Reprise du message précédent :
laetizia je la supporte plus, meme physiquement
jalouse
Keske tu lui repproche à son physique je la trouve bien roulée mais c klr que niveau voix elle suxx grave .
les finalistes vont participer au concert pour l'Algérie Je vois bien Yohann chanter Tellement n'brick
aller shakira roulezz il va chanter ^^ sa va etre trop pourri (pour changer ) il ce rebel la
ELSAAAAAAAAAAAAAAa M1666666666666666666666666
ça il le chante bien Par contre quand il chante du Cocciante en remuant c'est
shakira!!!!!!!!!!!!!!! trop fort le belge !!
enfin quand je le vois j'ai envie de lui coller des baffes mireille mathieu l'as appelé peut etre qu'il va ce faire sa coupe
il va faire le chinois avec Eric et Ramzy
trop fort ! avec le maillot jaune! ! je ne retrouve plus la tof' !!
laetizia :
thierry le matin mange des saucisses
chaque semaines je trouve C seins + gros
Qu'est-ce qu'elle fait encore là Laetizia
si elle reste, c bien pour son fion (classe powa!) bien joué la saucisse avec le gay thierry
Même pas foutus de dire que snul
il était trop cassé il a tenté de ce defendre et tout edit : laetizia c'est fait cassé par le public
elle est nulle laetizia
arf les istériks
wéééééé, ca commence la partie "on meuble pendant les votes"
Un tocard de la chanson française commentçant par la lettre A, qui va chanter avec une pouf d'à la recherche de la nouvelle star ? des suggestions ?
.. bin j'ai tout rater
Alexis et JS son dans leur monde la
scance de ratrapge
Ou comment faire durer 3 heures une émission avec 5 chanteurs qui chantent chacun une fois. On peut y retourner dans 1 heure pour voir la fin.
Gabrielle - Alain Souchon ?
c'te merde la cover de Mojo vivement kils reprennent Around the world des Daft Punk
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Les musiciens etaient à chier
Adieu Laetizia
Enfin elle degage!!!!
ba la M16 t'as de quoi te rattraper
MMMMMMMMEEEERDEE..
Letty, je te regretterai pas
elle aurait du chanter Larusso - Tu m'oublieras.
bin on voit pas grand chse.
TAIS TOA TOI ANAL FABETE.
Une voix de fille, c'est bien aussi, ça change. Et elle n'est pas désagréable à regarder.