Reprise du message précédent :on sent qu'elle a ca dans le sang, c'est la musique ki la aidé a s'en sortir lorskell était au fond du gouffre.... pfffff allé hop viré..... A ba non on garde.....
Que les fans de Balavoine veuilleut bien lui pardonner
Il est taré de prendre une chanson aussi difficile.
Comme elle se retient trop pour pas exploiser de joie !
rien je le troove vulgaire
l'est po vulgaire il est juste trés chantant, et appuyé s'tout, l'est trés bien l'accent de marseille
the verve
il a deja aimé un candidat le grand chauve ?
Il a triché pour négocier les passages difficiles de la chanson. Ca se voyait un peu trop. En plus le rythme
pffff les look de ouffff lol
nan l axent tooloozin il est chantant par ex mais laxent marseillais facon patrik bosoo il put la mort.
C'est sûr que l'accent Parigot est 'achement poetique
vivement le casting de Strasbourg
Clair, vraiment pas le bon rythme
Excellent le premier de Strasbourg
Wesh Wesh !!!
lol c'est un mec ou une meuf "la star " de strasbourg??? lol vu comment il se la raconte et et vu comme il dense ca doit etre un k lui..;
bin nan yen a pas. C'est une racaille de Strasbourg qui représente l'Alsace
je les trouve tous vulgaire/ridicule. suis je normal ?
tu y seras ?
Oui oui
mdr le mec , il se sent plus la ;D, j'espere kil va se faire rembaler
Le strasbourgeois c'est Cauet avec la démarche de Djamel
J'espère aussi
ouf
il aurait été plus à l'aise avec du Enrico Macias
lol on le surnome booba..... ............................ C'est pathetique... lol il imitte la gestuelle de lara!! Il se touche les sein!!! C'est un mec ou un meuf je repete!!!
Oh purée "ça gêne quand vous vous touchez les seins"
c koa l axent parigo ? ya pas d axent a paris c le meme ke celui ke voos entendez a la tv au JT c tres neutre. les seuls axents ki existent c l axent titi parizien (de + en + rare) et l axent rakaileux (de + en + frekent) mais ca reste minoritaire. poorkoa l axent est plutot neutre a paris ? paske les 3/4 des parizien viennent des 4 koin sde la france.
Un mec.
CASSE !!!!!!
allé hop viré..... Lol comment il est vener Jvai tout mangé tu voit...
jvé manger too yé
Anouk - nobody's wife
zavez vu la naine a droite???
Il chante bien le mec, là.
David Beckham qui chante. Remarque il a déjà chanté dans "love united"
nan cai booba
booba la star
Genre le jury méga ému, qui applaudit, etc.
heuuu attends donc la recette : tu geulle et tu mets trop de gel ds les cheveux et c bon s GOOOOOGNEEEEEEE!!!