Reprise du message précédent :
Chante bien lui
ils lui ont branché le micro cette semaine, ils auraient pas du
cai Monsieur milenne farmer !
a voir sa tronch eelle s est fait spiner par toote la prod poor arriver la cai sur !
....sauf toa anal fabete..
J'aime bien le petit yoan !
tu sait dire autre choze ? moa je fait pas partie de la prod et je tooche pas au payzannes
ca y est VLA KAZIMIR !
celui ki dance trop bien ? * EDIT : a non je konfond avek jonatan !
Y'a une loi qui devrait autoriser un quota précis de chanteurs québecquois sur le territoire français. Y'en a trop !
cai pas un kebekoa cai kazimir !
lui il chante pas mal. ( je trolle pas ce coup ci). Par contre j'aime pas son look.
non (syndrome dit de raffarin) tu fais fais partie de rien du tout,et tu touche que toa, anal fabete.(et paf dans les dents)
Avce son pseudo regard profond face caméra, il me fait peur
cai un gros ca gagne pas un gros 10 balles ke la prod ferra gagner une tronch de petit minet c plus vendeur (komme les what 4 )
J'aime pas, il en fait trop.
un gros comme Poppa Chubby, ça me va.
yen avais toojoor un komme ca a l ekol ki en prenais plein les genssive toote l année et ki lancait un regard de SOS psykopat !
ki ca ?
bin c ca le kebec d'en bas..
laisse béton.
cai y est vla groove man
..euh..
t tres 1er ° toi non ?
...euh..
VIREZ LETIZIAAAAAAAAAAAAAAA
nan elle aval cai kastaldy ki la dit !
Vous auriez pas une vidéo de la prestation de Jonathan l'egypto-vietnamien qui est passé en premier là ?
J'offre un mars barre glacée à celui qui me filera cette vidéo OK Pt1 Cindie: "Cannes, c'était dla boulette"
J'offre un mars barre glacée à celui qui me filera cette vidéo OK
j'ai pô la vidéo, mais silteplé je veux bien le mars môa : no remorse : euh sinon: virez yohann, c'tune honte ce mec. Il se la pète grave "je suis un solitaire" beurk beurk Et I'm in love wiz Thierry. rôôôôôôô L'aigle noir de Barbara m'en suis pas remise : petite choze :
Aussi: Cindye: "Avec Jonathan on aime bien se filmer" Sans dec'? MDR PTDR
steuhonte ooé !
thierry jo et cindy
les gueules qu'ils tirent tous mdr
cindy du vent
yesssssssssss
C'est celle qui a chanté "hot stuff" ?
M16 sont où les vids de ce soir