|
Auteur | Sujet : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ?? |
---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 00:13:23 |
nicobule Pilou-Pilou | putain je comprends pas, |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 19-02-2003 à 00:57:17 |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 00:56:07 |
swich snps | hmm pour ceux qui l'ont fait sur le net, vous avez pas remarque que le temps pour les questions ete different(+ cours) de celui de la tele ? |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
swich snps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybermatos | Moi j'ai fait 251 au test...Je m'etonne parfois.... |
nicobule Pilou-Pilou |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour reprendre ce qui a été déjà dit, j'étais bien content d'écouter du rock et pas du rap que j'ai du mal à supporter.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybermatos | cherchez pas,vous etes tous betes à côté de moi!! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-02-2003 à 12:47:00 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cybermatos |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | elle a eu combien Loana? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Je crois que l'on ne voulais surtout géner aucun invité ce soir là --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cybermatos |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
Kalipok Gniii ? |
cybermatos |
|
Kalipok Gniii ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j espere avoir un QI suffisement haut pour reussir a eviter cette emission.
--------------- #mais-chut |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-02-2003 à 13:25:13 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le |