Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

n°162814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

j'en connais des noirs atteints de cette maladie:

d'une, ca ne recouvre pas l'intégralité de ton corps

de deux, tu nais avec.

qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas né avec :??:

et puis il a peut etre subi des traitements pour cacher les taches que ca entraine sur le corps, je n'en sais rien, mais il n'empeche que le fait qu'il soit atteint de cette maladie n'est surement pas a exclure

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:08:56  profilanswer

n°162815
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:09:21  profilanswer

Pingouino a écrit :

En tant que fan, je suis hyper triste... Michael est quelqu'un de tres malheureux et de tres seul :sweat:  

Et jamais je penserai qu'il ait pu avoir des pratiques pédophiles.

Sinon Bashir is very very very devilish. On aurait dit un proces la derniere interview  :pfff:  

C ca qui touche vraiment dans le reportage. Il vit au milieu de ses statues, seul, tourmenté pas des souvenirs d'une enfance un peu pourrie ( quand il évoque son père ). Je l'ai trouvé profondément touchant. Mais la vision du personnage offerte par le reportage est eut être biaisée, c dur de se faire un avis avec aussi peu d'informations.

n°162817
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2003 à 00:09:56  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(des 2 on peut se demander qui est le plus "devilish" mais bon...)

Non, c'etait la derniere itw accordée, donc il fallait bien la jouer à quitte ou double pour le faire bouger. Donc bien là dessus.

Perso, c'est pas la dernière interview qui m'a choqué. C'est une phrase, presque au début, de Bashir (de mémoire):

Citation :

- Michael, vous aimez les bijoux?
- Non, mais j'en achète pour ceux qui les aiment. [sa mère, Liz taylor, ses copines]
- Et il y a quelqu'un à qui vous voulez offrir des bijoux, en ce moment?
- En ce moment? Non.
- Y'a pas d'enfant?

Heu, là, le Bashir, je l'ai bel et bien trouvé devilish. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°162818
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:10:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ahah, va dire ca aux gens dont je te parle là, tu sais, ceux avec les bleus de travail et le dos en compote.  

Jackson se fout de l'argent et ça tu l'as pas compris... Il est comme un enfant dans la boutique à Las Vegas: "je veux ça ça ça et ça !"

Il fait pas la différence entre un vase et des bonbons  :)

n°162819
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-02-2003 à 00:10:09  profilanswer

yems93 a écrit :

ce n'est pas respectable, il est multi millionaire, c'est normal.

ca me fais penser a ma copine qui me dis "t'es un type bien, tu ne fume pas (des substances) , tu ne bois pas", mais moi, je pense pas etre un type bien, d'autre le font, ils sont en torts, moi je pense que c'est normal  

pour la derniere partie je suis entièrement d'accord. cela dit si elle te dit ca c qu'elle doit penser qu'il faut avoir une certaine force d'esprit pour pas ceder a la tentation de boir ou fumer.
cela dit pour moi c facile je trouve l'alcool dégeu et le tabac et le bedo infecte. :D

n°162820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:10:11  profilanswer

yems93 a écrit :

ahah, va dire ca aux gens dont je te parle là, tu sais, ceux avec les bleus de travail et le dos en compote.  

un juste milieu c largement suffisant ...

qui reverait VRAIMENT d'etre multi milliardaire ? :/

Message édité par Juju_Zero le 26-02-2003 à 00:11:01

---------------
n°162822
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:10:38  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et puis il a peut etre subi des traitements pour cacher les taches que ca entraine sur le corps, je n'en sais rien, mais il n'empeche que le fait qu'il soit atteint de cette maladie n'est surement pas a exclure

donc si il est né avec, et avec le pognon qu'il a, pourquoi tout eclaircir tous son corps et son visage au lieu d'assombrir seulement les quelques taches qui l'aurait eu?  

bonne question, vous en conviendrez [:meganne]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°162823
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 00:10:44  profilanswer

yems93 a écrit :

de deux, tu nais avec.

Quelqu'un dans le reprotage disait l'avoir vu nu jeune, et que c'était horrible à voir toutes ces tâches blanches.

Sinon pour moi Mickael est un extraterrestre, de par sa vie, sa vision des choses, je sais pas si on peut le juger, le plaindre oui je veux bien aussi, du moment qu'on n'oublie pas les autres. Enfin, à un moment dans le reportage je me suis quand même dit qu'il lui a manqué quelqu'un pour lui dire "mais voyons Mickael, ouvre les yeux, regarde la chancce que tu as, oublie les démons du passé, arrête de te morfondre, tu n'es vraiment pas l'homme le plus à plaindre du monde".

n°162824
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:11:08  profilanswer

Juju_zero a écrit :

D'ailleurs dans le clip de They Don't Care About Us si on fait un arrêt sur image sur son bras, il est mal maquillé et on voit plein de tâches... C'est certain que c'est sa maladie  [:pingouino]

n°162826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:11:56  profilanswer

yems93 a écrit :

donc si il est né avec, et avec le pognon qu'il a, pourquoi tout eclaircir tous son corps et son visage au lieu d'assombrir seulement les quelques taches qui l'aurait eu?  

je n'en sais strictement rien, de tte facon on est pas en droit de juger ....

et puis, il y a peut etre des variantes de cette maladie qui entrainent a moyen terme une decoloration totale de la peau [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 00:11:56  profilanswer

n°162827
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:11:57  profilanswer

Pingouino a écrit :

Jackson se fout de l'argent et ça tu l'as pas compris... Il est comme un enfant dans la boutique à Las Vegas: "je veux ça ça ça et ça !"

Il fait pas la différence entre un vase et des bonbons  :)  

jackson ferait donc bien de faire un tour dans les innombrable ghetto noir qu compte l'amerique, histoire de retomber vite fais dans la réalité au lieu de jouer la victime qu'il n'est pas.

---------------
n°162831
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:12:30  profilanswer

yems93 a écrit :

hum je croix pas donner la vie de MJ a un ouvrier serait une bonne exp mais a mon avois il revoudrait la sienne vite fait.

n°162833
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 00:13:25  profilanswer

yems93 a écrit :

tappe vitiligo dans google  [:razorbak83]

n°162835
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:13:46  profilanswer

yems93 a écrit :

jackson ferait donc bien de faire un tour dans les innombrable ghetto noir qu compte l'amerique, histoire de retomber vite fais dans la réalité au lieu de jouer la victime qu'il n'est pas.  

Et les enfants noirs qu'il reçoit chez lui dans son parc ?  ;)

n°162840
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:14:56  profilanswer

yems93 a écrit :

parceque ca evait surrement s'étendre, en plus je pense qu'il préfèrait la couleur blanche (mais c un avis purrement personnel)

n°162841
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:15:01  profilanswer

firebird2 a écrit :

hum je croix pas donner la vie de MJ a un ouvrier serait une bonne exp mais a mon avois il revoudrait la sienne vite fait.

arretez vous tout de suite.. Quoi, il a une vie de malheure là? De qui vous vous moquez là?  :heink:

---------------
n°162845
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:15:49  profilanswer

Pingouino a écrit :

Et les enfants noirs qu'il reçoit chez lui dans son parc ?  ;)  

Comme je disais, si il ne le faisait pas, ca ne serait qu'un enculé de plus. Là il le fait, il n'a aucun merite.

---------------
n°162847
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:15:52  profilanswer

yems93 a écrit :

arretez vous tout de suite.. Quoi, il a une vie de malheure là? De qui vous vous moquez là?  :heink:  

Bon là tu troll j'marrête moa  [:magfred]

n°162848
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:16:12  profilanswer

JacenX a écrit :

tappe vitiligo dans google  [:razorbak83]  

je connais, pas besoin de google

---------------
n°162849
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:16:45  profilanswer

Juju_zero a écrit :

un juste milieu c largement suffisant ...

qui reverait VRAIMENT d'etre multi milliardaire ? :/

moi ,enfait juste ne pas avoir a me soucier des dépenses, moins j'ai de soucis mieux je me porte, mais je ne veux en aucun cas devenir célèbre donc je préfère rien que pour ca ma vie, si tu ajoute son vécu, je refuse litéralement sa vie
vive l'anonimat

n°162850
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:16:52  profilanswer

yems93 a écrit :

Comme je disais, si il ne le faisait pas, ca ne serait qu'un enculé de plus. Là il le fait, il n'a aucun merite.  

c tellement facile de dire des choses comme ca ...

