| |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Vidéoclips... |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:21:41 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | Beastie Boys - Sabotage |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | on dirait trop ca |
tenza_59 Psichari, ô voyageur |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
zolabris |
|
Bayou-Billy | |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 02:22:55 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris | J'aime bien la ballade de Chasey Lain de Bloodhound Gang. Me demandez pas pourquoi |
Chips |
lp-c | Try, Try, Try des Smashing Pumpkins. Une pure merveille sobre, sombre... reel. |
Kede | Pin des Yeah Yeah Yeahs, jle comprends pas mais je trouve qu'il est super beau à voir |
LightKyle | Juste un post pour m'insurger contre la version de merde du clip des Cardigans, My favourite game, que je viens de voir sur W9.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Bill Croute | Pulp - This is Hardcore |
Youmoussa Ecrou-vis | Le dernier NIN réalisé par Fincher est sympa Message édité par Youmoussa le 14-07-2005 à 13:15:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zed[pocketsworld] | Sympa mais vite chiant je trouve |
djlemon @LemonMBA | oui, pas mal aussi je trouve ce clip de NIN
Message édité par djlemon le 14-07-2005 à 17:19:14 |
renesis I was having a shit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
milkaaaaa Poète incompris |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
milkaaaaa Poète incompris | Oui, elle est bien sympatoche, mais par contre c'est un peu crado sur la fin |
rodg' tireur de corner en freelance | j'aime pas du tout sa musique |
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 15-07-2005 à 09:03:51 |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
LightKyle | Ah ben c'est sur que si tu compares avec les clips de Booba, c'est sur que c'est mieux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Monsieur R |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |