAMAIS le droit d'appeler son père "papa", qui se fait tabasser avec des fils électriques, ceinture au moindre faux pas etc..., jeter contre le mur de toutes ses forces.
Tu sais que la plupart des tueurs en série ont vécu le même type d'enfance?
Ca dépasse 30 000fois le manque de moyens, d'argent, les biens matériel qui ne sont rien comparé à un manque d'amour de ses parents.
Mais ça, il semble qu'il faille le vivre pour pouvoir le concevoir.

enfin bcp de monde se fait tabasser par son pere et ne peu pas l'appeller papa ils deviennent pas tous des serial killer.
Il est clair que son enfance difficile a faconne sa personnalite mais je pense que le fait d'avoir connu le succes rapidement et donc d'avoir eu les moyens de ne pas devenir adulte l'a rendu tel q'il est...
pff... j'espere m'etre bien fait comprendre

n°926216
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 02-08-2003 à 00:39:23  profilanswer

Je suis d'accord avec toi :).

Je précise juste que j'ai dis plus haut: "Tu sais que la plupart des tueurs en série ont vécu le même type d'enfance?" et pas tous deviendront des tueurs ;)!

@+

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°928240
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-08-2003 à 18:03:58  profilanswer

Dites c quoi le titre des jackson five dont ont voit souvent le clip dans le reportage "celui qui les a propulser "?
Merci :jap:

n°928832
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 02-08-2003 à 20:19:40  profilanswer

I want you back ? ABC ?
c'est un de ces deux là  :jap:

n°929256
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-08-2003 à 22:48:58  profilanswer

J'ai vu le reportage, et je suis un Fan de MJ(d'ailleurs, c'est quand il veut qu'il fait un mega concert au Stade de France!!!!  :o  ) et je peut dire que MJ est plus à plaindre qu'autre chose! :sweat:  

Mais perso, je pense qu'il bel et bien fini au niveau music, depuis qu'il a voulus suivre les tendances musicale, je me suis dit, ça y est MJ "l'Original" est mort!! [:yodanc]  

Je n'aime plus ses albums depuis History!!!! [:spamafote]

n°930425
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 03-08-2003 à 13:05:33  profilanswer

pour en revenir a l'exemple de eminem ... je dirais qu'une chose, ce mec aurais mieux fait d'etre noir ds ce cas, car je trouve k'il fait honte a la race blanche ... homo, violent, vulgaire tout ... il a rien pour lui ce mec, il frappais sa mère, il insulte a tout va ... il se prend pou un chef ... ben je préfère largement MJ en décoloré ki lui aime les autres et ki aide les gens ( et ki a souffert pendant son enfance ) ke l'autre ki est pété de thunes aussi et ki a ces réaction merdiques ... c désolant de prendre un tel exemple ...

pour moi eminem ne merite aucun respect, tout simplement car lui même n'en donne pas  

s'tout

n°930446
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 13:11:31  profilanswer

christof_brujah a écrit :

pour en revenir a l'exemple de eminem ... je dirais qu'une chose, ce mec aurais mieux fait d'etre noir ds ce cas, car je trouve k'il fait honte a la race blanche ... homo, violent, vulgaire tout ... il a rien pour lui ce mec, il frappais sa mère, il insulte a tout va ... il se prend pou un chef ... ben je préfère largement MJ en décoloré ki lui aime les autres et ki aide les gens ( et ki a souffert pendant son enfance ) ke l'autre ki est pété de thunes aussi et ki a ces réaction merdiques ... c désolant de prendre un tel exemple ...

pour moi eminem ne merite aucun respect, tout simplement car lui même n'en donne pas  

s'tout

et s'il avait été noir, ç'aurait été moins grave ?

---------------
-
n°930456
christof_b​rujah
Posté le 03-08-2003 à 13:12:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

non au contraire ca aurais été peut etre mieux, je pense ke le fait k'il soit blanc, et k'il veuille se donner un style black ... et ben il a eu tout faux ... s'tout ... il veux se démarker et c'est réussi mais a kel prix ...

Message édité par christof_brujah le 03-08-2003 à 13:14:06
n°930458
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-08-2003 à 13:13:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1  
ça ressemble à du racisme ce qu'il dit là

n°930463
christof_b​rujah
Posté le 03-08-2003 à 13:14:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

+1  
ça ressemble à du racisme ce qu'il dit là

:heink: putain mais sans déconner vous en avez pas ras les couilles de voir du racisme partout bordel :fou: :fou: :fou:

Message édité par christof_brujah le 03-08-2003 à 13:15:18
n°930474
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 13:16:35  profilanswer

:heink: putain mais sans déconner vous en pas ras les couilles de voir du racisme partout bordel :fou: :fou: :foul:

Citation :

k'il fait honte a la race blanche ... homo, violent, vulgaire tout

je l'invente pas, hein ... pkoi spécifiquement "blanche", et pas humaine, tout simplement ?

---------------
-
n°930477
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-08-2003 à 13:17:02  profilanswer

:heink: putain mais sans déconner vous en pas ras les couilles de voir du racisme partout bordel :fou: :fou: :foul:

"il fait honte à la race blanche"
"il aurait mieux fait d'être noir"
enfin j'espère avoir mal compris

Message édité par kanoncs le 03-08-2003 à 13:19:01
n°930484
christof_b​rujah
Posté le 03-08-2003 à 13:19:18  profilanswer

pour eclaircir les petits esprits pas foutu de lire entre les ligne,s je dirais juste eminem se la pète de jouer ds la même cour que le rap black US ... sauf ke lui il détourne tout avec la violence les insultes, et les images choc ...  

et je pense pas ke les rappeurs blacks doivent trop apprécier ce genre d'attitude ..
si j'ai dit k'il aurais mieux fait d'être black c juste que au moins, il pourais se la péter comme koi il se démarque, et que au moins ... comme bcp de rappeurs black il aurais pu faire qq chose de bien ... c bon vous avez compris ????

n°930494
wyzer
Posté le 03-08-2003 à 13:21:26  profilanswer

eminem c'est un gros con c'est tout, faut pa chercher plus loin! :whistle:  

Et quand je pense que des personnes l'aime et le respecte, ça me donne envie de démissioner de la vie!!! :o  

Je sait pas pour vous, mais moi eminem est dans le même sac à merde que lorie & co! :pfff:

n°930496
christof_b​rujah
Posté le 03-08-2003 à 13:21:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

k'il fait honte a la race blanche ... homo, violent, vulgaire tout

je l'invente pas, hein ... pkoi spécifiquement "blanche", et pas humaine, tout simplement ?

a cause du fait k'il se la pète d'etre blanc .... de couleur ... et pas noir .. de se démarker ainsi de ses confrères rappeur black ( si o peut appeller ca comme ca .. car au moins les rappeurs black font des bon trucs ... c pas le même niveau koi ... )

j'aurais peut etre du dire  humaine, mais la c vraiment joué avec les mots qd même .. c chercher la petite bete, le petit détail

n°930502
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-08-2003 à 13:23:20  profilanswer

a cause du fait k'il se la pète d'etre blanc .... de couleur ... et pas noir .. de se démarker ainsi de ses confrères rappeur black ( si o peut appeller ca comme ca .. car au moins les rappeurs black font des bon trucs ... c pas le même niveau koi ... )

j'aurais peut etre du dire  humaine, mais la c vraiment joué avec les mots qd même .. c chercher la petite bete, le petit détail

ou c'est simplement déceler un discours profondément raciste que son auteur essaye de masquer sous une faute de frappe ?

---------------
-
n°930507
wyzer
Posté le 03-08-2003 à 13:23:50  profilanswer

pour eclaircir les petits esprits pas foutu de lire entre les ligne,s je dirais juste eminem se la pète de jouer ds la même cour que le rap black US ... sauf ke lui il détourne tout avec la violence les insultes, et les images choc ...  

et je pense pas ke les rappeurs blacks doivent trop apprécier ce genre d'attitude ..
si j'ai dit k'il aurais mieux fait d'être black c juste que au moins, il pourais se la péter comme koi il se démarque, et que au moins ... comme bcp de rappeurs black il aurais pu faire qq chose de bien ... c bon vous avez compris ????

moi j'ai compris, et pour t'aider dans ta comparaison, tu peut prendre Ja Rule, c'est le même que eminem, mais en noir!

n°930651
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-08-2003 à 13:58:00  profilanswer

enrico macias,cai la honte des pieds-noirs... :fou:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°930691
christof_b​rujah
Posté le 03-08-2003 à 14:12:15  profilanswer

bon au vu de la sanction ki m'a été attribué et au fait ke j'ai trés mal retranscrit mes pensées, je tien a m'excuser envers ceux ke j'ai choqué,

mon but ds le post plus haut était a la base et unikement de défendre la musique black, le rap afroamericain ki a mes yeux se fait décridibiliser par eminem et son tyle violent ....

je voulais juste dire ke les rappeurs black font de la bonne musique contrairement a eminem ki n'a aucun merite a mes yeux ...

voila ... je peux pas décrire mieux, car la c le fouilli ds mon esprit, j'arrive po a expliquer exactement ce ke je pense... ces pensées ki n'ont pour moi aucune connotation raciste bien au contraire  

je m'excuse a nouveau envers ceux ke j'ai choqué, ce n'était nullement mon intention :jap: :'(

encore une fois désolé :'(

Message édité par christof_brujah le 03-08-2003 à 14:12:54
n°930702
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2003 à 14:14:30  profilanswer

encore une fois désolé :'(

Pas grave. ;) Je fais aussÿ mon mea-culpa pour avoir mal compris ce que tu voulais dire. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Michael MOORE aux césars
M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
Article étonnant sur Michael Jackson"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?
alain chabbat est fan de peter jackson??[ M6 ] reportage sur Michael Youn & JCV !!
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)