---------------
n°162851
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:17:33  profilanswer

firebird2 a écrit :

parceque ca evait surrement s'étendre, en plus je pense qu'il préfèrait la couleur blanche (mais c un avis purrement personnel)

c'est bien ce que je lui reproché, preféreé une autre couleur que celle de sa naissance.  

Nié toute son identité  :pfff:

---------------
n°162855
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:17:58  profilanswer

Juju_zero a écrit :

c tellement facile de dire des choses comme ca ...

pourquoi faire compliqué

---------------
n°162859
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:18:39  profilanswer

yems93 a écrit :

pourquoi faire compliqué  

rasoir d'Occam ?  

smaragdus, sors de yems93 tout de suite [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]

---------------
n°162860
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:18:41  profilanswer

Pingouino a écrit :

Bon là tu troll j'marrête moa  [:magfred]  

y'en a qui ont eu pire que lui, et qui n'ont pas un ronds a l'heure actuel. Donc je pense pas que c'est le plus malheureux de la terre

---------------
n°162864
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:19:00  profilanswer

Je tenais aussi à dire que Bashir devait remettre un prix à une soirée (je sais plus laquelle) et des fans de MJ ont menacé Bashir, il s'est chié de venir  :lol:

n°162868
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:19:14  profilanswer

Juju_zero a écrit :

rasoir d'Occam ?  

smaragdus, sors de yems93 tout de suite [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz]  

:??:  

je vois pas a quoi je ressmble a smaragdus.

---------------
n°162869
Phive
Raaah Lovely
Posté le 26-02-2003 à 00:19:43  profilanswer

Always Mickeal Jacskon  :love:  

Franchement ce mec est terrible, trop fort, ok il est peut etre aller trop loin mais je pense, et c'est dommage, qu'il est (maintenant) mal dans sa peau. :sweat:  
en ce qui concerne ces opérations, cela ne m'etonne pas trop cu l'enfance qu'il a eut. Il a tout fait pour oublier son pere et ne pas lui ressembler voila c'est tout.

Enfin pour Moi MJ est LA Star planeterre. Aucune autre star n'a eu (ou a) son charisme ! Qui ne connait pas MJ ???
Encore une preuve de son "genie", regardez ce reportage, en tt cas avec ca on ne l'oubliera pas ! Il sait exactement comment s'y prendre.

enfin voila c'est mon avis  :jap:

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°162870
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-02-2003 à 00:20:00  profilanswer

yems93 a écrit :

y'en a qui ont eu pire que lui, et qui n'ont pas un ronds a l'heure actuel. Donc je pense pas que c'est le plus malheureux de la terre  

:jap:  
Maintenant à partir de quelle degré de "malheur" te permets tu de plaindre quelqu'un? "il est paralysé -oui mais il a du fric" "il meurt de faim -oui mais il a ses jambes", et ainsi de suite....

n°162874
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:21:12  profilanswer

yems93 a écrit :

oui je le pense il a une vie de malheureur, au meme titre qu'un type qui vit dans un ghetto mais dans un autre style.
il n'a pas eu d'enfance comme plein d'aitres dans les ghettos, puis il est tombé dans un monde séparé de tout et son argent ajouté a sa faiblesse,lui a permis de réalisé tout ses fantasmes ce qui est néfaste dans son cas, en suite et c le pire je pense il est SEUL, et ca ca te tue qlqun

n°162876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:21:43  profilanswer

yems93 a écrit :

:??:  

je vois pas a quoi je ressmble a smaragdus.  

laisse tomber :/  

faudrait que tu participes aux topics pseudo scientifiques de bla² pour comprendre :d

Message édité par Juju_Zero le 26-02-2003 à 00:21:53

---------------
n°162878
Mouloud240
????????????
Posté le 26-02-2003 à 00:22:19  profilanswer

yems93 a écrit :

Matériellement non, mais sur le plan psychologique, on voit que c pas ca.

Et puis c vachement matérialiste ta vision de la vie. Selon toi, sous prétexte que MJ n'a aucun souci d'argent, il doit avoir une vie formidable comparé à l'ouvrier de banlieue ? Mais alors de quoi se plaint l'ouvrier de banlieue, qui a un toit, à bouffer ( bon des fois c dur ), quand des gosses dans le monde entier passent leurs journées à bosser comme des bêtes pour se payer une paillasse pourrie qui appartient à leur employeur ?

n°162879
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:22:52  profilanswer

Quand il parlait de son pere qui le battait lui et ses freres, c'était vraiment touchant  :(

n°162880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:22:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui je le pense il a une vie de malheureur, au meme titre qu'un type qui vit dans un ghetto mais dans un autre style.
il n'a pas eu d'enfance comme plein d'aitres dans les ghettos, puis il est tombé dans un monde séparé de tout et son argent ajouté a sa faiblesse,lui a permis de réalisé tout ses fantasmes ce qui est néfaste dans son cas, en suite et c le pire je pense il est SEUL, et ca ca te tue qlqun

et ben j'aimerais bien gouter a son malheur le temps de mettre ma famille et mes proches a l'abris dans une villa

---------------
n°162883
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:23:57  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Matériellement non, mais sur le plan psychologique, on voit que c pas ca.

Et puis c vachement matérialiste ta vision de la vie. Selon toi, sous prétexte que MJ n'a aucun souci d'argent, il doit avoir une vie formidable comparé à l'ouvrier de banlieue ? Mais alors de quoi se plaint l'ouvrier de banlieue, qui a un toit, à bouffer ( bon des fois c dur ), quand des gosses dans le monde entier passent leurs journées à bosser comme des bêtes pour se payer une paillasse pourrie qui appartient à leur employeur ?

le différence, c'est que justement l'ouvrier ne se plaint pas. Et surtout, personne ne le plaint, même pas les fans de MJ

---------------
n°162886
Pingouino
Posté le 26-02-2003 à 00:24:45  profilanswer

yems93 a écrit :

le différence, c'est que justement l'ouvrier ne se plaint pas. Et surtout, personne ne le plaint, même pas les fans de MJ  

Faux, viens faire un tour sur le forum de MJFrance  :hello:

n°162887
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-02-2003 à 00:24:57  profilanswer

yems93 a écrit :

tu t'en charges a leur place ...

---------------
n°162888
firebird2
Posté le 26-02-2003 à 00:25:12  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est bien ce que je lui reproché, preféreé une autre couleur que celle de sa naissance.  

Nié toute son identité  :pfff:  

mais si moi je préfèrait avoir un look asiat alors que je suis blanc tu trouverait ca intolérable?
mais rien a foutre, du moment qu'on se plait et qu'on est bien dans sa peau.
rien a foutre de son identité d'origine si on est mal dans sa peau avec le physique qu'on a.
perso j'aime pas mon nez, si j'avais les thunes je le ferait refaire je vois pas en koi je perd mon identité et c le meme principe pour la couleur

n°162889
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:25:38  profilanswer

Pingouino a écrit :

Faux, viens faire un tour sur le forum de MJFrance  :hello:  

j'ai pas besoin de forum pour exister, vois tu, des exemples, j'en ai tout un tas l'étage en dessous de chez moi.

---------------
n°162891
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-02-2003 à 00:26:17  profilanswer

Juju_zero a écrit :

tu t'en charges a leur place ...

ils le meritent beaucoup plus que jackson selon moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a remarqué l'apparition de Peter Jackson dans les 2 tours ?Michael MOORE aux césars
M. Jackson devrait poursuivre ses chirurgiens en justice...Fans Tom Clancy & Michael DiMercurio
Article étonnant sur Michael Jackson"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?
alain chabbat est fan de peter jackson??[ M6 ] reportage sur Michael Youn & JCV !!
Finalement, le spectacle de Michael Youn il est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : La riposte de Michael Jackson diffusé sur M6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)