Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[M6] Fat academy

n°36016
-Slayne-
Posté le 23-01-2003 à 21:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Partouche a écrit :

pff ça m'énerve de voir ça une minette qui pèse kedal qu'a juste d formes ou il faut et qui veut se faire passer pour une grosse!
mais attend c du portnawak tout ça!!!! :fou:  

Surtout qu'à coté y'a la nana de 106 kilos qui elle ne veut même pas perdre de poids  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 21:58:21  profilanswer

n°36031
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-01-2003 à 22:00:35  profilanswer

ca a l'air crade ce qu'elles bouffent maintenant...

n°36035
partouche
Posté le 23-01-2003 à 22:00:40  profilanswer

mouais mais moi j'dis c pas bon ça montrer d filles normales se prendre la tête pour qques kilos j'vous dit pas après toutes celles qui vont vouloir faire d régimes qui vont vouloir se faire opérer ou bien qui vont tout simplement déprimer!!!!

.......  :cry:  pourquoi j'suis pas toute fine moi aussiiiiiiii
non c bon j'déconne  :p

n°36038
domingo ch​avez
Posté le 23-01-2003 à 22:01:02  profilanswer

c'est terrible quand même toutes ces méthodes :

c'est du charlanisme à l'état pur ! Ils ne comprennent donc pas que la seule méthode valable c'est de manger équilibré et varié et de faire régulièrement un peu de sport.  

c contraignant et ça prend du temps, mais au moins c sain et ça marche  :)

n°36047
partouche
Posté le 23-01-2003 à 22:02:20  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

c'est du charlanisme à l'état pur ! Ils ne comprennent donc pas que la seule méthode valable c'est de manger équilibré et varié et de faire régulièrement un peu de sport.  

ben oui quoi moi je dis fites l'amour pas des régimes!  :p

n°36057
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-01-2003 à 22:03:30  profilanswer

domingo ChaveZ a écrit :

perso je mange équilibré; pas besoin de beaucoup de temps pour préparer un repas equilibré et agréable à manger; mais il est certainement difficile de se détacher d'habitudes alimentaires excécrables qui sont particulièrement bien ancrées (grignotage à la con, bouffe super grasse...) .

n°36059
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-01-2003 à 22:03:45  profilanswer

ben ouais...là je vois stéphanie, elle est très bien et le charlot de medecin lui dit :"c'est pas bien vous avez fait des écarts :fou:"

elle doit devenir completement folle dans sa tete...

Je croyais que mac lesgy etait un gars serieux, e=M6 c'est bien mais là il me decoit :(  

n°36071
domingo ch​avez
Posté le 23-01-2003 à 22:05:04  profilanswer

Partouche a écrit :

ben oui quoi moi je dis fites l'amour pas des régimes!  :p  

:jap:  :jap:  :jap:  

bon les amphet' c pas mal non plus...  :ange:

n°36074
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 22:05:42  profilanswer

En fait, c'est tellement plus facile d'avoir quelqu'un qui te prend par la main...qui te fait tout le boulot...s'ils croient maigrir comme ça :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°36080
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 22:06:29  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

ben ouais...là je vois stéphanie, elle est très bien et le charlot de medecin lui dit :"c'est pas bien vous avez fait des écarts :fou:"

elle doit devenir completement folle dans sa tete...

Je croyais que mac lesgy etait un gars serieux, e=M6 c'est bien mais là il me decoit :(  

Ca fait longtemps que Marc Leggsy a sombré dans le pseudo-scientifique à portée mercantile; tu as oublié le fameux test de QI ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 22:06:29  profilanswer

n°36127
tranxen_20​0
Posté le 23-01-2003 à 22:17:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait longtemps que Marc Leggsy a sombré dans le pseudo-scientifique à portée mercantile; tu as oublié le fameux test de QI ?

Il a cédé à l'appel du Dieu Audimat. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [M6] Fat academy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)