Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

QI au test de M6

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

n°135218
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 00:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

Ouais et bien, je vois pas en quoi le fait de mettre > à 152 ça aurtait changer qqchose au fait que les gens mette nawak ?

:lol:

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 00:13:23  profilanswer

n°135225
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 00:15:21  profilanswer

putain je comprends pas,  

en fait j'ai usé tout mon Qi pour le test, maintenant je suis une amybe...  :sweat:

n°135251
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 00:21:49  profilanswer

:pfff: arretes de me troller s'il te plait ( [:ddr555] )

Tous les blaireaux qui veulent bousiller ton sondage auraient vote >152.
Et a ce moment on aurait garde de l'information ( a savoir les personnes qui ont realise un test quasi parfait). Il en va de meme dans l'autre sens (je crois que <60, tu es debile sinon profond, disons que tu ne vois pas la lumiere).
Et la on voit rien du tout sur l'extreme du haut (en bas, c'est comme pour lepen, c'est pas bon chic bon genre "d'avouer" )

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°135276
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 19-02-2003 à 00:25:49  profilanswer

Nicobule a écrit :

En attendant pour ceux qui l'on fait l'an passé venez nous donner vos remarques/commentaires/conseils etc...

:hello:  

C le même que celui de l'an passé ?

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°135284
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 00:27:00  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Ils sont flemmards chez M6, mais il y a des limites quand même  :D

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°135292
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 00:28:27  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:pfff: arretes de me troller s'il te plait ( [:ddr555] )

Tous les blaireaux qui veulent bousiller ton sondage auraient vote >152.
Et a ce moment on aurait garde de l'information ( a savoir les personnes qui ont realise un test quasi parfait). Il en va de meme dans l'autre sens (je crois que <60, tu es debile sinon profond, disons que tu ne vois pas la lumiere).
Et la on voit rien du tout sur l'extreme du haut (en bas, c'est comme pour lepen, c'est pas bon chic bon genre "d'avouer" )

[:augie]  là j'ai tout comprendu !

n°135295
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 00:28:50  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Non mais il y ressemble pas mal

n°135319
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2003 à 00:34:25  profilanswer

de toute façon leur teste est bidon
normalement la moyen devrai etre de 100 pas de 115 comme l'an passé.
a mon avis ils ont "truqer" un peu pour que le type qui a 90 de QI ne se sente pas "inferieur" a la normal.

n°135324
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 00:36:39  profilanswer

dje33 a écrit :

de toute façon leur teste est bidon
normalement la moyen devrai etre de 100 pas de 115 comme l'an passé.
a mon avis ils ont "truqer" un peu pour que le type qui a 90 de QI ne se sente pas "inferieur" a la normal.

Ou t'as lu que la moyenne de l'an dernier était de 115 ? (Question réelle sans agréssivité)

En tout cas c'est vrai que ces test semblent au dessus des autres test d'une 10aine de points environ.

n°135388
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2003 à 00:56:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ou t'as lu que la moyenne de l'an dernier était de 115 ? (Question réelle sans agréssivité)

dans les premieres pages du topic
Edit : j'ai crus lire ceci dans les premiers page du topic mais je ne trouve plus
enfin le score est assez sur-evaluer a mon avis

Message édité par dje33 le 19-02-2003 à 00:57:17
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 00:56:07  profilanswer

n°135557
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 01:30:25  profilanswer

COmbien ils ont de plus de 130 de QI sur le plateau, et aussi il me faut le nombre de participants (et la on aura une idee).

---------------
n°135558
swich
snps
Posté le 19-02-2003 à 01:30:32  profilanswer

hmm pour ceux qui l'ont fait sur le net, vous avez pas remarque que le temps pour les questions ete different(+ cours) de celui de la tele ?

n°135565
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-02-2003 à 01:33:06  profilanswer

Il fallait payer non, pour participer?

---------------
n°135569
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 19-02-2003 à 01:34:10  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben ouais !
Bon l'an dernier le barême semblait assez "gentil"
mais si t'as fait 149 tu es clairement dans la partie haute des stat.

Lol j'avais fait une faute, c'était vraiment pas dur :).

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°135576
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-02-2003 à 01:35:36  profilanswer

Ben ça parait + cours car on doit cliquer pendant le temps imparti. Genre on peut facilement cliquer 0.2s trop tard alors que dans le test TV on peut prendre son temps pour noté.

De plus, on a pas les explications pour l'exemple.

n°135582
swich
snps
Posté le 19-02-2003 à 01:37:15  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il fallait payer non, pour participer?

nan si c'ete en live, oui apres

n°135715
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 12:28:19  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai claqué 149 l'an dernier je dois être un putain de génie! [:jofission] [:kiki]  

L'autre lobe il dit que c'est pareil pour lui.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°135735
cybermatos
Posté le 19-02-2003 à 12:42:13  profilanswer

Moi j'ai fait 251 au test...Je m'etonne parfois....

n°135737
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 12:43:09  profilanswer

cybermatos a écrit :

:heink:  251 ?

n°135740
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 12:45:24  profilanswer

Pour reprendre ce qui a été déjà dit, j'étais bien content d'écouter du rock et pas du rap que j'ai du mal à supporter.
En parlant de supporter, j'adore Guingamp aussi :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°135744
cybermatos
Posté le 19-02-2003 à 12:46:20  profilanswer

cherchez pas,vous etes tous betes à côté de moi!! :lol:

n°135745
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 12:46:29  profilanswer

cybermatos a écrit :

C'est une autre solution : ne pas savoir compter comme toi peut donner un score élevé si on a de la chance  :lol:

Message édité par Kalipok le 19-02-2003 à 12:47:00

---------------
n°135748
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 12:48:22  profilanswer

cybermatos a écrit :

cherchez pas,vous etes tous betes à côté de moi!! :lol:

Ce n'est pas très grave : 'Bienheureux les simples d'esprit'  :ange:

---------------
n°135751
cybermatos
Posté le 19-02-2003 à 12:49:04  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est une autre solution : ne pas savoir compter comme toi peut donner un score élevé si on a de la chance  :lol:

Oh ça va toi,arrete de te prendre pour Einstein avec tes 7 pts!! :D

n°135752
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 12:50:04  profilanswer

Nicobule a écrit :

C t faisable, il n'y avait rien de ultra balaise (après coup, il y en a toujours ou l'on merde à cause du temps  :fou: ).

Je suis sur qu'Enzan a (ou aurait)p-e tout juste d'ailleur.

Euuuuh oui mais non hein  [:w3c compliant] Je ne pense pas que j'aurais pu me concentrer avec Mia, Loana, les présentateurs, les coupures pub, etc :lol:

Je me demande si ça aura eu beaucoup d'audience, leur émission...j'ai entendu pas mal de gens dire "oh je l'avais déjà fait l'année dernière, ça va 5 minutes...".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°135755
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-02-2003 à 12:50:42  profilanswer

elle a eu combien Loana?

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°135759
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 12:52:20  profilanswer

Filter a écrit :

elle a eu combien Loana?

Dans les 130, quelqu'un l'a posté une ou deux pages plus haut...sachant qu'elle avait fait 147 aux tests fournis par M6 aux lofteurs, je pense qu'on peut avoir une bonne estimation en faisant une simple soustraction [:nofret]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°135769
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-02-2003 à 12:54:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Dans les 130, quelqu'un l'a posté une ou deux pages plus haut...sachant qu'elle avait fait 147 aux tests fournis par M6 aux lofteurs, je pense qu'on peut avoir une bonne estimation en faisant une simple soustraction [:nofret]

Je crois que l'on ne voulais surtout géner aucun invité ce soir là

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°135773
cybermatos
Posté le 19-02-2003 à 12:55:42  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ce n'est pas très grave : 'Bienheureux les simples d'esprit'  :ange:  

:sarcastic:  t'as fait combien toi au test au faite???car le faite meme d'y croire à ce que j'ai dit,faut vraiment etre con...c'était en faite un 2em tests histoire de verifier les résultats de certains... :D

n°135785
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-02-2003 à 12:57:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Euuuuh oui mais non hein  [:w3c compliant] Je ne pense pas que j'aurais pu me concentrer avec Mia, Loana, les présentateurs, les coupures pub, etc :lol:

Je me demande si ça aura eu beaucoup d'audience, leur émission...j'ai entendu pas mal de gens dire "oh je l'avais déjà fait l'année dernière, ça va 5 minutes...".

Moi j'ai vite fait bien fait couper le son lors des tests.
Et après je refoutais le son pour rigoler....

->Quelle grande gueule creuse cette Mia.....j'avais l'impression de revoir certains des élèves avec moi au lycée. Qui ouvre toujours leur gueule avant de reflechir 2 min...
Dommage car sinon elle a l'air assez sympathique.

n°135788
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 12:58:17  profilanswer

Enzan a écrit :

147 alors qu'elle était encore dans le loft? ça doit être l'émulation due au milieu ambient  [:rofl]

---------------
n°135792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 12:59:24  profilanswer

cybermatos a écrit :

:sarcastic:  t'as fait combien toi au test au faite???car le faite meme d'y croire à ce que j'ai dit,faut vraiment etre con...c'était en faite un 2em tests histoire de verifier les résultats de certains... :D

Toi qui joue les stars, relis mon post attentivement et essayes d'envisager un autre sens que celui qui t'a sauté aux yeux  ;)

---------------
n°135794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 12:59:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

147 alors qu'elle était encore dans le loft? ça doit être l'émulation due au milieu ambient  [:rofl]  

Non : 147, avant d'y entrer (tests effectués pendant les préselections). Je me demande sur quelle échelle c'est calibré, leur machin...sur le QI de 1.000 lombrics choisis au hasard ? [:meganne]

---------------
n°135804
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:01:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Non : 147, avant d'y entrer (tests effectués pendant les préselections). Je me demande sur quelle échelle c'est calibré, leur machin...sur le QI de 1.000 lombrics choisis au hasard ? [:meganne]

ce doit être les tests d'embauche de M6, ils se sont rendu compte que s'ils en faisaient des normaux, ils devraient virer pas mal de monde  [:twixy]

---------------
n°135817
cybermatos
Posté le 19-02-2003 à 13:05:25  profilanswer

Kalipok a écrit :

Toi qui joue les stars, relis mon post attentivement et essayes d'envisager un autre sens que celui qui t'a sauté aux yeux  ;)  

Mais alors si tu savais comment je m'en tape royalement de ce test de QI... :D C'est pas ça qui va me rendre plus intelligent...Y'en a un qui s'est ramené au taf ce matin tout content qui nous a déballé son score devant 20 personnes,comme s'il avait eu le bac... :lol:

n°135826
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 13:07:20  profilanswer

cybermatos a écrit :

Mais alors si tu savais comment je m'en tape royalement de ce test de QI... :D C'est pas ça qui va me rendre plus intelligent...Y'en a un qui s'est ramené au taf ce matin tout content qui nous a déballé son score devant 20 personnes,comme s'il avait eu le bac... :lol:

C'est ça qui est fabuleux après ces émissions, de grandes heures de rire en perspective :lol:

---------------
n°135836
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:09:38  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ça qui est fabuleux après ces émissions, de grandes heures de rire en perspective :lol:

Et le bonheur pendant ces émissions (si on n'a vraiment rien d'autre à faire :D ), ce sont les invités qui te donnent confiance en toi avant même que le test ne commence  :lol:

---------------
n°135855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-02-2003 à 13:13:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et le bonheur pendant ces émissions (si on n'a vraiment rien d'autre à faire :D ), ce sont les invités qui te donnent confiance en toi avant même que le test ne commence  :lol:  

Ca me rappelle cette émission il n'y a pas si longtemps, toujours sur M6, tournée de façon à faire croire à 70% de la population masculine qu'elle était montée comme un âne [:meganne]

Merci M6 ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est génial, tout le monde il fait le saiske comme un animal [:ddr555]

---------------
n°135886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-02-2003 à 13:18:18  profilanswer

j espere avoir un QI suffisement haut pour reussir a eviter cette emission.

ca devrait pas etre trop dur

---------------
#mais-chut
n°135893
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-02-2003 à 13:19:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca me rappelle cette émission il n'y a pas si longtemps, toujours sur M6, tournée de façon à faire croire à 70% de la population masculine qu'elle était montée comme un âne [:meganne]

Merci M6 ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est génial, tout le monde il fait le saiske comme un animal [:ddr555]

Tous derrière Raffarin :O

Euh pardon je m'égare :D

---------------
n°135912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-02-2003 à 13:21:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah bon ? Ce n'était donc pas vrai ?!?!? [:totoz]

Edit : Je peux enlever le sparadrap de mon hamster alors ?  [:twixy] Rhooooo  :non:

Message édité par Kalipok le 19-02-2003 à 13:25:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TV] Ce soir Volcano, ça vaut quoi?[Le GROLAND]Adresse qu'il a donnne a la fin hier soir... ???
QQun a regardé le film sur AB3 mercredi soir ???Koi faire comme repas romantique le soir ?
Vous êtes sur genève et vous voulez faire la fête ce soir ?[ARTE Ce soir] - Monty Python, sacré Graal !
punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)C possible d aller en haut de la tour eiffel le soir ?
Ou squatter dans le 13e un samedi soir ?Ce soir sur la 5
Plus de sujets relatifs à : [M6 ce soir] Quel est votre score au test de QI de ce soir ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR