Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[hard y sont] ce soir il y a marilyn manson + happening d'actup

n°358638
HyTak69
Posté le 13-04-2003 à 01:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La peinture :
 
http://www.actupparis.org/IMG/jpg/img06-2.jpg  
 
http://www.actupparis.org/IMG/jpg/img11.jpg  
 
Vive ardisson  :sarcastic:


---------------
[:alexandrearnout]
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 01:35:04  profilanswer
 

n°358667
Star_
Posté le 13-04-2003 à 02:00:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :


ACT UP est une assos de défense des séropositif
 
"Dans la soirée du jeudi 10 avril, une vingtaine de militants d'Act Up-Paris ont interrompu l'enregistrement de l'émission Tout le monde en parle. Ils ont zappé Thierry Ardisson.  
 
Avec l'argent du service public, Ardisson fait de l'homophobie chic et du sous-TF1. Il se félicite de voir Alain Minc dénoncer le "lobby gay" et quand il parle du sida chez les homos, c'est pour valoriser les pratiques à risques.  
 
Thierry Ardisson ne se contente pas d'inviter à deux reprises ceux qui se font les idéologues du bareback ­et du sexe sans capote (Tout le monde en parle, le 22 février ; Tribus, le 17 mars). Il les interroge avec complaisance, entretenant l'idée que l'épidémie de sida serait terminée.  
 
Act Up-Paris demande au Président de France 2 de supprimer de la grille des programmes les émissions Tribus et Tout le monde en parle."

 
http://www.actupparis.org/article1087.html


 
merci pour l'info je cherchais justement pourquoi ils étaient intervenu
 
décidemment quand je veux de l'info je viens sur HFR maintenant !

n°358709
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2003 à 02:31:04  profilanswer
 

Act-Up cai mal.

n°359216
dj pone
Posté le 13-04-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

perso j'v arreter de regarder cte daube...hier c t vraiment l'emission a 2fr et le pire c t l'interview de sinclair, kenza k'elle retourne faire chier son monde dans le loft, la vieille altercation d'act up ki aurait pu etre coupée au montage, l'interview d'yvan attal oup's!! charlotte gainsbourg plutot! l'autre attardé de manson, et les propos de gad elmaleh totalement deformés par ardimerde...bref :fou:  :fou:  :fou:

n°359220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2003 à 11:43:57  profilanswer
 

J'avais vu l'émission avec les barebackers, et ils se sont fait démonter par tous les invités présents (notamment un prêtre, à qui Ardisson a fait une longue embrassade à la fin...). Franchement la ligne "Il les interroge avec complaisance, entretenant l'idée que l'épidémie de sida serait terminée." frôle la parano  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°359226
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-04-2003 à 11:48:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Act-Up cai mal.


 :( j'aime pas les actions en force mais ds le fond ya pas d'autres moyens
pourkoi ardisson invite (donc indirectement fait de la pub) l'auteur d'un livre ki fait l'apology d'un séropositf ki aime contaminé des séronégatif, la provoc a des limites !

n°359232
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2003 à 11:51:36  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :( j'aime pas les actions en force mais ds le fond ya pas d'autres moyens
pourkoi ardisson invite (donc indirectement fait de la pub) l'auteur d'un livre ki fait l'apology d'un séropositf ki aime contaminé des séronégatif, la provoc a des limites !


 
Sauf qu'il avait en face des gens pour dénoncer ce genre de comportements...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°359254
grimlins
juste un petit calin
Posté le 13-04-2003 à 12:00:00  profilanswer
 

minable cette entrevue....  :pfff:  
 
1) il n'a pas le temps de parler alors qu'il a un interprete; et qu'il a tanter de repondre mais l'autre lui laisse pas une seconde...
2) il ne peut meme pas parler de son nouvelle album et ce qui la pousser a lui donner ce nom  :pfff:  
3) y'a des blagues a 2 balles avec l'autre plouc pour une liaison de francais,


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°359267
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-04-2003 à 12:03:09  profilanswer
 

ouf' !
j'ai rien loupé j'ai bien fait de regarder "les experts" sur la une !
héhéhé
 :o


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°359313
dj pone
Posté le 13-04-2003 à 12:35:25  profilanswer
 

je me serai taillé a la place de sinclair, l'interview a duré 2min montre en main et il a parlé ke d'emma de caunes et il l'a fait volontairement car il a cité en debut d'interview "vous avez declaré en avoir vraiment marre de venir pour faire de la promo et ke l'on vous parle de votre femme" pfffffff

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 12:35:25  profilanswer
 

n°359353
manara
Posté le 13-04-2003 à 12:54:39  profilanswer
 

il a été invité pourquoi cappello en fait :??:  
il fait peut etre vieux mais je pense qu'il avait toute sa tête et qu'il se demandait ce qu'il fouttait là :pfff:

n°359396
Sprite
Press Start
Posté le 13-04-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

manara a écrit :

il a été invité pourquoi cappello en fait :??:  


Pour tendre les perches à Baffy ptêtre [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°359431
manara
Posté le 13-04-2003 à 13:10:58  profilanswer
 

sinon pour la fille de lauby elle était vraiment invitée pour voir manson
et ardisson qui lui répète 2 3 fois t'es contente hein :pt1cable:

n°359511
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :( j'aime pas les actions en force mais ds le fond ya pas d'autres moyens
pourkoi ardisson invite (donc indirectement fait de la pub) l'auteur d'un livre ki fait l'apology d'un séropositf ki aime contaminé des séronégatif, la provoc a des limites !


 
mais ardisson invite qui il veut [:spamafote]
 
 
et act up, dans le genre action violente ... tu te souviens du massacre du laboratoire de recherche contre le SIDA qu'ils avaient massacré suite à une annonce un peu rapide sur laquelle ils étaient rapidement revenue ?  
 
j'ai encore en mémoire la fin d'une manif anti loi Debré avec act up tout à l'arrière :"le SIDA c'est la guerre !".
 
dans leur genre, j'arrive pas à trouver plus sectaires, communautaristes bornés et paranos qu'Act-Up.  
 
alors peut être que derrière ça ils font des choses bien, mais leurs actions violentes et leur comportement de tarés me pousse à franchement ne pas les aimer.
 
;) :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensee du soir et de la nuit....Ariane 5 ce soir, prêts pour le décolage ?
Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)il est mort le forum ce soir!!!
24 H ce soir sur TF1 !qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak
ce soir sur M6, les commissairesQui regarde le film du dimanche soir ?
Soulfly a toulouse hier soir."L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te
Plus de sujets relatifs à : [hard y sont] ce soir il y a marilyn manson + happening d'actup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR