Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

QI au test de M6

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

n°135912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Ca me rappelle cette émission il n'y a pas si longtemps, toujours sur M6, tournée de façon à faire croire à 70% de la population masculine qu'elle était montée comme un âne [:meganne]

Merci M6 ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est génial, tout le monde il fait le saiske comme un animal [:ddr555]

Ah bon ? Ce n'était donc pas vrai ?!?!? [:totoz]

Edit : Je peux enlever le sparadrap de mon hamster alors ?  [:twixy] Rhooooo  :non:

Message édité par Kalipok le 19-02-2003 à 13:25:13

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:21:54  profilanswer

n°135932
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:23:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca me rappelle cette émission il n'y a pas si longtemps, toujours sur M6, tournée de façon à faire croire à 70% de la population masculine qu'elle était montée comme un âne [:meganne]

Merci M6 ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est génial, tout le monde il fait le saiske comme un animal [:ddr555]

En fait faut inverser les baremes.

Emission de Qi => Tous avec des cerveaux d'anes
L'autre emission => Sekse entre  100 et 152 mm

:lol:

n°135947
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:25:45  profilanswer

Nicobule a écrit :

Et la carotte dans tout ça :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°135953
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:26:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça se tient tout ça... il n'y avait pas eu un test sur la mémoire aussi? J'me souviens plus  ;)

---------------
n°135970
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:28:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

ça se tient tout ça... il n'y avait pas eu un test sur la mémoire aussi? J'me souviens plus  ;)  

Na ça c'est avec les éléphants barycentriques :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°135997
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:33:19  profilanswer

Leur test de QI, ils s'en servent pour désolidariser la France en plusieurs groupes + ou - intelligent.
On se croirait revenu du temps d'Hitler qui désolidarisait les races en se basant sur ce même test de QI.

Vraiment lamentable ...

n°136003
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 13:34:03  profilanswer

itg a écrit :

Leur test de QI, ils s'en servent pour désolidariser la France en plusieurs groupes + ou - intelligent.
On se croirait revenu du temps d'Hitler qui désolidarisait les races en se basant sur ce même test de QI.

Vraiment lamentable ...

Va troller ailleurs, tu seras bien mignon hein...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°136021
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:37:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Va troller ailleurs, tu seras bien mignon hein...

C'est pas un troll.
Réfléchis un peu, un enfant qui regarde cette émission, ils voient que les pompiers sont bêtes, il va être complexé si son père est pompier.

n°136026
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:38:09  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas un troll.
Réfléchis un peu, un enfant qui regarde cette émission, ils voient que les pompiers sont bêtes, il va être complexé si son père est pompier.

ils ont fait 135 alors bon....

n°136028
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:38:24  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas un troll.

Dis-moi, juste comme ça...
Tu as regardé la même émission ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:38:24  profilanswer

n°136038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 13:40:41  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas un troll.

T'as pas regardé l'émission, alors n'avance rien au hasard  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°136047
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:42:37  profilanswer

Au contraire certains vont se dire:

"Putain faut etre un génie (2% de la population  :lol:  non pardon c'est nerveux) pour faire sapeur..."

n°136048
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:42:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Dis-moi, juste comme ça...
Tu as regardé la même émission ?

Je l'ai pas régardé, on m'a raconté, c'est le principe que je critiques, c'est pas normal de diviser la France en clans, de les tester sur des critères et de comparer comme ca en public, c'est de la discrimination.

n°136054
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:43:49  profilanswer

itg a écrit :

Je l'ai pas régardé, on m'a raconté, c'est le principe que je critiques, c'est pas normal de diviser la France en clans, de les tester sur des critères et de comparer comme ca en public, c'est de la discrimination.

:sleep:  nawak, les gars ils étaient volontaires. En plus ils font tout pour etre vraiment sympa pdt l'emission en donnant que les meilleurs résultats partiels.
juste à la fin un classement.

n°136060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:45:32  profilanswer

itg a écrit :

Ah bon ? Et d'avoir créé les Prépas et les CAPs c'est de la discrimination aussi ?

Message édité par Toxin le 19-02-2003 à 13:45:55

---------------
n°136074
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:47:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah bon ? Et d'avoir créé les Prépas et les CAPs c'est de la discrimination aussi ?

Les élèves ne sont pas mis dans des catégories particulières (blondes, pompiers, etc ...)

n°136083
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:49:38  profilanswer

itg a écrit :

Les élèves ne sont pas mis dans des catégories particulières (blondes, pompiers, etc ...)

Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté intellectuelle de pousser ton raisonnement jusqu'au bout...

---------------
n°136092
itg
Posté le 19-02-2003 à 13:51:54  profilanswer

Associer un critère professionnel, physique, etc ...
avec un test d'intelligence
c'est de la discrimination

n°136098
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 13:53:25  profilanswer

itg a écrit :

Et quand tu met ton sexe dans un formulaire de test(au sens figuré biensur  :o ) c'est de la discrimination aussi ??

n°136113
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:56:26  profilanswer

itg a écrit :

C'est excatement ce que fait un recruteur quand tu passes un entretien. Il associe ton physique, ta manière de t'exprimer, ta formation/expérience avec des tests d'aptitudes voire graphologiques et c'est parfaitement légal.

---------------
n°136129
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:58:18  profilanswer

Nicobule a écrit :

Et quand tu met ton sexe dans un formulaire de test(au sens figuré biensur :o ) c'est de la discrimination aussi ??

[:rofl] Nicobule, t'es génial  [:rofl]

---------------
n°136138
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:59:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oué il me casse mon truc...

---------------
n°136144
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:00:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:rougit]

Ben oui c'est M6 qui me l'a dit d'abord  :o

n°136146
itg
Posté le 19-02-2003 à 14:00:26  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est excatement ce que fait un recruteur quand tu passes un entretien. Il associe ton physique, ta manière de t'exprimer, ta formation/expérience avec des tests d'aptitudes voire graphologiques et c'est parfaitement légal.

C'est pas à une échelle grand public.
Je suis sur que les classes d'enfants ce matin y'a des mômes qui ont du dire à d'autres mômes : "les flics sont cons, ton père est con".

n°136154
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 14:01:22  profilanswer

itg a écrit :

Je suis sur que les classes d'enfants ce matin y'a des mômes qui ont du dire à d'autres mômes : "les flics sont cons, ton père est con".

Mais non car avec M6 on est TOUS(*) plus intelligent que la moyenne (comment ça s'ets pas possible ????),

elle est pas belle la vie  :love:

(*) Sauf ceux qui écoutent du rap qui était à 99, les seuls il me semble (pas de polémique...)

Message édité par nicobule le 19-02-2003 à 14:02:03
n°136164
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 14:03:26  profilanswer

itg a écrit :

Ils ont pas besoin d'un émission télé pour ça  [:spamafote]  
Mon père est militaire, j'm'en suis pris plein la tête durant toute ma scolarité (enfin... jusqu'au collège, après les cons se font de plus en plus rares  :D )

---------------
n°136169
itg
Posté le 19-02-2003 à 14:04:02  profilanswer

Enfin bon, c'est une méthode de discrimination, de désolidaristion du peuple qu'a utilisé Hitler avant la deuxième guerre mondiale.
Si M6 prépare un coup d'état, je peux comprendre, mais sinon c'est vraiment des irresponsables doublés d'imbéciles.

n°136176
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 14:05:33  profilanswer

itg a écrit :

Enfin bon, c'est une méthode de discrimination, de désolidaristion du peuple qu'a utilisé Hitler avant la deuxième guerre mondiale.
Si M6 prépare un coup d'état, je peux comprendre, mais sinon c'est vraiment des irresponsables doublés d'imbéciles.

Faut arrêter la moquette hein !?! C'est pas bon pour la santé  :non:

---------------
n°136187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 14:07:44  profilanswer

itg a écrit :

Je te ferai remarquer que 1) Les mômes ont pas besoin de ça pour s'envoyer des méchancetés à la figure, 2) Grand public ou pas le test est tellement truqué, faussé que ça ne veut rien dire et que donc M6 est tranquille, c'était un moyen de faire du fric au SMS 3) Pour avoir des groupes représentatifs il faudrait un échantillon de 1000 personnes par groupe et tu aurais encore un taux d'erreur de 3% 4) Ce test sert surtout à voir quels sont tes points faibles 5) le QI n'est rien sans le QE (Quotient Emotionnel) ni la mémoire 6) Les groupes sur le plateau avaient plus de la moyenne du test (105) donc au dessus et pas particuilièrement discriminés.

Message édité par Toxin le 19-02-2003 à 14:10:55

---------------
n°136197
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 14:10:32  profilanswer

itg a écrit :

Y'avait pas un groupe de Chrétiens, de Juifs ni de Musulmans sur le plateau, hein.

D'autre part encore, le QI n'est qu'une facette de la personalité des gens.

---------------
n°136204
itg
Posté le 19-02-2003 à 14:12:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Je te ferai remarquer que 1) Les mômes ont pas besoin de ça pour s'envoyer des méchanceté à la figure, 2) Grand public ou pas le test est tellement truqué, faussé que ça ne veut rien dire et que donc M6 est tranquille, c'était un moyen de faire du fric au SMS 3) Pour avoir des groupes représentatifs il faudrait un échantillon de 1000 personnes par groupe et tu aurais encore un taux d'erreur de 3% 4) Ce test sert surtout à voir quels sont tes points faibles 5) le QI n'est rien sans le QE (Quotient Emotionnel) ni la mémoire 6) Les groupes sur le plateau avaient plus de la moyenne du test (105) donc au dessus et pas particuilièrement discriminés.

Tu penses honnêtement que ce matin à l'école en France, y'a pas un môme sur toute la France qui s'est foutu de la gueule d'un de ses camarades suit à la vision de l'émission ?
C'est comme ca qu'on divise le peuple.

n°136207
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 14:13:25  profilanswer

itg a écrit :

Tu penses honnêtement que ce matin à l'école en France, y'a pas un môme sur toute la France qui s'est foutu de la gueule d'un de ses camarades suit à la vision de l'émission ?
C'est comme ca qu'on divise le peuple.

Les gamins divisent le peuple tous les jours.

Bon à part ça tu as d'autres mots dans ton vocabulaire pasque le 45 tours est rayé, là.

---------------
n°136221
itg
Posté le 19-02-2003 à 14:16:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Les gamins divisent le peuple tous les jours.

Bon à part ça tu as d'autres mots dans ton vocabulaire pasque le 45 tours est rayé, là.

Ouais les gamins se divisent déjà pas mal, mais pas la peine que la télé augmente le phénomène.

n°136232
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 14:17:57  profilanswer

itg a écrit :

Ouais les gamins se divisent déjà pas mal, mais pas la peine que la télé augmente le phénomène.

Arrête la télé et surtout le 20H, c'est un conseil.
D'autre part je te conseille de te calmer vu le souk que tu te prépares à mettre si tu continues sur ta lancée.

---------------
n°136271
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 14:25:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans les 130, quelqu'un l'a posté une ou deux pages plus haut...sachant qu'elle avait fait 147 aux tests fournis par M6 aux lofteurs, je pense qu'on peut avoir une bonne estimation en faisant une simple soustraction [:nofret]

:non: Il faut utiliser la division (tant que c'est possible bien sur).

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°136279
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 14:26:19  profilanswer

Toxin a écrit :

Certaines "associations de physique" sont parfaitement illegales.
 :whistle:

Message édité par Angel_Dooglas le 19-02-2003 à 14:26:44

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°136288
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 14:27:32  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Certaines "associations de physique" sont parfaitement illegales.
 :whistle:  

Oui, mais là je parle du charisme général.

---------------
n°136297
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 14:29:16  profilanswer

:jap: J'ai bien compris, mais pas mal de DRH se servent (enfin servaient) de cette excuse (du genre ca fait peur au client).

---------------
n°139781
Coethium
Galaxia
Posté le 20-02-2003 à 10:25:01  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Citation :

Enzan a écrit

Dans les 130, quelqu'un l'a posté une ou deux pages plus haut...sachant qu'elle avait fait 147 aux tests fournis par M6 aux lofteurs, je pense qu'on peut avoir une bonne estimation en faisant une simple soustraction [:nofret]

:non: Il faut utiliser la division (tant que c'est possible bien sur).

:non:  
La soustraction (utilisée dans le bon sens) apporte un avantage sur la division : 130-147= -17 :D

n°142239
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 18:52:21  answer

j'ai fait 134 soit 3 de plus que loana :D

le test vous a pas paru un peu facile quand même ?? :heink:

n°142967
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2003 à 22:46:57  answer

mr_mat a écrit :

j'ai fait 134 soit 3 de plus que loana :D

le test vous a pas paru un peu facile quand même ?? :heink:

il était trop dur !!! en plus ils ne laissaient que 20 à 30 sec pr répondre ! c t pas assez ! il m'aurait fallait qlq heures en plus par question !

En plus 4 choix c énorme ! deux ça aurait été bcp mieux, ou meme un seul !!!

et puis je suis nul je sais pas très bien lire et compter, on aurait pu faire des tests qu'avec les petites images pour que je comprenne!! [:zer]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TV] Ce soir Volcano, ça vaut quoi?[Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ???
QQun a regardé le film sur AB3 mercredi soir ???Koi faire comme repas romantique le soir ?
Vous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ?[ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal !
punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)C possible d aller en haut de la tour eiffel le soir ?
Ou squatter dans le 13e un samedi soir ?Ce soir sur la 5
Plus de sujets relatifs à : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR