| |||||
| Auteur | Sujet : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 ! |
|---|---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 11:36:06 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 13:06:05 ![]() oki d'accord que leurs reprise c de la merde, clip aussi qui va avec !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 22:35:37 ![]() aller pourquoi personne ne donne son avis à propos de la chanson Xscape ??? |
Shurik |
en tant que fan de MJ je l'écoute et te dis ce que je pense pas plus tard que demain |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | J'en reviens encore pas que des gens accordent tant d'importance a la couleur de peau a l'heure d'aujourd'hui...
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Relis les posts de yems93 le raciste, tu verras pourquoi je dis ca... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 16:45:55 ![]()
merci man, les autre peuvent aussi faire cela |
Shurik |
c'est un peu de la merde...
|
kanoncs 20th Century Boy | Rediffusion ce soir à 20H50 sur M6 ! |
kanoncs 20th Century Boy | du premier reportage et non de la riposte de MJ ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | et merde rediff ce soir et j'ai pas vu --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kanoncs 20th Century Boy | Ca (re?)commence !
|
_Niala_ Whou pinaize ! | eh merde --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
HAlfie Les insectes sont nos amis | J'ai matté le reportage, pas besoin d'être dieu pour piger qu'il a de graves séquelles de son enfance --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
webvar bienvenue chez les humains |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Je suis d'accord avec toi --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Dites c quoi le titre des jackson five dont ont voit souvent le clip dans le reportage "celui qui les a propulser "?
|
kanoncs 20th Century Boy | I want you back ? ABC ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 03-08-2003 à 13:14:06 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Message édité par christof_brujah le 03-08-2003 à 13:15:18 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 03-08-2003 à 13:19:01 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Xamoth Slapping young trads | enrico macias,cai la honte des pieds-noirs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas grave. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |