Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche...

n°260377
ben-59
Posté le 20-03-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je suis en train de faire un site web qui a pour thème la sécurité informatique dans sa plus grande diversité(news, dossiers, alertes virales, etc...). Et je cherche des personnes qui sont comme moi passionnées et qui aimeraient contribuer au développement de ce site (Newser, rédacteur, programmeur, rubriques diverses, et même Webmaster pourquoi pas ?!...).
 
Merci
 
 
 
Pour plus de renseignements contacter moi : vivelagalettedesroÿ@galetteofzeroÿ.com ou vivelagalettedesroÿ@galetteofzeroÿ.com pour AIM.
 
 
 
Je sais que ce n'est pas très coutume de passer ce genre "d'annonces" mais c'est le moyen qui me semble le plus efficace !
 
@+


Message édité par ben-59 le 21-03-2003 à 17:16:45
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 20:25:21  profilanswer
 

n°264432
ben-59
Posté le 21-03-2003 à 17:11:17  profilanswer
 

[:tomanthebarbarian]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche...

 

Sujets relatifs
Recherche d'une chanson hard/rock chantée par une fille.recherche musique d'un générique
Recherche idée de loisirs entre amis pour le week endVoilà je recherche une musik qui passe en boite, le Madisson...?
Je recherche le titre d'une chanson...Recherche d'information sur la mécanique des microprocesseurs
Voulez vous tester mon moteur de recherche ???recherche plans des departements 78 91 92 94 95
je recherche ... [M16 needed plzzzzzzzzzzz ! ]La recherche française souffre
Plus de sujets relatifs à : Recherche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR