|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Vidéoclips... |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 14:49:53 |
zed[pocketsworld] | Ca doit être le clip de Tool - Parabola. Y'a Tricky dedans --------------- Guiliguiliguili :| |
Isolee Maitre Marcadet | Exact..
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
zed[pocketsworld] |
C'est bien d'Adam Jones si on en croit ce site : http://crow13.club.fr/music/tool/para.htm
--------------- Guiliguiliguili :| |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
zed[pocketsworld] | Je crois qu'il a bossé sur Terminator 2, peut être Jurassic Parc aussi, et un Alien. --------------- Guiliguiliguili :| |
drake- All doomed |
|
zed[pocketsworld] |
Oui. --------------- Guiliguiliguili :| |
subtray | J'ai bien aimé le clip de " Am I Wrong ?" d'Etienne de Crecy |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:10:54 |
Zaib3k | ouais +1 pour smack my bitch up et yatta --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
djlemon @LemonMBA | j'ai oublié Alex Gopher - The Child et Royksopp - Remind Me
Message édité par djlemon le 26-04-2005 à 20:41:15 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Chips | star guitar & the test. surtout le dernier, trop spé l'ambiance...
|
printf Baston ! | +1 pour tous les clips de Tool. A voir absolument !
Message édité par printf le 26-04-2005 à 20:54:16 |
printf Baston ! | Les clips des Beastie Boys sinon. |
printf Baston ! | Pis les clips de Bloodhound gang aussi |
butters A mouth's a mouth | Coldplay "The Scientist" est pas mal aussi --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
sateeva Shawarma Police | Nine Inch Nails : The Perfect Drug, Happiness in slavery, Closer...etc
|
zed[pocketsworld] | http://www.nin.com/visuals/index.html
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et happiness in slavery seulement si vous avez l'estomac vide |
muthputh people person | "obstacle one" d'Interpol (tous leurs clips en général mais celui là ) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
-SaM- sc0user |
|
Chips | royksopp remind me
|
muthputh people person |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas loin. Hey Boy Hey Girl de Chemical Brothers c'est définitivement le meilleur clip que j'ai vu!
Message édité par Pinzo le 27-04-2005 à 20:57:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
muthputh people person | et le clip de The Verve "bitter sweet symphony"
|
zed[pocketsworld] | Tu veux dire celui de Hurt ?
Chips |
|
Samy_Z | michael jackson - thriller, bad, jam, remember the time, in the closet...
|
Samy_Z | et puis le clip de daniel powter - bad day est un peu cucul mais néanmoins touchant ^^ |
Samy_Z | omg, j'oubliai Stardust - music sounds like better with you |
667 Le voisin de la Bête | The Avalanches - Frontier Psychatrist --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Publicité | Posté le |