| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] A la recherche de la nouvelle star |
|---|---|
poIIux susucre ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:22:54 ![]() ![]() |
Manara | Jonathan, Pascal, Thierry Message édité par Manara le 08-05-2003 à 23:26:04 |
Manara | j'étais pas loin |
marko | And the Winners are : |
Manara | 1)laetizia |
ChtiGariX Retraité | Oh pinaise le public a voté pour Laetizia --------------- Retraité de discussions |
Manara | y en a une dans le public hystéro : "joooooooooooooooooooooonnnnnaaathan" |
phenos Parti un jour... |
|
ChtiGariX Retraité | je pense que Pascal sera repêché par le jury.
--------------- Retraité de discussions |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Putain je rêve
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:40:38 ![]() ![]() |
Manara | encore la bio déchirante qui a fait son effet comme pour la bondinette orpheline |
phenos Parti un jour... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eraser17 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Manara | on s'en fout de tout ca mais ils jouent dans le mélo avec leur présentation "j'ai eu une enfance difficile"
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message édité par HAlfie le 08-05-2003 à 23:56:22 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
poIIux susucre ? | dommage pour Pascal |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 08-05-2003 à 23:53:52 |
ChtiGariX Retraité |
beyonder |
c'est simple:
|
ChtiGariX Retraité |
phenos Parti un jour... | c'est la rediff là.
|
phenos Parti un jour... | La malade de disney --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | Le jury l'a assassinée --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
m16 |
|
ChtiGariX Retraité | le blondinet égal à lui-même --------------- Retraité de discussions |
m16 |
|
ChtiGariX Retraité | Rendez-nous Pascal --------------- Retraité de discussions |
m16 | yohan,j'aime pas du tout. |
ChtiGariX Retraité |
phenos Parti un jour... | j'aime pas --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
m16 | un autre yohan avec du jonas.
|
ChtiGariX Retraité | l'en fait pas un peu trop jonatane ? --------------- Retraité de discussions |
phenos Parti un jour... | je vote shakiman. à 200% --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |