| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Vidéoclips... |
grosbin OR die; | Reprise du message précédent :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:24:04 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Closer est quand même au moins aussi bon |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 23:01:55 ![]() ptin il est nul ce clip de nin |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | DJ Format - We know something
|
butters A mouth's a mouth | Precious "Depeche Mode" |
kaiser47 c'était mieux avant... | le dernier (enfin le dernier que j'ai vu en tous cas) des chemical est extra : "believe" |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais celui avec les robots, je confirme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
LightKyle | C'est Firestarter ou Smack my bitch up où le type chauve complètement allumé se pète la gueule à la fin ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jyriok |
Message édité par jyriok le 25-07-2005 à 12:30:35 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:29:15 ![]() ![]() |
LightKyle | Ah vi, effectivement, merci. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jyriok |
Message édité par jyriok le 25-07-2005 à 12:59:37 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
grosbin OR die; | Un passage à vide j'espère, sinon j'enlève mon drapal du topic nin --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kaiser47 c'était mieux avant... | up ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis retombé sur mes vieilles VHS.. donc je rajoute :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bonusk Naaah | Je viens de trouver sur zeronews un clip sympa: Sia - Breath Me.
|
ploop | le dernier clip de beck "girl" est sympa egalement (avec les decors qui se replient comme du papier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |